Nergal dit :j'avoue que je me demande aussi où en est ce projet, j'ai l'impression qu'il reçoit très peu d'attention de la part d'Asyncron, peut-être à tort mais c'est mon ressenti. On va finir par avoir un an de retard sur la VO quand même :(
Je suis désolé. J'envoie un mail demain avec la situation actuelle.
En cours, la situation a stagné depuis plus d'un mois du côté notamment de l'usine. Nous avons de nouveau des retours, nous espérons que tout cela va rapidement se débloquer et s'accélérer.
Nergal dit :j'avoue que je me demande aussi où en est ce projet, j'ai l'impression qu'il reçoit très peu d'attention de la part d'Asyncron, peut-être à tort mais c'est mon ressenti. On va finir par avoir un an de retard sur la VO quand même :(
En cours, la situation a stagné depuis plus d'un mois du côté notamment de l'usine. Nous avons de nouveau des retours, nous espérons que tout cela va rapidement se débloquer et s'accélérer.
...bon...sans surprise.... vu le silence depuis 1 mois, je l'avais presque deviné...Finalement, il y a quelques mois j'avais dit pas avant septembre mais là, si rien n'a commencé.. J'aurais tendance à dire octobre/novembre (si tout va bien). Sans compter les petits à-côtés à régler par la suite : ceux ayant pris l'envoi séparé, l'histoire des tokens en métal (cela ne concernant pas dans un premier temps la vf, mais avec cette histoire de surcoût, on en est plus trop sûr) etc....
Le seul petit reproche que je pourrai faire, c'est d'attendre que quelques personnes réagissent sur le forum pour dire "J'envoie un mail demain avec la situation actuelle. " (on a déjà eu le cas plusieurs fois sur ce topic). Après je conçois parfaitement que vous n'avez pas que sur Thunderbirds à suivre, mais le projet courant depuis plus d'un an, financé le 29 mars 2015 avec la livraison avant Noël 2015 (ou aout 2015 et Noël 2015 pour les envois séparés).
il serait bien de mettre des news un peu plus régulièrement, surtout depuis le dernier message annonçant la production quelques jours après et qu'au final 1 mois après rien n'a démarré.... C'est vraiment le seul reproche que je peux faire car en dehors de cela, la qualité de jeu et de fabrication et là...
...bon...sans surprise.... vu le silence depuis 1 mois, je l'avais presque deviné...Finalement, il y a quelques mois j'avais dit pas avant septembre mais là, si rien n'a commencé.. J'aurais tendance à dire octobre/novembre (si tout va bien). Sans compter les petits à-côtés à régler par la suite : ceux ayant pris l'envoi séparé, l'histoire des tokens en métal (cela ne concernant pas dans un premier temps la vf, mais avec cette histoire de surcoût, on en est plus trop sûr) etc....
Le seul petit reproche que je pourrai faire, c'est d'attendre que quelques personnes réagissent sur le forum pour dire "J'envoie un mail demain avec la situation actuelle. " (on a déjà eu le cas plusieurs fois sur ce topic). Après je conçois parfaitement que vous n'avez pas que sur Thunderbirds à suivre, mais le projet courant depuis plus d'un an, financé le 29 mars 2015 avec la livraison avant Noël 2015 (ou aout 2015 et Noël 2015 pour les envois séparés).
il serait bien de mettre des news un peu plus régulièrement, surtout depuis le dernier message annonçant la production quelques jours après et qu'au final 1 mois après rien n'a démarré.... C'est vraiment le seul reproche que je peux faire car en dehors de cela, la qualité de jeu et de fabrication et là...
PS: désolé, mais suis mal luné aujourd'hui...
Je comprends les remarques, il n'y a pas de soucis. Je veux envoyer une newsletter depuis longtemps (j'en ai une de prête depuis un mois) mais à chaque fois je décalais l'envoi en espérant pouvoir annoncer le début de production. Mais maintenant que nous en sommes à un mois, il est difficile de repousser encore c'est pour cela que ce sera envoyé mercredi (pas uniquement parce que vous avez relancé).
le demande de remboursement ne va pas tarder, ce qui est sur c que dans notre communauté de joueurs ça commence à chauffer depuis quelques temps entre QMG et celui là… communication inexistante !!! C vraiment dommage de perdre pas mal de clients pour ça .
zesteph dit :Un conseil si un jour la boite ferme, ne postulez (l'équipe en général) pas dans un poste de communication !!!
ce qui est top dans toutes les réponses, je n'ai jamais vu une erreur de votre part !!!
un coups c est morphius, un autre l usine, l'autre les salons du jeu...
Bonjour,
Les fichiers de la boite de base sont prêts et validés depuis des mois. Les fichiers des 3 extensions ont été livrés fin avril. Depuis, nous attendons... comme vous et cela ne nous arrange pas vraiment.
Nous devrions recevoir les épreuves à valider de l'usine dans les prochains jours. Le lancement de la fabrication pourra alors être lancée selon Modiphius.
Bonjour, il faut comprendre que pour les joueurs il est toujours difficile de comprendre pourquoi l’écart entre la VO et la VF est si énorme. Il semble que la communication entre vous, Mophidius et l’usine soit largement perfectible, et du coup celle avec les joueurs l’est aussi.
J’espère que l’usine ne mettra pas des mois maintenant, mais avec temps de production + temps de transport j’ai l’impression que l’on se dirige pour fin d’année au mieux
moi qui avais raté le KS, et du coup qui es en attente aussi de la version boutique; j ai l impression que tout sera livré en même temps, et peut etre meme avec les toutes extensions. Je me suis enfilé les 16 pages de ce post et c est une sacré aventure ( ou tournage en bourrique )
Toujours rien ? Mais si ! Les backers ont reçu un mail de Maximilien en date du 15 septembre.
En voici une copie.
Bonjour,
Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses pour le temps écoulé depuis la dernière newsletter. Attendant des informations et avec l’été, je n’ai pas réalisé que cela faisait déjà deux mois sans newsletter. Pour ce qui est des nouvelles. Nous avons enfin reçu un retour de l’usine. Malheureusement, la date de fin de production n’est pas très précise. Ils parlent d’une production disponible à l’usine mi-octobre (alors que nous avions demandé à être livré fin octobre). Avec un mois de transport par bateau, les envois aux pledgeurs ne devraient donc commencer qu’à partir de fin novembre. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai une date plus précise de fin de production. Nous pourrons ensuite commencer à faire les démarches pour le bateau. Dernière chose, le week-end dernier j’étais à Orléans Joue. J’ai profité d’avoir un exemplaire anglais pour faire tester Thunderbirds aux festivaliers. Les retours sont très bons que ce soit des fans de la série ou de néophytes. Nous espérons que ce sera le cas pour vous aussi.
Nous sommes désolés pour le retard accumulé. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et grandement pour votre patience.
–
Cordialement, Maximilien DA CUNHA Community Manager & Attaché commercial