monkyky dit :@Asyncron Quand est-il du remboursement des 8£ pour ceux/celles qui avaient choisi l'envoi en deux vagues?
Normalement tu avais dû recevoir un mail avant l'envoi du jeu, te proposant soit de choisir entre des jeux de la gamme Black Pocket ou un remboursement par cheque. (de memoire...)
En effet, j'ai choisi d'être remboursée mais pour l'instant rien reçu...
@ Zebigtroll pas encore osé m'y coller
Idem pour moi, pas de news
Je relance Sabine à ce sujet. Avec les tâches logistiques et comptables inhérentes aux fêtes de fin d'année et du début d'année, elle avait du fixer des priorités. Le traitement des remboursements était donc en attente. Normalement, elle a prévu de rembourser par virement ou paypal. Elle contactera les personnes concernées par mail.
Concernant le Badge Holder, nous n'étions pas au courant. Si vous voulez le faire remonter à Modiphius de votre côté, vous pouvez. Nous allons nous renseigner de notre côté.
Pour les crédits, c'est volontaire de notre part. Ils s'étendaient sur 4 pages, ce qui ne nous arrangeait pas du tout. De plus, tout était petit et donc peu lisible. Nous avons réfléchi à ne mettre que les soutiens francophones mais cela était impossible au moment où nous occupions des règles (nous n'avions pas les données personnelles des peldgeurs). Ensuite, avec le retard, nous aurions pu prendre le temps d'analyser les données KS avant d'envoyer les fichiers finaux mais nous avions oublié cet histoire de crédit. Et, en toute honnêteté, je pense que nous n'aurons pas voulu risquer de retarder encore un peu la production seulement pour des crédits.
Merci pour l'info Maximilien
Bonjour,
Simplement pour dire que nous avons reçu hier un mail de la part de Modiphius au sujet des badges. Ils vont bientôt les faire partir. Nous avons transmis les adresses postales.
En espérant que vous appréciez vos parties !
Bonjour à tous,
Un petit retour concernant les Badges Holder envoyés vers le 20 janvier, car de mon coté, je n'ai rien vu pour l'instant ...
Concernant le Badge Holder, nous n'étions pas au courant. Si vous voulez le faire remonter à Modiphius de votre côté, vous pouvez. Nous allons nous renseigner de notre côté.
Pour les crédits, c'est volontaire de notre part. Ils s'étendaient sur 4 pages, ce qui ne nous arrangeait pas du tout. De plus, tout était petit et donc peu lisible. Nous avons réfléchi à ne mettre que les soutiens francophones mais cela était impossible au moment où nous occupions des règles (nous n'avions pas les données personnelles des peldgeurs). Ensuite, avec le retard, nous aurions pu prendre le temps d'analyser les données KS avant d'envoyer les fichiers finaux mais nous avions oublié cet histoire de crédit. Et, en toute honnêteté, je pense que nous n'aurons pas voulu risquer de retarder encore un peu la production seulement pour des crédits.
Merci pour l'info Maximilien
Bonjour,
Simplement pour dire que nous avons reçu hier un mail de la part de Modiphius au sujet des badges. Ils vont bientôt les faire partir. Nous avons transmis les adresses postales.
En espérant que vous appréciez vos parties !
Bonjour à tous,
Un petit retour concernant les Badges Holder envoyés vers le 20 janvier, car de mon coté, je n'ai rien vu pour l'instant ...
Ils sont désolés du retard. Ils attendent encore certains éléments qui devraient arriver de Chine d’ici deux semaines. Le card holder et une “decal Sheet” seront ensuite envoyés aux pledgeurs.