[KS Financé - 100%] Norsaga

Et la bonne nouvelle c’est que j’attaque la trad des cartes et que ça sera dispo en pnp.

Et voilà le résumé traduit est en ligne: http://norsaga.meromorph.com/resources/ … 0.1_FR.pdf

Je suppose que vous avez gardé la disposition/mise en page de la VO.
Je sais que ça va sans doute vexer des gens, mais ces règles sont assez mal agencées je trouve.
Gardons tout de même à l’esprit qu’il est tout à fait possible que j’aie été mal luné quand je les ai lues.

Comme prévu, j’ai lâché l’affaire. D’autres projets vont arriver qui me tenteront plus, et mes finances ne sont pas extensibles à l’infini.

Atanaheim dit:Je suppose que vous avez gardé la disposition/mise en page de la VO.
Je sais que ça va sans doute vexer des gens, mais ces règles sont assez mal agencées je trouve.
Gardons tout de même à l'esprit qu'il est tout à fait possible que j'aie été mal luné quand je les ai lues.

Effectivement je n'ai fait que traduire. Poste ta remarque sur le KS, ils sont à l'écoute de ce genre d'avis.
Concernant le fait de pledger ou pas, ce jeu se place sur le segment des jeux rapides à placer entre le fromage et le dessert. Pour le moment j'ai un vide dans ma ludo de ce côté.
Donc pour 20€, avec un système «novateur» et un projet qui s'inscrit totalement dans l'essence même du crowdfunding, je dis banco!

Hop, les 15k$ attendus sont arrivés, on va pouvoir se pencher sur les SG maintenant :mrgreen:

1st SG : done !

C’est cool, maintenant que le projet est validé, ça monte tranquillement pour débloquer.

ça continue de monter :D

Un de plus !

et 20k !
L’extension débloquée, et on arrive dans la dernière ligne droite des 48h d’ici peu

Pour ceux qui n’ont pas pledgé et qui le souhaitent, possibilité de le précommander ici.
Les frais de port sont toujours de 1$.

C’est quoi l’expansion proposée ?
Quelqu’un a des infos ?

babyazerty dit:C'est quoi l'expansion proposée ?
Quelqu'un a des infos ?

J'imagine que c'est le palier des 20k du KS
babyazerty dit:C'est quoi l'expansion proposée ?
Quelqu'un a des infos ?

Le feignant il a même pas cliqué dessus^^ :
16 additional basic heroes - Featuring new characters and art of Kickstarter backers, all in the Norsaga style!
12 fae - New attack cards representing wild, supernatural characters.
8 wanderers - Travellers with multicolored recessive traits which must be played immediately or discarded.
4 apprentices - Young heroes lacking dominant traits, whose gift for learning lets you play extra cards.
4 legends - Ancient warriors capable of expressing any dominant trait, but who quickly grow set in their ways.
2 hybrid skalds - These heroes combine other card types with the skald ability for exciting new combos.

Wow la fatigue… j’ai cherché sur le KS mais je n’ai pas pensé à chercher à l’endroit même de l’expansion >.<
Merci pour l’info.
Juste pour savoir combien ca vous coûte en tout le jeu + expansion + fdp pour les backers normaux (non late pledger)
C’est pour savoir de combien de $ paient les late pledgers en plus :mrgreen:

Ahhhh je viens de comprendre ! C’était un S.G. gratuit…
En fait, ce n’est pas du tout un late pledge qui est proposé là, mais l’achat du jeu final vu que les prix appliqués ne sont pas du tout ceux du Kickstarter (on fait quand même un +33% sur le prix KS).

J’ai l’impression que c’est le même prix pour nous avec le port, non? 26€ port inclus contre 25 avant, non?

boudje dit:J'ai l'impression que c'est le même prix pour nous avec le port, non? 26€ port inclus contre 25 avant, non?

le KS c'était 21$ fdpin et ici 27$ fdpin pour le all-in

Confirmation finale des adresses, ça sent bon l’expédition !

Recu !

cartes de bonne facture et franchement les illustrations toutes différentes c’est vraiment classe. 
Une fois protégé le jeu loge dans sa boîte c’est agréable !
Une seule partie jouée pour le moment faute de temps et bonne  impression ! Vite expliqué assez intuitif. Faut juste assimiler les pouvoirs. 
Hate de rejouer !