Il offrira le premier stretch goal c’est surtout le deuxième qui est vraiment tentant.
Bon, vraiment personne pour un pledge à 2 sur Lyon ? Histoire de gratter 8$. C’est pas rien 8$.
Je viens de regarder l’“open the box” de Biblios Dice sur le Facebook de Dr Finn’s, quelqu’un sait ce qu’il vaut celui-là ? Takumi, peut-être ?
Yep je l’ai pledge et j’ai traduit les règles. Elles sont sur BGG si tu veux jeter un oeil. C’est un genre de v2 de scripts and scribes. Qui étaient à l’époque le biblios dice game. Bref moi ça me plaît pas mal comme jeu de dés.
Et le premier pallier a été atteint.
Ouais, mais c’est le deuxième qui est intéressant. Et le troisième aussi !
takumi dit:Yep je l'ai pledge et j'ai traduit les règles. Elles sont sur BGG si tu veux jeter un oeil. C'est un genre de v2 de scripts and scribes. Qui étaient à l'époque le biblios dice game. Bref moi ça me plaît pas mal comme jeu de dés.
J'ai pledgé sur celui-là aussi. Je ne connaissais pas Scripts and Scribes, mais ce qui m'a attiré sur Biblios Dice c'est le principe de pool de dés ou tout le monde se sert.
Lemalin dit:takumi dit:Yep je l'ai pledge et j'ai traduit les règles. Elles sont sur BGG si tu veux jeter un oeil. C'est un genre de v2 de scripts and scribes. Qui étaient à l'époque le biblios dice game. Bref moi ça me plaît pas mal comme jeu de dés.
J'ai pledgé sur celui-là aussi. Je ne connaissais pas Scripts and Scribes, mais ce qui m'a attiré sur Biblios Dice c'est le principe de pool de dés ou tout le monde se sert.
Je vois que c'est dur de ne plus pledger
val2partajeux dit:Lemalin dit:takumi dit:Yep je l'ai pledge et j'ai traduit les règles. Elles sont sur BGG si tu veux jeter un oeil. C'est un genre de v2 de scripts and scribes. Qui étaient à l'époque le biblios dice game. Bref moi ça me plaît pas mal comme jeu de dés.
Je vois que c'est dur de ne plus pledger
Je me suis mal exprimé...en fait, j'ai pledgé sur Biblios Dice, et non sur Cosmic Run.
Jusqu'ici, je suis plutôt sage cette année avec seulement 6 jeux (lors des 4 derniers mois) sur lesquels j'ai pledgé! L'automne dernier, de septembre à décembre, j'avais backé 16 jeux!
Il reste 8h et on est plus qu’à 2700$ du prochain palier.
Je pense que ça va faire un peu juste malheureusement
Est-ce que les règles définitives de la boîte reçue sont les mêmes que celles qui ont été traduites ? Je veux dire, est-ce qu’il y a eu des changements dans la mécanique entre la version durant le KS et la définitive ?
Salut
Yep les règles sont identiques à un petit détail près qui ne change pas grand chose. Quand un type doit payer des points de victoire qu’il n’a pas (ce qui n’arrivera jamais). Au lieu d’être exclu de la partie, il saute son prochain tour. J’ai fait quelques parties et à moins d’un départ catastrophique et de jouer comme une quiche ça n’arrivera jamais. Pour le reste des règles, elles sont identiques, tu peux jouer avec sans soucis.
Chose importante à ne pas oublier, on ne peut prendre qu’une carte de chaque couleur à son tour. Et on ne peut avoir que 5 cartes face visible devant soit mais autant qu’on veut face cachée. C’est dans la règle mais je le rappelle car on y fait pas forcément attention.
Takumi dit :Salut
Yep les règles sont identiques à un petit détail près qui ne change pas grand chose. Quand un type doit payer des points de victoire qu'il n'a pas (ce qui n'arrivera jamais). Au lieu d'être exclu de la partie, il saute son prochain tour. J'ai fait quelques parties et à moins d'un départ catastrophique et de jouer comme une quiche ça n'arrivera jamais. Pour le reste des règles, elles sont identiques, tu peux jouer avec sans soucis.
Chose importante à ne pas oublier, on ne peut prendre qu'une carte de chaque couleur à son tour. Et on ne peut avoir que 5 cartes face visible devant soit mais autant qu'on veut face cachée. C'est dans la règle mais je le rappelle car on y fait pas forcément attention.
Tu fais bien de rappeler le dernier point, pour moi j'ai toujours limité à 5 cartes maximum.
Merci beaucoup pour ta réponse Takumi. Et merci encore pour les règles en Français.