RIIIIIIIIIIIIPLLLLLLLLLLLLLLLEYYYYYYYYY
Manque plus que le héros de The Thing et c’est la feyte.
Oui en plus, Ô joie immense, ils ont même mis le chat . Que du bon cette campagne !!!
Et blam, la figurine Epic MOnster à 5000 backers est débloquée.
Une bonne journée.
Mort. De. Rire. Sigourney Weaver en guest star, c’est tellement bon ça.
Riniou dit :Pourquoi ne pas créer un autre topic ? Celui ci disparaîtra tranquillement.
Je pourrai m’y coller au pire si les gens le réclament, mais en attendant, ça a l’air de marcher ici.
Wow, le nouvel epic monster est un peu NSFW hihi
Je suis de loin, pour l’instant j’ai un pledge mais avec SoB & Mythic battle arrivant lundi et mardi, ça risque de pas passer …
J’aimerais bien qu’il varie un peu plus les monstres, y a beaucoup de ressemblance entre les différents types là.
Faut que je me penche aussi sur les règles.
Je suis sûr que tu vas craquer…comme moi ! Et puis désormais il y a Ripley ! ( j espere qu ils vont faire Vasquez, Apone et ceux du 2 …bon je rêve un peu).
Bon, ce jeu me fait vraiment de l’oeil, donc je sens que je vais craquer et pledger…
Par contre (oui, je sais, je suis une noob ) je n’ai jamais encore fait de KS, ça va être mon 1er. Comment ça se passe. On pledge le niveau que l’on veut, et après si on souhaite des ajouts (genre l’extension, ou la version française), il faut attendre le pledge manager ? Ou une fois que l’on a pledge on a tout de suite accès aux options ?
Tu pledges celui que tu veux et ensuite tu peux ajouter des euros comme tu le souhaites. Donc tu ajoutes la somme correspondante aux addons que tu voudrais.
Ce sera lors du pledge manager que tu indiqueras précisément ce que tu as choisi comme addons.
merci pour l’info!
naoko dit :Bon, ce jeu me fait vraiment de l'oeil, donc je sens que je vais craquer et pledger...
Par contre (oui, je sais, je suis une noob ) je n'ai jamais encore fait de KS, ça va être mon 1er. Comment ça se passe. On pledge le niveau que l'on veut, et après si on souhaite des ajouts (genre l'extension, ou la version française), il faut attendre le pledge manager ? Ou une fois que l'on a pledge on a tout de suite accès aux options ?
Tu pledges le montant total qui t'interesse. Par exemple, pour moi, je pars sur la boite de base (100$) et sur l'add-on de traduction VF (10$). J'ai donc pledgé 110$.
Viendra ensuite, dans quelques mois, un pledge manager pour me demander comment je répartie les 110$. Je lui indiquerai 100$ pour la boite, 10$ pour l'add-on VF. J'ajouterai également les frais de port.
@ Naoko : n’écoute pas ces p’tits joueurs. Tu fais all-in épicétou !
T’es de toutes façons obligé de pledger lors de son premier KS. C’est pour le bizutage.
Impressionnant quand même comment le montant continue à grimper régulièrement.
Le million devrait être largement dépassé…
1M izi
7Tigers dit :Impressionnant quand même comment le montant continue à grimper régulièrement.
Le million devrait être largement dépassé...
Pas si étonnant. Il est en 4 langues (si on compte l'italien qui est juste en pnp), il y a une tonne de matos et des tentacules .
Le quatermaster a un petit air de Ripley avec un joli clin d'oeil avec le chat noir.
Jerthael dit :@ Naoko : n'écoute pas ces p'tits joueurs. Tu fais all-in épicétou !
T'es de toutes façons obligé de pledger lors de son premier KS. C'est pour le bizutage.
Je ne peux que plussoyer cette merveilleuse coutume pleine de bon sens.
Y a un concours deep madness sur boardgamegeek pour gagner un pledge, fin du concours le 1er novembre:
https://boardgamegeek.com/thread/1660948/diemension-games-deep-madness-contest-ends-nov-1st
Mister Nico dit :Jerthael dit :@ Naoko : n'écoute pas ces p'tits joueurs. Tu fais all-in épicétou !
T'es de toutes façons obligé de pledger lors de son premier KS. C'est pour le bizutage.Je ne peux que plussoyer cette merveilleuse coutume pleine de bon sens.
Y a un concours deep madness sur boardgamegeek pour gagner un pledge, fin du concours le 1er novembre:
https://boardgamegeek.com/thread/1660948/diemension-games-deep-madness-contest-ends-nov-1st
Merci pour le lien.
Chouette. Concours tenté.
Hello,
Petite question concernant la VF. On va recevoir tous le matos en anglais et en francais si on prends l’add-on francais ?
Ou bien y’aura juste un bouquin avec la traduction en francais des cartes, des livrets de scenars, de regles etc… ?
Sinon quelqu’ un sait à quoi va servir la carte ravenous du SG à 690K$ (le cannibal) ???
Merci !
Mrzarbiwayne dit :
Sinon quelqu' un sait à quoi va servir la carte ravenous du SG à 690K$ (le cannibal) ???
Ok le Ravenous est un montre de la boite de base.
Si quelqu'un a la reponse à ma question... :)