Le culte du D dit:En effet les paliers ont prit des vitamines!! Je dirais 234.000 histoire d'avoir les minions, pour les figurines ce serait vraiment top mais je n'y crois pas trop...
Je m'auto félicite...
Bravo pour le pronostic, tu as une idée pour le prochain loto Ya plus qu'à attendre le facteur, je pense qu'ils ont du taf pour respecter les dates d'aout et de noel, wait and see...
Chris, Modiphius dit:Finally we can still hit the Minis stretch goal! All the extra money we raise in the Pledge Manager will count towards the total, and we expect to find lots of people wanting to still join in so please spread the word that they can still join in at http://www.modiphius.com/thunderbirds - they just pick one of the two main pledges and then we'll invite them to the pledge manager.
Chris, Modiphius dit:Finally we can still hit the Minis stretch goal! All the extra money we raise in the Pledge Manager will count towards the total, and we expect to find lots of people wanting to still join in so please spread the word that they can still join in at http://www.modiphius.com/thunderbirds - they just pick one of the two main pledges and then we'll invite them to the pledge manager.
Marrant, c'est la question que je lui avais posé en MP et il n'a toujours pas répondu...
Petite question, à quoi servent les figurines du derniers SG ? Je voudrai savoir pour voir si j’augmente mon pledgé de 20 livres (pour prendre les jetons en métal) au moment du pledge manager. Le jetons métalliques ne m’intéressent pas trop (je les trouve pas très jolis) mais si ça peux faire franchir les dernier palier pourquoi pas, encore faudrait-il que je comprenne vraiment l’utilité de ce dernier. Merci d’avance
Désolé, je ne sais pas quoi répondre à ta question principale. Je me dis que c’est juste pour satisfaire les fanas de petites figurines, mais je n’en sais rien. En revanche…
Eole dit:Le jetons métalliques ne m’intéressent pas trop (je les trouve pas très jolis)
Les jetons en photos ne sont pas ceux qui seront produits pour le jeu. Mais je ne sais pas si tu parlais des jetons métalliques en général ou de ceux en photo dans l’update…
zesteph dit:ben dommage pour les jetons metals mail vu trop tard !!!
Tu pourras les ajouter au moment où Modiphius t'enverra son sondage avec BackerKit (d'ici deux semaines environ). Tu n'es pas le seul à avoir raté le coche, si on en croit les commentaires du KS
les jetons je trouve çà super cher pour ce que c’est. En fait j’ai le même sentiment sur tout ce KS, le jeu de base est cher et le prix annoncé pour les extensions me semblent aussi plutôt élevé. J’ai craqué à cause de l’auteur, mais je ne sais pas si j’ai bien fait
Neihc Tahc dit:Bonjour, je me permet de vous interpeller et d'interférer sur votre topic afin d'avoir des renseignements concernant la façon de récupérer les droits d'une licence. Comment avez-vous procédé dans votre cas? Je demande car j'ai écrit un jeu basé sur une licence. Mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour l'acquérir. Merci
Neihc Tahc dit:Bonjour, je me permet de vous interpeller et d'interférer sur votre topic afin d'avoir des renseignements concernant la façon de récupérer les droits d'une licence. Comment avez-vous procédé dans votre cas? Je demande car j'ai écrit un jeu basé sur une licence. Mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour l'acquérir. Merci
Nergal dit:les jetons je trouve çà super cher pour ce que c'est. En fait j'ai le même sentiment sur tout ce KS, le jeu de base est cher et le prix annoncé pour les extensions me semblent aussi plutôt élevé. J'ai craqué à cause de l'auteur, mais je ne sais pas si j'ai bien fait
Si si tu as bien fait... ... Enfin si tu aimes les jeux coopératifs avec un thème fort, une bonne rejouabilité et creéés par l'auteur de Pandemie! Moi je suis content de mon pledge, ce jeu semble une bonne alternative a Ghost stories, Pandemie et consorts. Après c'est vrai que Thunderbirds en soi ne m'inspire pas grand chose mais l'univers du jeu a un côté James Bond 1ère époque qui me plait bien!
