morpheusreims dit :n'empeche que pour l'instant toujours pas de newsletter
Nous en sommes désolés. Nous n'avons aucun retour. Nous les relançons mais il y a le UK games expo 2016 ce week-end. ils doivent donc être monopolisés par l'événement.
Nous enverrons la newsletter dès que nous aurons du neuf.
zesteph dit :aie maintenant c est euro. ca va monopoliser les personnes et apres c est l ete. je sais je suis ironique mais a chaque fois y a une excuse d un truc.
Malheureusement, ils sont tout aussi coincés que nous (Asyncron se chargeant de la traduction VF du jeu).
Sans nouvelles de Modiphius sur une validation, l'impression, l'envoi, ou toutes autres informations en attente.... Nous arrivons dans le cas que nous rencontrons actuellement. Cependant il est vrai que nous ne connaissons pas la raison de cette attente...
Quoi qu'il en soit, actuellement, je préfère me dire que le jeu sera livré en fin d'année (peut-être avec Guedelon que j'ai pledgé également) que de me dire il va arriver ce mois-ci. Après si cela est le cas tant mieux cela fera une bonne surprise (mon anniversaire est au mois d'aout..)
zesteph dit :aie maintenant c est euro. ca va monopoliser les personnes et apres c est l ete. je sais je suis ironique mais a chaque fois y a une excuse d un truc.
Malheureusement, ils sont tout aussi coincés que nous (Asyncron se chargeant de la traduction VF du jeu).
Sans nouvelles de Modiphius sur une validation, l'impression, l'envoi, ou toutes autres informations en attente.... Nous arrivons dans le cas que nous rencontrons actuellement. Cependant il est vrai que nous ne connaissons pas la raison de cette attente...
Quoi qu'il en soit, actuellement, je préfère me dire que le jeu sera livré en fin d'année (peut-être avec Guedelon que j'ai pledgé également) que de me dire il va arriver ce mois-ci. Après si cela est le cas tant mieux cela fera une bonne surprise (mon anniversaire est au mois d'aout..)
Nous avons eu des nouvelles de Modiphius Mercredi. Ils ont eu quelques problèmes d'ordi et leur interlocuteur privilégié à l'usine est en congés. Ils nous ont dit qu'ils faisait au plus vite mais la production des éléments français ne semble pas avoir été lancée.
J'espère que tout cela va se débloquer dans les jours qui viennent. Après, il faudra compter 3 semaines de production environ, 1 mois de transport.
Par contre cela n’est pas très réjouissant malheureusement, si rien à débuté… Donc il y a en fait quatre phases:
- Le montant du surcout qui reste à définir qui prendra un certain temps et qui doit être accepté par les deux parties. - Le retour de vacances du contact privilégié qui reviendra à un moment ou un autre, pour permettre de lancer la prod’ - La phase de prod’ en elle même (si tout se passe bien…) - Le départ du container, l’arrivée en Europe et l’expédition.
Donc finalement, lorsque je disais Septembre, cela serait peut être même plus…
Our apologies to our incredibly patient French backers who have been waiting through all the trials. I know Asynchron has been updating you but I wanted to confirm that everything is ready for production. We had the production ready to go but then the factory informed us the pricing might be different as they already produced some of the components for the boxes. We’ve been trying to confirm the pricing urgently for Asynchron (so they can confim the quantity for production) but it was just as the factory contact had gone on holiday. We’re hoping to start production in the next few days but they cannot commit until they know how much they have to pay. We’re really sorry for this delay but it’s out of our hands. Once production has started we can give you an pretty accurate date on shipping and when Asynchron should be able to ship. We’ll keep you updated as soon as there is news.
That’s it for today!
