[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

Ce qui a été annoncé: tout le KS en anglais + un pdf gratuit de traduction de tout le matos + un addon de 10$ pour un set supplémentaire de cartes et livrets traduits en français + un addon de 5$ pour la même chose pour les grosses extensions. 
Pour le reste des petits addon et stretch goals, je ne suis pas sur mais je crois qu’il avait été dit qu’ils étaient multilingues. La seule chose qui ne sera pas traduite sera le artbook, dommage. Pas sur que je le prenne du coup.

Mrzarbiwayne dit :
Mrzarbiwayne dit :
Sinon quelqu' un sait à quoi va servir la carte ravenous du SG à 690K$ (le cannibal) ???

Ok le Ravenous est un montre de la boite de base.

Si quelqu'un a la reponse à ma question... :)

Je soupçonne qu'il s'agisse d'une variante du monstre de base avec sa propre carte de monstre et une carte type madness pour le coté cannibale. 

merci pour vos retours sur mes questions !

Je viens de jeter un oeil sur combien me couterait mon pledge. j’en suis à 206$ avec les frais de port (estimé à 20$).

Ce qui me coute cher (à mon gout), ce sont les “Black Figure bases Pack”. Comme je ne veux pas m’embeter à les enlever à chaque scénario, et si j’en compte 1 par figurine monster, il me faut 7 packs à 5$.

Y’aurait pas moyen de demander (j’ai pas encore pledger…) à “Diemension Games” de baisser le prix de cet add-on ? Parce que si tout le monde fait comme moi… :p  Vous en pensez quoi ?

Elles servent à quoi ces bases exactement? Je n’en ai pas pour les zombies de zombicide BP et cela ne me manque pas.

Mister Nico dit :Elles servent à quoi ces bases exactement? Je n'en ai pas pour les zombies de zombicide BP et cela ne me manque pas.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness/posts/1715817
C'est 40 pour les montres(noir) + 6 pour les heros (colorés).

A priori c'est pour enregistrer les point de vies des monstres (The black ring bases have a slot for wound tokens which make it easy to record monsters’ hit points.) et uniquement les montres de bases. Les epics sont pas concernés.

J'aime bien le pas de probleme en general on utilise que 6 types de monstres. Ok mais si tu tombes sur les Mind eater (12),les bloated(12), les parasites(12), t'es déjà à 36...Et il te reste 3 autres types à prendre... Pour l'instant si on prend les 6 plus grandes valeurs de monstres de bases on arrive à 62 (12*3+10*1+8*2). Bon y'a peu de chances de les chopper les 6 types les plus gros mais va savoir :) En gros, je pense qu'il faudrait prendre 2 packs à 12.
No matter how many monster miniatures you will finally end up receiving, in any one game of Deep Madness there are usually only 6 types of monsters in play and only the monsters on the board will need ring bases. You can buy extra ring bases in the optional buys if you so desire.

Finalement aprés avoir fait quelques petits calculs, je vais en prendre 2 :)

Ca fait passer la somme de 206$ à 181$ quand meme :)

Right now, in all of the unlocked stretch goals, Atrocity and Immortal have 40mm diameter bases, and each of these miniatures will come with a suitable ring base.  

Comme quoi c'est important de bien tout lire :) Les atrocités et les immortels etant plus gros (socle de 40mm au lieu de 30), ils viennent tous avec bases associées à leur miniatures. Ca serait bien de savoir si les autres SG débloqués, surtout ceux ou il n'y a que 3 figurines, c'est aussi le cas ou non...

parce que sinon mais les 2 packs ne serviraient peut etre pas..

tout ca pour poser le token blessure sur le socle noir plutôt qu’a cote de la fig O_o

Pas sûr que les socles soient nécessaires à tous les monstres (je pense aux plus petits d’entre eux). S’ils n’ont qu’un point de vie, inutile de les affublés d’un tels socle.

Je rejoins les 2 interventions précédentes : certains petits monstre auront de très grandes chances de se faire one shot. Et pour les autres, je ne suis même pas sur que mettre le jeton de dégâts a la verticale sur le socle améliorera la visibilité et l’esthétique du plateau de jeu.

Vous m’avez convaincu les gars !

Effectivement les petits monstres auront surement peu de points de vie donc pas essentielle de mettre de l’argent la dedans !

Par contre dans un monstre Epic, le devoreur de monde ou le dormeur…

Eh ben, avec l’argent que tu as économise, tu peux maintenant d’acheter un monstre kipic :DD’ailleurs, ce serait tellement bon sils pouvaient mettre un scénario gratuit avec chaque monstre epique.

Mister Nico dit :Eh ben, avec l'argent que tu as économise, tu peux maintenant d'acheter un monstre kipic :D D'ailleurs, ce serait tellement bon sils pouvaient mettre un scénario gratuit avec chaque monstre epique.

Bah en fait je vais en prendre deux. le dormeur et le devoreur ! Les deux autres me parlent moins.

Hop, j’ai pledge avec l’extension “The Oracle’s Betrayal” + les 2 addons traduc’ VF correspondants. Total 165$.
Mon premier KS d’un jeu à figurines. :smiley:

Octorok dit :Hop, j'ai pledge avec l'extension "The Oracle's Betrayal" + les 2 addons VF.
Mon premier KS d'un jeu à figurines. :D

Pour moi c'est :

Core Boxe
traduction Core Box
Devourer OF Worlds
Spawn Of the Sleeper
Dice bag (B)

Total à 151$ (sans compter les frais de port)

Apparition de la variante objectifs secrets en SG.Par ailleurs, deep madness est dans le top 10 hotness de bgg. Mais je crois que c’est surtout grâce au jeu concours.

SG Ripley débloqué ! <3

Je trouve jolie la figurine du SG à 760$, bien glauque à souhait 

Apparemment, ça dit sur le chat qu’il va y avoir des jetons en plastique pour remplacer ceux en carton, comme pour zombicide black plague.

Même si ça ne communique pas autant qu on le souhaiterai, j ai bien l impression qu en coulisse ça bosse sévère et ils écoutent ( et finalement ils sont souvent dans la sections commentaires)
je me sens bien parti pour un all in

Mister Nico dit :Je trouve jolie la figurine du SG à 760$, bien glauque à souhait 

Apparemment, ça dit sur le chat qu'il va y avoir des jetons en plastique pour remplacer ceux en carton, comme pour zombicide black plague.

Pas du tout fan de cette figurine.

Pour le chat c edt dans les commentaires ?

Au niveau com c est vrai que c est pas çà. Ils devraient expliquer les SG... 

Oui c’est ça, les commentaires. Mais les messages fusent tellement de partout que j’ai l’impression que c’est un chat.

God have mercy on our soul…

Hé hop un early pour bibi :slight_smile: