[...] Mais ou trouver ce meeple orange (serait-ce le site philibert) ? Oui mais chuuut... faut pas donner le nom des boutiques...
et ces petites leds indiquées dans un autre post ? Sur le site de l'éditeur.
ok, je vais rester discret.... ou presque.
et malheureusement l'éditeur ne semble plus proposer pour l'instant ces leds. bien que sur un tweet du 16/08/2016 il indique qu'elles reviendront bientôt.
Savez vous si il existe un site qui regrouperait tous ces "extras" pour ne faire qu'une seule commande ?
Si ce n'est pas possible, et pour l'instant, vaut-il mieux commander en direct chez l'auteur ?
Je viens de voir que sur bgg Tim à mis à jours les régles. Il y a un point régles qui m’a surpris c’est ca. Je ne l’avais pas vu dans ma régles de base
Alarm : When an alarm is triggered place both an alarm to ken and that floor’s Guard die on the tile where the alarm was triggered. Each alarm token temporarily adds 1 to the movement speed of that floor’s Guard (until the guard deasctivates the alarm). Each tile can have only 1 Alarm token on it
Donc si je comprends bien maintenant on rajoute 1 de mouvement temporaire à chaque fois qu’un alarme est déclenché. ?
Je viens de voir que sur bgg Tim à mis à jours les régles. Il y a un point régles qui m'a surpris c'est ca. Je ne l'avais pas dans ma régles de base
Alarm : When an alarm is triggered place both an alarm to ken and that floor's Guard die on the tile where the alarm was triggered. Each alarm token temporarily adds 1 to the movement speed of that floor's Guard (until the guard deasctivates the alarm). Each tile can have only 1 Alarm token on it
Donc si je comprends bien maintenant on rajoute 1 de mouvement temporaire à chaque fois qu'un alarme est déclenché. ?
https://boardgamegeek.com/filepage/135933/burgle-bros-rulebook-second-printing Le lien des nouvelles regles.
En effet c'est ça et c'est inscrit dans la règle. Le garde se déplace d'un mouvement supplémentaire lorsque une alarme est déclenchée et ce jusqu'à ce qu'elle soit désactivée.
Merci pour t’a reponse rapide à chaque fois Monkyky ! Je suis passé complétement à coté de se point régles. Du coup pour etre bien sur, je commence à 2 de mouvement dans le floor 1, je déclenche une alarme je passe à 3, si j’en déclenche une autre entre temps je passe à 4… Puis quand les 2 son éteintent je redescend à 2 c’est bien ca?
roovs dit :Merci pour t'a reponse rapide à chaque fois Monkyky ! Je suis passé complétement à coté de se point régles. Du coup pour etre bien sur, je commence à 2 de mouvement dans le floor 1, je déclenche une alarme je passe à 3, si j'en déclenche une autre entre temps je passe à 4.. Puis quand les 2 son éteintent je redescend à 2 c'est bien ca?
Oui tu commences à 2 de mouvements au floor 1 (3 au floor 2 et 4 au floor 3) et à chaque alarme déclenchée +1 de mouv., quand une alarme est éteinte tu diminues de 1. Si tu craques un coffre le niveau de mouvement du garde augmente définitivement de +1 (sur le dé) à l'étage où tu l'as craqué. Dur dur la vie de cambrioleur!
monkyky dit :Si tu craques un coffre le niveau de mouvement du garde augmente définitivement de +1 (sur le dé) à l'étage où tu l'as craqué. Dur dur la vie de cambrioleur!
monkyky dit :Si tu craques un coffre le niveau de mouvement du garde augmente définitivement de +1 (sur le dé) à l'étage où tu l'as craqué. Dur dur la vie de cambrioleur!
Je précise, après avoir rapidement parcouru ton compte rendu, que de mon humble point de vue :
- on peut parfaitement jouer avec les 3 plateaux côte à côte, si la table est assez grande. Comme vous l‘avez fait, c‘est top et contribue à l‘immersion, mais on perd peut-être en lisibilité
- à moins d‘avoir joué dans un avion Paris - Moscou, je ne vois pas comment vous avez fait pour que la partie dure 3 heures et 30 minutes.