[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

Les paliers français arrivent à quelle heure ?

Bonsoir,
KS est down… mais une fois qu’il sera de nouveau en ligne, Modiphius mettra les pledges français dans la soirée.

Soutien à 40£ ou plus
Le jeu THUNDERBIRDS (~54€) + tous les paliers du jeu de base qui auront été débloqués + votre nom figurant dans les crédits.
Frais de port offerts pour la France.
Date de livraison estimée : août 2015

Soutien à 65£ ou plus
Le jeu THUNDERBIRDS et ses EXTENSIONS (~88€) + tous les paliers du jeu de base ainsi que des extensions qui auront été débloqués + votre nom figurant dans les crédits.
Frais de port offerts pour la France pour le jeu de base.
Date de livraison estimée : août 2015
Frais de port en sus pour la livraison des EXTENSIONS avant Noël.
Attention ! Une fois les 500 soutiens à 65£ atteint celui ne sera plus disponible.

La règle change pour ce pledge, il sera disponible pour les 500 premiers soutiens français. Cela devrait laisser de la marge… :wink:

Nickel ! (enfin si KS is back^^)

WellDone dit:Bonsoir,
KS est down... mais une fois qu'il sera de nouveau en ligne, Modiphius mettra les pledges français dans la soirée.

C'est reparti... Au boulot! :wink:

@Welldone : La VF qui sera disponible est-elle intégrale ? Je veux dire par là, est-ce que les textes du matériel, et notamment les cartes, seront intégralement en Français ?

Ca y est c’est dispo
Pledge modifié
Merci encore asyncron (après quatermaster et avant holdfast ….)

idem,
swap effectué pour la VF , à pledge égal 65 £, sans soucis,
merci ASYNCRON pour cette VF :pouicok:

Pareil, bascule effectuée : 65£ VO transformés en 65£ VF.
Content de pouvoir soutenir les initiatives d’adaptation en VF (FTZ, CW).
Et merci à ceux qui rendent ça possible.

tout pareil bien sûr, belle initiative
vous avez une idée de comment tout ça sera vendu en boutique? Parce que les extensions, c’est en gros du format blister (pour l’instant). C’est assez original comme démarche, vous pensez suivre la même? Ou regrouper en une (ou +) boîtes plus standard?

C’est officiel, Asyncron en veut à mon argent ! :clownpouic:

Bon je vais suivre ca de pres, mais 500 ca devrait laisser de la marge ;)
Par contre j’ai pas compris… c’est quoi la différence en anglais entre les pledges a 65 et ceux a 65 ?

jmt-974 dit:Par contre j'ai pas compris... c'est quoi la différence en anglais entre les pledges a 65 et ceux a 65 ?

Il n'y en a pas, en gros c'est une sorte de early birds qui a été prolongé. :P

Bon c’est bien qu’il y ait une VF mais je vais peut-être m’intéresser au gameplay.
Parce que le côté nostalgique c’est sympa (quoique moi je préférais Bomber X) mais ça ne fait pas tout.

Karbarz dit:
jmt-974 dit:Par contre j'ai pas compris... c'est quoi la différence en anglais entre les pledges a 65 et ceux a 65 ?

Il n'y en a pas, en gros c'est une sorte de early birds qui a été prolongé. :P

Sorry manquait le : :roll:
Ezekiel76 dit:Bon c'est bien qu'il y ait une VF mais je vais peut-être m'intéresser au gameplay.
Parce que le côté nostalgique c'est sympa (quoique moi je préférais Bomber X) mais ça ne fait pas tout.

Pareil parce que c'est quand meme tres cher pour ce type de jeu (même si ca débloque plein de SG)...
Gougou69 dit:@Welldone : La VF qui sera disponible est-elle intégrale ? Je veux dire par là, est-ce que les textes du matériel, et notamment les cartes, seront intégralement en Français ?
Oui. Nous faisons une boite française.

D’abord merci de faire cette version française. Ensuite, la question à la con du jour :

WellDone dit:
Frais de port en sus pour la livraison des EXTENSIONS avant Noël.

Une idée du montant ? Où plutôt une fourchette ? Pour une extension, l’estimation du surcoût sur le KS est 3 £ (12 au total contre 9 pour le pledge de base). Est que 4 € semble raisonnable comme estimation pour une extension ? (je sais bien que ça ne marche pas comme ça, mais bon…)

J’en suis pour le moment pour la totale :)
Je vais quand même regarder les vidéos sereinement ce soir pour voir ce que le jeu a dans le ventre !

Petit, cette série m’a toujours fait peur… j’ai jamais été fan des marionnettes :D
Du coup je passe mon tour parce que… j’ai peur :mrgreen: :clownpouic:

jmt-974 dit:je mettrais pas 100€ dans un jeu de ce type :( (ca c'est tres personnel je l'admet)

Je trouve ça bien cher également: 65 livres +12 de frais de port, ça fait déjà plus de 100€. Sans compter que les fdp augmentent si plusieurs extensions sont débloquées.
zippog dit:
jmt-974 dit:je mettrais pas 100€ dans un jeu de ce type :( (ca c'est tres personnel je l'admet)

Je trouve ça bien cher également: 65 livres +12 de frais de port, ça fait déjà plus de 100€. Sans compter que les fdp augmentent si plusieurs extensions sont débloquées.

La version de base en français, fdp inclus, c'est 54 € environ, ça reste acceptable. Avec les extensions, il est vrai que ça monte vite, 88 € plus des fdp inconnus pour l'envoi des extensions, ça fait quand même pas mal. La licence impacte peut être pas mal le prix.