[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

Maximilien ASYNCRON dit :
monkyky dit :@Maximilien Alors l'avion a atterri???? laugh Les poupées sont-elles en approche??

Je ne sais pas encore s'il a décollé. J'ai demandé les infos hier, mais mon contact à l'usine est à un salon. J'espère qu'il prendra le temps de répondre pour nous rassurer.

Comme l'a dit morpheusreims c'est un coup du Hood! 

Dans l'attente impatiente de vos news.  

Juste car j’ai un gros doute…le triangle des Bermudes c’est bien dans l’océan Atlantique??
Je sais je sais…j’anticipe…
:slight_smile:

Scalou dit :Juste car j'ai un gros doute...le triangle des Bermudes c'est bien dans l'océan Atlantique??
Je sais je sais...j'anticipe....
:-)

Y a plus qu'à prier que pour faire un Chine-France, l'avion ne passe pas par là :p

Ooouuhh le jeu est en préco chez vous-savez-qui… ça sent bon pour nous tout bientôt!!! laugh

monkyky dit :Ooouuhh le jeu est en préco chez vous-savez-qui... ça sent bon pour nous tout bientôt!!! laugh

Avec l'extension "The Hood" qui ne reprend pas exactement le contenu de celle prévue initialement au KS...

Si Maximilien passe dans le coin, pourrait avoir le détail des pledges ?

_seb_ dit :
monkyky dit :Ooouuhh le jeu est en préco chez vous-savez-qui... ça sent bon pour nous tout bientôt!!! laugh

Avec l'extension "The Hood" qui ne reprend pas exactement le contenu de celle prévue initialement au KS...

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre, corrigez-moi dans ce cas là.

Dans le Kickstarter, Modiphius parle de 4 extensions mais, une fois publiées, elles sont regroupées en 3 extensions. 

Les pledgeurs recevront une boîte de jeu contenant le jeu de base + l'ensemble des extensions. Les détails du matériel du jeu de base et de chaque extension sont sur notre site.

Et dans les faits les boites ont atterri? … amerri ? … aluni ?

zanekin dit :Et dans les faits les boites ont atterri? ... amerri ? ... aluni ?

J'ai eu la confirmation hier que l'usine était en train de procéder à l'envoi. Ils doivent me contacter s'ils ont besoin de plus d'information. Sinon ils me fourniront les informations de transport. J'attends donc en espérant être très bientôt en mesure de faire un mail à tous les soutiens. 

@Asyncron Au fait, quand est-il des 8£ que l’on a payé pour la livraison?

monkyky dit :@Asyncron Au fait, quand est-il des 8£ que l'on a payé pour la livraison?

Je pense que cela sera abordé une fois que tous les backers aient reçu leurs boites. (enfin cela me semble logique, mais je peux me tromper )
Mais il me semble avoir vu sur une des pages que l'on devait etre remboursé (enfin pour ceux ayant choisi l'envoi splitté)

ASYNCRON dit :
_seb_ dit :

Bonjour,

Dans le Kickstarter, Modiphius parle de 4 extensions mais, une fois publiées, elles sont regroupées en 3 extensions. 

Les pledgeurs recevront une boîte de jeu contenant le jeu de base + l'ensemble des extensions. Les détails du matériel du jeu de base et de chaque extension sont sur notre site.

Pour les extension il me semble qu'elles sont bien regroupées sur 3 extensions effectivement (les deux dans The Hood, il me semble) Par contre, pour nous les extensions ne seront pas dans leurs boites dédiées (il me semble) tout sera en sachet dans la boite de base (il me semble (bis) )

Ou alors finalement on aura la boite de base + les 3 boites des extensions ?

morpheusreims dit :
monkyky dit :@Asyncron Au fait, quand est-il des 8£ que l'on a payé pour la livraison?

