[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

Renaud_J_99 dit :
moacyoyo dit :
Renaud_J_99 dit :Super, merci pour l'info, j'ai complètement zappé le truc !!!

merci egalement pour l'info.

Sinon c'etait quoi le free epic monster via fb .je pense comme beaucoup je suis passé au travers.
quelqu un peut donner le lien?

Plusieurs mois avant la campagne KS, il y avait possibilité de partager le projet sur FB (août 2016?). Ceux qui l'ont fait peuvent l'indiquer dans le PM et choisir un des 4 Epic Monster gratuitement

En fait les personnes ayant partagé l'info peuvent obtenir un des grands monstres vendus individuellement ou via l'epic monster bundle

Question qui n’a sans doute pas encore de réponse ; on a une date de fin pour le PM?
Super le Late Pledge!! J’en suis!

22 mars il me semble  FAUX !!

22 avril comme indiqué en dessous

Hohyss dit :22 mars il me semble
22 avril 2017 :

"We need your response!
Survey Deadline: 04/22/2017"

Exact, j’ai galérer à retrouver l’info j’allai éditer mon message et j’ai vu le tiens ! Effectivement 2 mois de PM :wink: ça va on peut étaler les paiement pour le coup ! (Vous pouvez changer les add-on et en ajouter quand vous voulez donc payer en plusieurs fois si vous voulez)

Merci!

Je pensais définitivement l’avoir raté celui-là! vraiment cool!

On risque surtout aussi de devoir faire des allers-retours dans BackerKit si ,chaque fois qu’un SG lié au PM est débloqué, il faut aller le rajouter manuellement (comme le upgrade token) …

Renaud_J_99 dit :On risque surtout aussi de devoir faire des allers-retours dans BackerKit si ,chaque fois qu'un SG lié au PM est débloqué, il faut aller le rajouter manuellement (comme le upgrade token) ...

C'est pas faux ! Et pas terrible en effet indecision

Bon, faut que que je fasse un inventaire et que je sorte la calculette pour ne rien oublié.

J’aurais aimé un package “Je prends tout, même les accessoires” ça m’aurait facilité la tache.

Hohyss dit :Exact, j'ai galérer à retrouver l'info j'allai éditer mon message et j'ai vu le tiens ! Effectivement 2 mois de PM ;) ça va on peut étaler les paiement pour le coup ! (Vous pouvez changer les add-on et en ajouter quand vous voulez donc payer en plusieurs fois si vous voulez)

Alors à confirmer ou infirmer mais ça dépend, si j'ai bien compris, de la méthode de paiement :
- si carte de crédit, l'intégralité des fonds est prélevée à la clôture du PM ;
- si paypal, les fonds sont prélevés immédiatement.
Donc à vous d'adapter la méthode en fonction de vos besoins laugh

Renaud_J_99 dit :On risque surtout aussi de devoir faire des allers-retours dans BackerKit si ,chaque fois qu'un SG lié au PM est débloqué, il faut aller le rajouter manuellement (comme le upgrade token) ...

En fait je me demande s'ils ne l'ont pas mis juste pour permettre de suivre le nombre de bundles deluxe "vendus" car vu que le token remplace celui de la campagne, je ne pense pas qu'ils s'amusent à les envoyer séparément et seulement à ceux qui l'auront sélectionné dans Backerkit.

Hohyss dit :Exact, j'ai galérer à retrouver l'info j'allai éditer mon message et j'ai vu le tiens ! Effectivement 2 mois de PM ;) ça va on peut étaler les paiement pour le coup ! (Vous pouvez changer les add-on et en ajouter quand vous voulez donc payer en plusieurs fois si vous voulez)

Pas en plusieurs fois, car le prélèvement sera fait le 22 avril pour sa globalité (hors déjà payé lors de la campagne KS)

J’ai ma reponse pour les boîtes : 
-2 grandes, 2 petites
- si on sleeve: 3 grandes, 2 petites

Zemeckis dit :

Pas en plusieurs fois, car le prélèvement sera fait le 22 avril pour sa globalité (hors déjà payé lors de la campagne KS)

J'ai payé par Paypal et j'ai déjà été débité, donc il me semble ue ça doit fonctionner avec paiement Paypal.

Tu fais bien de le dire, car pour moi, le Sg était automatiquement dans mon pledge. Je viens donc de revenir sur le PM pour rajouter l'add-on à 0$. Merci, ça m'aurait fait chier de passer à coté.

Hohyss dit :
Zemeckis dit :

J'ai payé par Paypal et j'ai déjà été débité, donc il me semble ue ça doit fonctionner avec paiement Paypal.

Ok, moi j'ai payé par carte et j'ai bien eu le message que le prélèvement sera fait le 22 avril, et pas avant.

Your credit card is securely stored by Stripe.com, and won’t be charged until the project decides to collect funds.. You will not need to re-enter your card info if you need to make updates to your cart.

Grmph ! toujours aucun message pour le PM.
Diemension Games m’indique que tous les messages ont été envoyés aux Backers.
Pourtant, rien dans la corbeille, rien dans les messages reçus et rien dans les indésirables.
Je suis content d’autant plus que j’avais déjà tout financé pour la totale…
Me reste plus qu’à voir s’ils acceptent de me donner mon lien dans la messagerie Kickstarter…

Rackar : va directement sur le site de BackerKit, t’auras peut être ton lien en indiquant ton adresse mail ?

Zemeckis : Du coup c’est une bonne info à avoir : Paypal on peut éventuellement payer en plusieurs fois et par carte non.

En te connectant au PM (même sans avoir reçu de mail), tu peux insérer ton adresse mail pour recevoir le lien.

Essaie ici : https://deep-madness.backerkit.com

Ok, merci, je testerais ce soir.