Chris, Modiphius
-------------------------
EDITION FRANÇAISE
Toutes nos excuses à nos backers français incroyablement patients et qui attendent malgré toutes les épreuves. Je sais qu’ Asynchron a déjà réalisé une mise à jour, mais je voulais vous confirmer que tout est prêt pour la production. Alors que la production était prête à démarrer, l’usine nous a informés que le prix de fabrication pouvait être différent du fait qu’ils avaient déjà produit certains des composants de la boîte. Nous allons essayer de confirmer le prix de toute urgence à Asynchron (afin qu’ils puissent confirmer la quantité pour la production), de plus cela est arrivé au moment où notre contact à l’usine est parti en vacances. Nous espérons commencer la production dans les prochains jours, mais ils ne peuvent pour l’instant pas démarrer la production avant qu’ils ne sachent combien ils doivent payer. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard mais il est indépendant de notre volonté. Une fois que la production aura commencée, nous pourrons vous donner une date assez précise sur l’expédition et quand Asynchron devrait pouvoir être en mesure d’expédier. Nous vous tiendrons au courant dès que il y a des nouvelles.
Dans la même MAJ, Chris annonçait l'ouverture du carnet de notes de Brains (voir ci-dessous)...
Il est peu probable que les joueurs français puissent y contribuer car n'ayant pas encore eu le jeu sous la main, c'est difficile d'imaginer des extensions et des variantes ! Cependant, je serais assez d'accord pour que le résultat du travail soit traduit dans notre langue. Quelle est la position d'Asyncron sur cette question (pour mémoire : jusqu'à présent, la réponse à cette question était « je vais me renseigner ») ? Si Asyncron ne souhaite pas traduire le PDF, je suis sûr que quelques fans pourront le faire, de préférence avec l'aval de Chris Birch.
----
Remember we unlocked two stretch goals in recent Kickstarters to produce a booklet annotated by Matt 'Brains' Leacock sharing all your cool variant rules, Schemes, FAB Cards and Disasters? If you follow this link you can submit your ideas - you have until August 1st to get your submissions in. The best ideas will be collated and featured in the free download to be sent out in October. http://www.modiphius.com/brains-notebook.html
----
Vous souvenez-vous que nous avons débloqué deux stretch goals dans des Kickstarters récents afin de produire un livret annoté par Matt « Brains » Leacock et contenant les plus cools de vos variantes de règles, de plans, de cartes F.A.B. et de cartes catastrophe ? Si vous suivez ce lien, vous pouvez soumettre vos propositions. Vous avez jusqu'au 1er août pour les déposer. Les meilleures idées seront rassemblées et rendues disponibles par le biais d'un téléchargement gratuit prévu pour octobre. http://www.modiphius.com/brains-notebook.html
Oui je pense que l’on peut être mis de coté sur ce coup là… Après on ne sait jamais…dès fois que tout ce soit débloqué d’un coup et que l’on reçoive l’ensemble rapidement…
morpheusreims dit :Oui je pense que l'on peut être mis de coté sur ce coup là... Après on ne sait jamais..dès fois que tout ce soit débloqué d'un coup et que l'on reçoive l'ensemble rapidement...
en tout cas ce sera bien le dernier Asyncron pour moi et mon groupe... pas de doute là dessus...
Nous avons eu des nouvelles de Modiphius Mercredi. Ils ont eu quelques problèmes d'ordi et leur interlocuteur privilégié à l'usine est en congés. Ils nous ont dit qu'ils faisait au plus vite mais la production des éléments français ne semble pas avoir été lancée.
J'espère que tout cela va se débloquer dans les jours qui viennent. Après, il faudra compter 3 semaines de production environ, 1 mois de transport.
Où en sommes nous, quasi 1 mois apres le message de Chris et de Maximilien concernant le debut de la production VF qui devait demarrer quelques jours apres son message (de l'évaluation du surcoût, du retour du contact parti en vacances, etc etc...)
j’avoue que je me demande aussi où en est ce projet, j’ai l’impression qu’il reçoit très peu d’attention de la part d’Asyncron, peut-être à tort mais c’est mon ressenti. On va finir par avoir un an de retard sur la VO quand même