[KS Financé 120%] Galactic Arena - Avec Figurines (Regle VF)

Un petit jeu de baston entre extra terrestres dans une arene blindée de pieges (et évidement on peut pousser l'adversaire) et de bonus... Pas de figs (enfin si mais elles seront là après le KS pour $40-50 les 20 héros à priori) mais des silhouettes en carton et un dessin magnifique...

EDIT ! Ou maintenant pour $77 (60€) la version avec tous les héros en figurines (11 pour l'instant mais avec les SG ca devrait faire plus, il en ont en tout 20 sous le coude)

Et on choisit en début de partie son arme et ses capacités spéciales de maniere cachée... donc une assez forte rejouabilité je pense...

Pour une fois il y a tout ce que j'aime :
- C'est plutot joli
- Il y a les regles
- $42 fdpin ($47 apres les early soit 36€) ou $77 (60€) avec les figurines
Je regarde la video de gameplay demain et si ca me plait je pledge et je vous fait une trad de la regle dans la foulée :) (je verrais avec l'auteur pour la mise en page...)
Pour l'instant je suis bien chaud, attention ca va pas etre du lourd, les regles sont assez "basiques" mais ca peut etre sympa pour des parties vite fait, surtout avec le SG a 13k pas du tout inateignable à mon avis et qui apporte un nouveau plateau de jeu 4-6 joueurs :mrgreen:
Le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/st ... ctic-arena
[EDIT : j'ai regardé la vidéo de gameplay et traduit la règle, et ca a l'air vraiment sympa avec beaucoup de diversité dans les types d'attaques et capacités spéciales des monstres... une forte rejouabilité à mon avis avec +10 monstres, et pour chacun de nombreuses capacités parmi lesquelles il faut choisir
La règle VF leur a été envoyée pour mise en page, si vous la voulez MP moi... je vais faire les Fiches de Héros en VF, ils les fournirons surement en PnP... ca fera une VF intégrale avec un tout petit peu d'impression :)
]

Et un lien vers tous les heros : http://storyceptiongames.com/galacticArena/heroes/
Et l'univers du jeu : http://storyceptiongames.com/apocalypseUniverse/
C'est joli... non?

Early pris, reste 69
on verra demain ;)
et le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/st ... ctic-arena

ThierryT dit:Early pris, reste 69
on verra demain ;)
et le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/st ... ctic-arena

Pareil... :)
Ooops je remet le lien en haut

bon ben si jmt y va, j'y vais. :D
C'est une bonne idée d'avoir séparé les miniatures, ça évite d'avoir un jeu à 90$.

Sinon les figs je me suis un peu embalé sur le "super cher", c'est $10 de plus le pledge avec les deux figs et un token spécial (je sais pas a quoi il sert)
Et tiens il y a même un "mini pledge groupé", avec 2 fois le jeu+2 figs+token, pour $106 ca fait 41€ chaque ex...
Et... il y a un pnp pas mal complet avec 4 héros... j'aime pas les PnP.. mais si quelqu'un se sent de tester, en tout cas avec la regle ca donne une idée assez précise du jeu :)

grisboui dit:bon ben si jmt y va, j'y vais. :D

Bonjour la pression sur les épaules :mrgreen:
grisboui dit:
C'est une bonne idée d'avoir séparé les miniatures, ça évite d'avoir un jeu à 90$.

Oui je pense que dans certains cas (quand on sait pas faire, ou qu'on aura pas le volume) la silhouette c'est vraiment l'avenir de la figurine :pouicboulet: Surtout quand les illus sont jolies :lol:

Moi je me dis que ça mériterait bien un petit pledge groupé : 5 exemplaires à 220$ (fdpin).
8)

Sans-Os dit:Moi je me dis que ça mériterait bien un petit pledge groupé : 5 exemplaires à 220$ (fdpin).
8)

Je le contactes demain pour les regles... tu veux que je lui demande ?

5ex à $220 avec early à 42 et normal à 47... on voit que t'es en manque d'orga de groupé ;)

Oui je vous rassure, mon oeil a détecté tout de suite le petit pledge groupé invocatoire.
Le ratio m'a l'air bon, je vais attendre de voir un peu comment tourne le KS et pis je battrai le rappel.
Nan, nan, Thierry, c'est pas que ça me manque, je pense que c'est dans mes gènes :mrgreen:

En tout cas ca décolle bien avec plus de $3000 en quelques heures, je suis confiant pour le plateau 4-6 joueurs...

Parti comme ça, les 8000 ne passeront pas la nuit :mrgreen:

La nuit portant conseil... je reste hyper motivé sur ce projet !
Donc je me lance dans la trad de la regle, je vous la filerai surement pour relecture d'ici ce WE avant de leur envoyer qu'ils puissent la mettre en page :)
Sinon pour info il ont prévus en tout une quarantaine de héros suivant les SG, et eux sont malins, pour ne pas prendre de retard il n'y aura surement que deux figs pendant le KS, mais ceux qui auront pris le pledge avec fig pourrons acheter un pack avec les 18 héros suivant a un prix réduit de moins de $50, le pack suivant sera lui a plein tarif (mais ils ont pas dit combien)....
Sérieux c'est bien ficelé :) et en plus ca a l'air pret a partir en production...
Bon je me lance dans la trad :)

Les news :
- L'auteur m'envoie les regles en texte pour la trad, il fera la mise en page, normalement les Hero Sheet seront en VF en PnP (a valider)...
- Le jeu est fini !!! Ils lanceront la prod à la fin du KS, et la prod sera finie fin octobre (a mon avis la chaine est réservée reste a dire combien de "mille")
... donc le fevrier 2015 est un cas ultra pessimiste, pour une fois on devrait avoir le KS bien avant meme si on explose les SG...
Il n'y a que les Figs qui ne sont pas tres claires... la peut etre plus de délai :)

Galactic Arena is a finished game from a design standpoint. We have sent the production files to the printing press right before the start of the campaign in order to make boxed set prototypes. The number of copies produced will depend on the success of the campaign. Stretch Goals will also affect the number of additional components produced. Barring unforeseen circumstances we expect production to be finished by the end of October 2014.

Invocation de Sans Os : "pledge groupé pour 5 à $220 ou $260 en miniature preview", bon ca fait pas gagner grand chose (de $3 à 5 soit en gros 10%) mais le pb c'est que le jeu est pas cher et que le shipping était déjà a mon avis sous estimé à la base c'est toujours ca de prix...

Besoin d'un ou deux relecteurs :) (j'en suis a 20%, mais j'avance vite)

jmt-974 dit:Besoin d'un ou deux relecteurs :) (j'en suis a 20%, mais j'avance vite)

dispo ;)

pareil

Ok c'est bon ca devrait suffire je vous contactes en MP