[KS Financé 120%] Galactic Arena - Avec Figurines (Regle VF)

c'est parce que c'est pas assez cher , c'est louche.

@Kensu : oui, y'a moyen d'avoir deux envois pour une quinzaine de $ non ?
@grisboui : on est quand meme a 60€ fdp in, pour une dizaine (11 ou 12 a priori) de figs + le jeu... ca reste abordable sans etre "si peu cher" pour autant je trouve, le jeu de base c'est plus cher qu'un jeu comme par exemple SoNS (27€ fdpin) qui avait au moins autant de matos (et est une tuerie je trouve).... je pense qu'ils jouent vraiment le jeu de KS, et pas trop de SG mais grosse remise sur le prix (oublie pas qu'un jeu moyen entre le prix public et le prix de fab il y a un rapport 6 :) )

Trop de trucballs?
Je ne sais pas, je sais bien qu'il ne s'agit pas réellement d'un xball mais je crois que ça doit être jugé comme tel en 1/2 seconde. Du coup, peu de figs, ça doit mal passer...

Ah peut etre, pourtant la on est vraiment en mode "escarmouche"/"jeu de plateau"... pas du tout de notion de balltruc, on se met sur la tronche jusqu'a ce que mort s'en suive :)
Bon c'est clair que pas beaucoup de figs, mais bon 12 uniques c'est pas si mal, c'est un peu dans la moyenne de ce genre de jeux sur la scene "indep"... sur qu'on est pas sur du cmon :D moi la c'est un peu un "je veux le voir vivre ce jeu", pas "je veux me goinfrer en SG".... comme Yashima, j'ai d'ailleurs pas mal hésité entre les deux très proches, mais trop de texte sur l'autre et je le sent un poil plus répétitif, alors que là meme en connaissant l'adversaire, du de prévoir les capacités spéciales choisies :)

moi j'ai craqué pour gode of war, donc là ça me parait redondant, dommage que le jeu vienne juste après

J'ai pris sans les figs. Ça faisait trop cher avec. Et puis les "silhouettes" (qui n'en sont pas) ont l'air jolies. Ça me suffira ;)

je retire mes conneries, je ne sais pas pourquoi, ce jeu s'était mélangé dans mon cerveau avec... trou de mémoire-ball aussi sur KS en ce moment...

C'est curieux de voir le nombre de pledge annulé depuis le début du mois ! :shock:
Sans-os, tu fais toujours un pledge groupé ?

ThierryT dit:je retire mes conneries, je ne sais pas pourquoi, ce jeu s'était mélangé dans mon cerveau avec... trou de mémoire-ball aussi sur KS en ce moment...

Slaughter ?

Moi comme Atanaheim j'ai pris sans figs parce que je trouve les silouhettes qui n'en sont pas parfaites pour ce type de jeu...

ptet, je sais plus
j'avais pledgé les deux et, finalement, annulé le tout (pas pour les mêmes raisons du tout, mais finalement pas motivé à 100% par aucun)

Dispo pour 27 euros chez le mepple orange :(

pas de quoi mettre une sad face, le pledge était à moins de 25€ + port si mon excel est correct

Tu l'as reçu?

je n'avais pas pledgé, ne m'avait finalement pas convaincu..
(et j'en conclus que ce n'est donc pas le prix le problème^^)

kensu dit:Tu l'as reçu?

Non ils avaient expliqués que les boites de bases seraient dispo et les boites avec SG un peu plus tard (c'etait de mémoire dit dans le KS parce que pas suivi du tout depuis....)... J'aime pas trop en général, mais vu que ca avait été dit ca m'avait pas choqué...

Reçu ce jour
Emballé sommairement. Jeu juste entouré de papier bulle et entouré de papier
Forcément, boite enfoncée