Je pense que cela sera abordé une fois que tous les backers aient reçu leurs boites. (enfin cela me semble logique, mais je peux me tromper )
Mais il me semble avoir vu sur une des pages que l'on devait etre remboursé (enfin pour ceux ayant choisi l'envoi splitté)

On a pas encore vu le processus avec Sabine mais je pense que pour les pledgeurs français, Sabine mettra un chèque dans le colis.
Pour les autres, je verrai avec elle comment elle compte faire. 

morpheusreims dit :
ASYNCRON dit :
_seb_ dit :

Bonjour,

Pour les extension il me semble qu'elles sont bien regroupées sur 3 extensions effectivement (les deux dans The Hood, il me semble) Par contre, pour nous les extensions ne seront pas dans leurs boites dédiées (il me semble) tout sera en sachet dans la boite de base (il me semble (bis) )

Ou alors finalement on aura la boite de base + les 3 boites des extensions ?

Les pledgeurs recevront une boîte de jeu contenant le jeu de base + l'ensemble des extensions. Pas de boîte à côté.
morpheusreims dit :

On a pas encore vu le processus avec Sabine mais je pense que pour les pledgeurs français, Sabine mettra un chèque dans le colis.

Qu'est-ce que donc que ce blanchiment? pot-de-vin? 

Merci Maximilien pour toutes ces réponses! 

morpheusreims dit :

Va bien falloir regarder dans le colis alors... kiss (faudrait peut être faire une news pour prevenir eventuellement..enfin lorsque tout sera confirmé)

ASYNCRON dit :
_seb_ dit :

Bonjour,

C'est très clair. Merci !

@monkyky : Normalement, si tu es concerné, tu as dû recevoir un mail de Maximilien daté d'aujourd'hui vers 14 h. Je trouve franchement que les propositions qui y figurent sont très très honnêtes.

@Asyncron : Merci pour le geste.

Tungstène dit :

@earwen : Normalement, si tu es concerné, tu as dû recevoir un mail de Maximilien daté d'aujourd'hui vers 14 h. Je trouve franchement que les propositions qui y figurent sont très très honnêtes.

@Asyncron : Merci pour le geste.

@Tungstène En effet, j'ai reçu la news sur mon ancien mail. Merci pour l'info. 

morpheusreims dit :
monkyky dit :

Donc on aura nos boîtes avec les dés erronés?

j'aurai tendance à le comprendre comme cela également (ou voir peut etre sans dès dans un premier temps), mais si une partie arrive à temps et l'autre fin décembre.

Cela voudrait dire qu'une partie des backers auraient leurs boites entre novembre et décembre (premier arrivé/premier servi lors du KS ou disponibilité au moment de la livraison ?) et les autres à partir de l'année prochaine ?

1. L'usine a produit de mauvais dés et est donc en train d'en refaire ce qui retarde la fin de production au 14 novembre.
2. Du coup, le 14 novembre, une grosse partie des jeux seront envoyés par avion pour arriver plus vite. Le reste par bateau.
3. Tous les pledgeurs recevront leur jeux début décembre.  

Toujours pas de nouvelles concernant l'aéropostale ? (surtout si c'est expédié depuis le 14/11)

morpheusreims dit :
morpheusreims dit :
monkyky dit :

Donc on aura nos boîtes avec les dés erronés?

j'aurai tendance à le comprendre comme cela également (ou voir peut etre sans dès dans un premier temps), mais si une partie arrive à temps et l'autre fin décembre.

Cela voudrait dire qu'une partie des backers auraient leurs boites entre novembre et décembre (premier arrivé/premier servi lors du KS ou disponibilité au moment de la livraison ?) et les autres à partir de l'année prochaine ?

1. L'usine a produit de mauvais dés et est donc en train d'en refaire ce qui retarde la fin de production au 14 novembre.
2. Du coup, le 14 novembre, une grosse partie des jeux seront envoyés par avion pour arriver plus vite. Le reste par bateau.
3. Tous les pledgeurs recevront leur jeux début décembre.  

Toujours pas de nouvelles concernant l'aéropostale ? (surtout si c'est expédié depuis le 14/11)

Non toujours pas. Cela m'inquiète. Ce matin, j'ai demandé à nouveau à l'usine de me tenir informé.