[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

lune dit:Matt Leacock super nouvelle :) :) :) mais par contre, aussi rigolote que fut cette série (je ne connais pas), impossible il vont relooker le design? (comme le devant de la boite) et non garder des "photo" extrait de la série? car là sinon ils vont réussir à faire plus kitch que pandémie :shock:

Le but du jeu étant très certainement de rester fidèle à la série, j'ose croire qu'ils ne vont toucher à rien et garder le look global de la série. Les Thunderbirds ont une énorme masse de fans qui ne toléreraient pas le moindre changement (moi le premier). Je pense que le respect de l'oeuvre est là au vu des figurines de vaisseau. Et le côté "kitch" est dû au fait que cela date des années 60. Toute ma jeunesse quoi !
:wink:

Je comprends mais par contre, la couverture de la boite est bien fidèle à la série avec un graphisme moderne non?

ça me semble plutot dans la ligne, et trés chouette,

bohu dit:
WellDone dit:
CStt dit:Pour reprendre une question posée plus haut : comment ça se passe pour le pledge à 65£ VF si les 70000£ sont atteints avant sa mise à disposition?
Ben j'espère que cela n'arrivera pas avant que les pledges français ne soient mis à disposition... :|

...Je pense que la barre va être dépassée avant...

Ouais, ben visiblement les 70000£ sont bien partis pour être pulvérisés avant ce soir. Dans le doute, j'ai pris un pledge à 65£.

Bizarre ce principe de bloquer l’accès à la version Deluxe à un certain palier. Ça ne risque pas de décourager les pledgeurs une fois qu’il sera atteint et d’enrayer la dynamique ?

C’est plus grave que ca, si je comprends bien aucun SG pour la version de base (que des upgrade retail) et les SG que pour ceux qui prennent un deluxe (tres cher je trouve :( ) avant 70k… apres il se passe quoi ?
Comprends pas bien cette campagne perso pour l’instant, j’était chaud comme la braise, mais payer plus cher qu’en boutique pas d’interet, et je mettrais pas 100€ dans un jeu de ce type :( (ca c’est tres personnel je l’admet)
Je comprends pas tout :?

Itai dit:Bizarre ce principe de bloquer l'accès à la version Deluxe à un certain palier. Ça ne risque pas de décourager les pledgeurs une fois qu'il sera atteint et d'enrayer la dynamique ?

Bizarre de bloquer l'accès à la version Deluxe, et bizarre de lancer les VF 24h après le début du KS.
Il est un peu tôt, je sais, mais là à chaud ça me rappelle étrangement ce panneau affiché il y a quelques années à l'entrée d'un magasin en Angleterre : "Interdit aux chiens et aux français". :pouicvomi:
Mais bon, je l'ai dit, c'est une réaction à chaud. :wink:

[Edit, après déblocage de la VF] : Comme quoi, il vaut mieux ne pas se fier à une impression à chaud :lol:

ou tout simplement ce niveau 65£ ferme à 70k et ils ouvrent un niveau 70£
ce sont juste amha des EB déguisés

Je viens de trouver ça, qui semble répondre à une partie des interrogations (sauf erreur d’interprétation de ma part) :

Creator Chris Birch, Modiphius
The £65 / $99 pledge will be locked basically after we have unlocked the whole of Expansion 1, then the next pledge will include base game and Expansion 1 and any other unlocked expansions. I don’t like early birds, but this is designed to reward the bulk of backers who believed in the project early on and it should be available for some time yet.

Reste à savoir ce qu’il en sera du pledge VF (comment ça je radote ? :lol: ).
Et ça, qui devrait plaire à jmt :
Nothing is Kickstarter exclusive, there might be some limited items but they’ll still be available after the kickstarter if we have some left and we’d tend to order enough for the kickstarter orders plus some.

CStt dit:Je viens de trouver ça, qui semble répondre à une partie des interrogations (sauf erreur d’interprétation de ma part) :
The £65 / $99 pledge will be locked basically after we have unlocked the whole of Expansion 1, then the next pledge will include base game and Expansion 1 and any other unlocked expansions. I don't like early birds, but this is designed to reward the bulk of backers who believed in the project early on and it should be available for some time yet.

Reste à savoir ce qu'il en sera du pledge VF (comment ça je radote ? :lol: ).
Et ça, qui devrait plaire à jmt :
Nothing is Kickstarter exclusive, there might be some limited items but they'll still be available after the kickstarter if we have some left and we'd tend to order enough for the kickstarter orders plus some.