Nergal dit:les jetons je trouve çà super cher pour ce que c'est. En fait j'ai le même sentiment sur tout ce KS, le jeu de base est cher et le prix annoncé pour les extensions me semblent aussi plutôt élevé. J'ai craqué à cause de l'auteur, mais je ne sais pas si j'ai bien fait
Si si tu as bien fait... ... Enfin si tu aimes les jeux coopératifs avec un thème fort, une bonne rejouabilité et creéés par l'auteur de Pandemie! Moi je suis content de mon pledge, ce jeu semble une bonne alternative a Ghost stories, Pandemie et consorts. Après c'est vrai que Thunderbirds en soi ne m'inspire pas grand chose mais l'univers du jeu a un côté James Bond 1ère époque qui me plait bien!
+1 On peut toujours être déçu (c'est le risque de KS) mais il vaut mieux se lancer sur un système de jeu attractif et un auteur confirmé que sur une photo de figurine. Dans mon cas les jetons et les figurines des personnages ne m'intéressent pas du tout, les cartes supplémentaires si. Alors c'est sûr que quand le paquet arrive c'est moins impressionnant mais c'est mieux pour le jeu. Ce qui est l'essentiel.
Ben en fait c'est une question matérielle, mais je suis tombé sur un vieux Monopoly dans ma famille et faut dire que les pièces moulées en étain ça en jette ... Perso j'ai fais ce choix et je ne pense pas le regretter sauf si la qualité n'est pas au rendez-vous
Juste une petite question : c’est pas grand chose, mais j’ai pledgé 65livre et on m’a débité 91 (j’ai aussi biensûr 2,50e de frais banquaire mais a coté) quand je fais la conversion (j’avais d’ailleurs regardé il y a quelque jour c’était pareil) cela fait 88eur normalement. On est pas à 3e mais juste pour savoir, cela pourrait il être des frais de KS, amazon… ?D’habitude il n’ y pas de frais annexes (c’est l’éditeur qui les paie). Est ce que vous, hors frais de banque biensûr, la conversion tombe bien?
Oui, c’est normal, la banque se sert deux fois : une fois en utilisant un taux à son avantage (pour ma banque, le CIC, le taux a été de £1 = 1,37265 €) et une deuxième fois en appliquant une commission (pour le CIC : 2,90 % du montant).
Mag41 dit:Au fait, avez vous une idée de quand on recevra le questionnaire pour préciser nos choix ?
Deux semaines après la clôture du KickStarter. C'est le temps que le staff de KS s'accorde pour régler tous les problèmes de paiement qui peuvent arriver avec certaines banques ou certains moyens de paiement. Après ça, Modiphius sait de quelle somme il dispose réellement (souvent moins que prévu). Et alors le formulaire de sondage peut être envoyé à ceux qui ont effectivement payé.
Mag41 dit:Au fait, avez vous une idée de quand on recevra le questionnaire pour préciser nos choix ?
Deux semaines après la clôture du KickStarter. C'est le temps que le staff de KS s'accorde pour régler tous les problèmes de paiement qui peuvent arriver avec certaines banques ou certains moyens de paiement. Après ça, Modiphius sait de quelle somme il dispose réellement (souvent moins que prévu). Et alors le formulaire de sondage peut être envoyé à ceux qui ont effectivement payé.
Attention ca c'était pour Amazon... Thunderbird était avec Stripe de mémoire, donc on a assez peu de retours sur "comment ca se passe / combien de temps ca prends"... Sinon c'est pas pour ca que le PM va tomber tout de suite, il n'y a pas vraiment d'urgence, mais ca devrait qaund meme etre au pire le mois prochain je pense pour pouvoir envoyer en juillet (c'est que des boites de base, identiques à la version retail, donc pas besoin d'avoir de chiffres de prod précis, et le reste est en fin de conception donc pas lancé en prod )