Et un nouveau projet Kickstarter qui propose des pièces de monnaie. Cette fois-ci, ce sont des dragons qui sont présent pour décorer ces pièces.

Lien vers le KS : http://www.kickstarter.com/projects/miniongames/metal-dragon-coins
Et un nouveau projet Kickstarter qui propose des pièces de monnaie. Cette fois-ci, ce sont des dragons qui sont présent pour décorer ces pièces.
A savoir que c’est la même maison qui fait le projet Battle Merchants.
En participant sur ce dernier, vous pouvez obtenir l’équivalent du pledge à 50$ des Metal Dragon Coins pour 30$
Oui et non. Pour le nombre, effectivement, c’est le même. Mais pas sur qu’il y ait autant de diversité dans les pièces.
J’hésite à participer à ce KS. Est-ce que des personnes habitant Paris (ou la région parisienne) serait partant pour une commande groupée histoire de réduire les couts ?
Syrus67 dit:J'hésite à participer à ce KS. Est-ce que des personnes habitant Paris (ou la région parisienne) serait partant pour une commande groupée histoire de réduire les couts ?
J’aime bien les “crédits” perso, je ne vais ptete prendre que ca
C’est bien à la mode les KS sur les pièces mais après celui qui viens de s’achever je ne vais pas encore en racheter, c’est un peu con les crédits futuristes sont bien originaux.
Bha tu prend le pledge a 5$ (une seule pièce) et les crédits en add.
Mais bon autant mettre 8$ tant qu’a faire