[KS en cours- Financé à 580% - Fin le 2 décembre] 5-minute Dungeon

Après il est sans doute possible de développer une variante, mais ça reste une variante (qui sonne d’ailleurs plus comme une façon d’utiliser du matériel d’un jeu auquel tu ne joues pas).

Yo ,

Du coup tu as pledgé vr3h ?

"We may announce other add-on options as we finalize them. " dans la dernière annonce.
On peut s’attendre à des extensions du jeu (pour jouer à plus que 5 peut-être ?) et/ou alors de nouveaux héros pour avoir plus de choix en début de partie ou encore des nouveaux ennemis redoutables.

Caliban dit :Yo ,

Du coup tu as pledgé vr3h ?

Oui, et je viens encore de vérifier. J'ai bien pris le pack à 175 $CAD.

J'attends aussi de voir les addons qu'il y aura (et j'adapterai le fichier pour que ceux qui ont pris quelque chose puissent ajouter des addons aussi).

Cool, merci cool

Bonjour à tous, j’ai vu un peu tardivement ce post et qu’un PG avait été fait sur Paris. Dommage, on aurait peu-être pu prendre 10 copies et obtenir un meilleur prix, mais tant pis.

Tout ça pour dire que j’ai pris à l’arrache un pledge de 5 copies et qu’il m’en reste encore 1 de libre. Ce que je vais faire, je rajoute mon PG sur le doc et si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas à me contacter.