Un petit KS qui a l’air pas mal. Jeu de carte rapide et le système est malin avec des pouvoirs qui se développent en fonction des générations précédentes.
https://www.kickstarter.com/projects/me … nav_search
Quelques visuels
La vidéo explicative dure 3 minutes et donne envie de faire une petite partie
https://youtu.be/b5Gbl62Pry4
Le jeu est pas cher pour nous, seulement 21$ FDP inclus pour l’Europe.
oui j’ai remarqué ce petit jeu. faut que je regarde la vidéo.
merci d’avoir créé le topic, ça m’en fait un de moins à gérer
bon bah voilà c’est pledgé.
Ca à l’air intéressant, j’aime bien le look des cartes, mais je n’ai pas pigé grand chose au gameplay ! Je ne pige que couic à la vidéo et encore moins à la démo online.
Tu devrais mettre le lien sur le premier topic !
En tout cas je vais regarder de plus ou moins près, j’aime bien les petits jeux de cartes
Idem je vais jeter un oeil, j’aime bien les ptits jeux de carte qui détendent entre deux parties de jeu de plateau plus costaud, ou pendant un ptit apéro tranquil !
Faut que j’analyse le niveau de texte anglais dans la bataille (entourage anglophobe total)
Ezekiel76 dit:bon bah voilà c'est pledgé.
t'es un grand malade
davy dit:Ezekiel76 dit:bon bah voilà c'est pledgé.
t'es un grand malade
merde je viens de pledger

crashover1d dit:Idem je vais jeter un oeil, j'aime bien les ptits jeux de carte qui détendent entre deux parties de jeu de plateau plus costaud, ou pendant un ptit apéro tranquil !
Faut que j'analyse le niveau de texte anglais dans la bataille (entourage anglophobe total)
Pas de texte sur les cartes, juste l'aide de jeu avec un résumé des pouvoirs. Donc il suffit de françiser l'aide de jeu et c'est bon.
takumi dit:crashover1d dit:Idem je vais jeter un oeil, j'aime bien les ptits jeux de carte qui détendent entre deux parties de jeu de plateau plus costaud, ou pendant un ptit apéro tranquil !
Faut que j'analyse le niveau de texte anglais dans la bataille (entourage anglophobe total)
Pas de texte sur les cartes, juste l'aide de jeu avec un résumé des pouvoirs. Donc il suffit de françiser l'aide de jeu et c'est bon.
C'est le texte en bas des cartes Hero qui me faisait douter, mais effectivement visiblement ce n'est que du blabla de mise en situation

Avec un lien ce serait cool
Tellement sûr de l’avoir mis que j’avais pas compris la première fois où on me l’a dit. Merci JMT et Cerkan .
davy dit:davy dit:Ezekiel76 dit:bon bah voilà c'est pledgé.
t'es un grand malade
merde je viens de pledger
Tu es faible ! mais au moins tu es toujours Happy

oui et je vais de gros effort entre ma boite
et ce vent qui a arraché une partie de ma cloture hier soir
je sais pas comment je vais tenir jusque 23h30 sans raler.
1$ de fdp, on ne peut pas dire qu’ils nous assassinent !
Un p’tit jeu pour moins de 20€ avec le port, ça a l’air sympa en plus. Tiens j’ai hâte
Saga nordique, un bon artwork et pas cher. Hop hop
Pledgé egalement ! Merci sans-os
Le KS vient d’atteindre les 60%, ça avance bien.
j’ai pledgé mais je pense pas que je garderai j’attends la fin ca a l’air un peu trop leger pour moi et trop austere sortir en famille.
Hello !
Est-ce que qq’un pourrait faire un rapide remusé des règles en Francais svp ?
Merci ^^