[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

jmt-974 dit:Attention ca c'était pour Amazon... Thunderbird était avec Stripe de mémoire, donc on a assez peu de retours sur "comment ca se passe / combien de temps ca prends"...

Tu as sans doute raison. J'avoue mon ignorance : je n'ai fait que rapporter ce que Chris Birch écrit dans les commentaires du KS.
D'ailleurs il vient d'apporter cette précision : "Nous attendons de voir combien [de personnes] sont passées réellement via Kickstarter (nous devrions le savoir lundi) avant de savoir de quel montant nous disposons effectivement car environ 80 paiements n'ont pas abouti pour différentes raisons et Rita [la femme de Chris, qui gère les aspects comptables] a fait un excellent boulot pour aider chacun à faire le point."

jmt-974 dit:Sinon c'est pas pour ca que le PM va tomber tout de suite, il n'y a pas vraiment d'urgence, mais ca devrait qaund meme etre au pire le mois prochain je pense pour pouvoir envoyer en juillet (c'est que des boites de base, identiques à la version retail, donc pas besoin d'avoir de chiffres de prod précis, et le reste est en fin de conception donc pas lancé en prod ;) )

Il y a une boîte "Kickstarter exclusive" et une autre "retail", donc peut-être que ces chiffres sont nécessaires quand même... Ton avis ?
tungstene dit:
Il y a une boîte "Kickstarter exclusive" et une autre "retail", donc peut-être que ces chiffres sont nécessaires quand même... Ton avis ?

J'avais zappé ca, donc oui ca urge un peu parce que ils ont surement un slot sur fin mai / début juin pour la prod... apres je sais pas si on pouvait ajouter ou pas des boites de base, si non... ben un pledge = une boite de base... y'a que ca en juillet ;) tout le reste addons, SG & co ce sera apres donc la c'est large...
(pis la mise en boite c'est le tout bout de la chaine juste avant le rentrage dans le container...)
Donc pour moi y'a pas trop de stress...

salut a toutes et tous
j ai recu un mail ou ils parlent d un webstore chez modiphius c est ca le pledge manager ?
mais je ne vois pas de fr

zesteph dit:salut a toutes et tous
j ai recu un mail ou ils parlent d un webstore chez modiphius c est ca le pledge manager ?

Non. C'est pour ceux qui ont loupé la campagne Kickstarter.
Ou peux ceux qui veulent commander d'autres exemplaires.
Ca se passe par là: http://www.modiphius.net/collections/thunderbirds
En plus, si j'ai bien compris, les commandes par ce biais vont se rajouter au montant total et donc possiblement augmenter les stretch goals débloqués.
Le pledge manager sera pour plus tard.
loule dit:
zesteph dit:Le pledge manager sera pour plus tard.

Semaine prochaine, promis par Chris Birch de Modiphius.
loule dit:
zesteph dit:j ai recu un mail ou ils parlent d un webstore chez modiphius c est ca le pledge manager ?

Non. C'est pour ceux qui ont loupé la campagne Kickstarter.
Ou peux ceux qui veulent commander d'autres exemplaires.

Ou pour les 30 malheureux qui, malgré l'aide de Rita, n'ont pas réussi à faire passer leur paiement auprès de KS. :wink:
(Ça veut dire que 50 sur les 80 annoncés ont pu finalement se dépatouiller).

En ce qui concerne les délais on peut effectivement constater que Modiphius essaie de tenir la cadence mais je ne sais pas si la VF va réussir à tenir le rythme car la traduction des règles et des cartes n’a pas du commencer et comme la version française n’est qu’une petite partie de la production je crains que nous soyons servi après les anglophones.
Peut-être qu’Asyncron dispose d’un calendrier plus précis ?

BSI40 dit:En ce qui concerne les délais on peut effectivement constater que Modiphius essaie de tenir la cadence mais je ne sais pas si la VF va réussir à tenir le rythme car la traduction des règles et des cartes n'a pas du commencer et comme la version française n'est qu'une petite partie de la production je crains que nous soyons servi après les anglophones.
Peut-être qu'Asyncron dispose d'un calendrier plus précis ?