Ok donc c'est un peu des minecart :D
Sinon le fait qu'il n'y ai pas de KS ca ne me choque pas ni le contraire :)

Et pour ceux qui se posent des questions existentielles sur… les dés.
Concernant l’extra set of dice :

that’s for dice collectors and if you really like having more dice at the table - you don’t need them though

Et sur leur qualité :
we hoping to have them engraved now - we have to wait for the factory to re-open after chinese new year to confirm details.

C’est important les dés :mrgreen: … ou pas.

Ok, ça parle campagne, déblocage, soussous… Tout ça…
Mais honnêtement, le jeu, il est pas un peu moche?
J’ai très envie d’être fan, j’adore la série, et ils respectent le style en plus! Mais pour le moment, le matos fait vraiment pas rêver non? :|
Après si je me trompe, tout ceci sera en magasin, pas d’exclu incontournable au menu, ça soulage un peu.
Ça va peut-être m’aider à rester raisonnable, tant mieux pour moi!

Je crois qu’ils y pensent :

that’s exactly what we’re planning to do - improving the artwork and design

CStt dit:
Itai dit:Bizarre ce principe de bloquer l'accès à la version Deluxe à un certain palier. Ça ne risque pas de décourager les pledgeurs une fois qu'il sera atteint et d'enrayer la dynamique ?

Bizarre de bloquer l'accès à la version Deluxe, et bizarre de lancer les VF 24h après le début du KS.
Il est un peu tôt, je sais, mais là à chaud ça me rappelle étrangement ce panneau affiché il y a quelques années à l'entrée d'un magasin en Angleterre : "Interdit aux chiens et aux français". :pouicvomi:
Mais bon, je l'ai dit, c'est une réaction à chaud. :wink:
Bonjour,
Concernant les pledges "français", c'est simplement que le deal a été passé il y a peu, mais au contraire, les français vont être "privilégiés" dans la mesure où vous allez pouvoir participer et avoir le jeu en VF intégrale. :wink:
Pour le coup des 70000£, c'est une limite par langue. Il va de soit que les pledges français ne vont pas être plus chers que ceux en version anglaise.
ThierryT dit:ou tout simplement ce niveau 65£ ferme à 70k et ils ouvrent un niveau 70£
ce sont juste amha des EB déguisés

The £65 / $99 pledge will be locked basically after we have unlocked the whole of Expansion 1, then the next pledge will include base game and Expansion 1 and any other unlocked expansions. I don't like early birds, but this is designed to reward the bulk of backers who believed in the project early on and it should be available for some time yet.
Dixit Chris Birch.
WellDone dit:Concernant les pledges "français", c'est simplement que le deal a été passé il y a peu, mais au contraire, les français vont être "privilégiés" dans la mesure où vous allez pouvoir participer et avoir le jeu en VF intégrale. :wink:
Pour le coup des 70000£, c'est une limite par langue. Il va de soit que les pledges français ne vont pas être plus chers que ceux en version anglaise.

D'un autre coté maintenant qu'on sait que ca va monter doucement au fur et a mesure que la valeur "minimum" du contenu sera connue c'est pas choquant :) (ca me rappelle un peu les mine cart sur SoB, j'avais trouvé l'idée plutot bonne, entre l'EB et le allin pas cher...)

EDIT : c'est juste qu'elle est pas super claire leur page :mrgreen:

J’adore la phase “J’aime pas les EB, mais j’en mets quand même, mais je dis pas que ça en est !”
:pouicboulet:

j’ai pris le pledge à 65£ aussi,
on verra ce soir pour la bascule en VF :)

WellDone dit:Bonjour,
Concernant les pledges "français", c'est simplement que le deal a été passé il y a peu, mais au contraire, les français vont être "privilégiés" dans la mesure où vous allez pouvoir participer et avoir le jeu en VF intégrale. :wink:

Heureusement car on en est déjà à 66300 (et on attend la description du SG de 64k :wink:). J'ai d'ailleurs pris un EB déguisé histoire d'être du bon côté du manche...

Boom ! Les 70000£ sont atteints.
Et les SG dévoilés jusqu’à celui des 100000£.
L’expansion 1 est complète.
La deuxième commence avec le SG des 100000£.
Et à ce que j’ai compris ils ont ouvert un nouveau pledge à 65£ identique au précédent, qui sera fermé dès que les 100000£ seront atteints. Ils disent qu’ils ne s’attendaient pas à ce que ça monte aussi vite et qu’ils veulent en faire bénéficier plus de backers.