En effet, ce serai pas mal, ça nous éviterai d'espérer sans savoir :wink:

Bonjour,
La production de la VF se fera en même temps que la VO.
J’attends actuellement les fichiers pour commencer la traduction.

WellDone dit:Bonjour,
La production de la VF se fera en même temps que la VO.
J'attends actuellement les fichiers pour commencer la traduction.

Merci, on devrait donc être synchrone :^:
Lettre au papa Noël : y aura-t-il une VF du JDR ?
Mag41 dit:Lettre au papa Noël : y aura-t-il une VF du JDR ?
Bonjour,
Impossible à dire pour le moment. Il faut déjà que nous puissions le tester...

coucou
vous avez recu le pledge manager?
je m inquite

non pas encore.

zesteph dit:coucou
je m inquite

Dans un mail reçu samedi, il parle d'environ 1 semaine pour le pm, donc no stress :mrgreen: .
WellDone dit:
Mag41 dit:Lettre au papa Noël : y aura-t-il une VF du JDR ?
Bonjour,
Impossible à dire pour le moment. Il faut déjà que nous puissions le tester...

Merci ;-)

zesteph dit:coucou
je m inquite

Non, ca ne devrait plus être long

Un update où on voit une vidéo avec un écureuil. Si si.
http://www.kickstarter.com/projects/mod … ts/1218491

:lol: Lol ! :lol:

loule dit:Un update où on voit une vidéo avec un écureuil. Si si.

La vidéo contient également un caméo d’une mésange, à ce qu’il me semble.
Enfin bon, on y voit quand même aussi les modèles TB1 à TB5 plus FAB1 plus les pions personnages plus The Hood. Dans les commentaires, les backers semblent vouloir un TB3 avec un orange plus “rouge” et Chris dit que le bleu de TB1 n’est pas tout à fait parfait. Un ou deux commentaires suggèrent enfin que le pied du TB1 ne soit pas blanc mais couleur “nuage de sable”. :)
Pour comprendre les commentaires de Chris Birch : il s’agit de pré-version avant la production de masse. Les modèles présentés sont peints. Les modèles définitifs seront teintés dans la masse. C’est à cela que servent les plaques de plastique qu’il montre à la fin : celles-ci sont teintées et donc sont plus proches de la couleur proposée par l’usine. C’est en comparant les deux rendus que Modiphius doit se prononcer (il dit que le bleu ne va pas et que le mauve est plutôt différent aussi).

Ca y est je viens de recevoir le Pledge Manager et je viens d’y répondre.
A priori pour ceux qui comme moi ont pris le pledge à 65 livres (88 euros) et qui veulent une livraison en deux fois (jeu de base en août et extensions à Noël) il suffit de rajouter 8 livres dans la rubrique add-ons.
Ceux qui n’ont pris que le jeu de base ou ceux qui préfèrent tout recevoir en fin d’année n’ont rien à rajouter.
J’étais sceptique quant à une livraison en août (du jeu de base) mais les informations de Modiphius sont plutôt positives (production lancée pour les éléments les plus “complexes”).
Je commence à y croire pour la rentrée (septembre) :D
Ce qui pour un KS est d’une ponctualité exceptionnelle !

Le backerkit est disponible depuis peu. Il y avait une petite erreur concernant l’envoi séparé des extensions, car il y avait d’inscrit que l’envoi séparé était gratuit pour l’Angleterre et la France.
Mais il s’agissait de la gratuité de la boite de base et non des extensions (comme dit au départ), Chris Birch l’a rapidement corrigé.
Par contre petite déception, il n’est pas possible de sélectionner le design de la box comme dit dans le KS. Les backers Français auront la version retail avec le design de Graham Bleathman et non l’original de Shigeru Komatsuzaki … mais visiblement la décision appartient à Asynchron qui choisira si oui ou non, nous aurons le choix de cette option. (j’espère que oui…)
--------------------------------
Currently it’s not possible to provide a choice of cover for the French Edition due to production minimums. Asynchron will update on which cover they’ll be using.
--------------------------------

Pour le design de la box, j’ai une nette préférence pour celle de Shigeru Komatsuzaki.
Il ne reste plus qu’a attendre la décision d’ Asyncron.