[KS en cours- Financé à 580% - Fin le 2 décembre] 5-minute Dungeon

Il ne me semble pas y avoir de sujet dédié ici alors je me lance…

https://www.kickstarter.com/projects/wiggles3d/5-minute-dungeon-the-most-fun-you-can-have-in-5-mi
Petit jeu de carte coopératif et chronométré en session de 5 minutes croisé par hasard sur le net…

Le principe a l’air rigolo, les illustrations sont sympa et le jeu n’est pas trop cher (Taux du $CA en notre faveur). En plus on peut faire des achats groupés pour ne pas payer les frais de port.

Par contre je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos ailleurs que sur la page du financement.
Quelqu’un en aurait-il entendu parlé ou l’aurait-il testé ?

Ha bah oui
J’aime bien l’idée, c’est pas moche en plus !

je me demandais si un sujet aller être créé. j’ai pledge il y a une semaine. ça me botte bien leur petit jeu la!

Il y aurait 4 personnes sur paris interessée par un pledge groupé ?

Ça pourrait m’intéresser mais j’aurais aimé avoir un peu plus de retours de tests…

Ca me tente bien pour le pledge groupé parisien :slight_smile:

212b63165ebaf9f3de02a9d454957004977c.jpe

Attention il va peut être y avoir de la figouz ! Ca va attirer le chalands ça nan ? :smiley:

cerkan dit :212b63165ebaf9f3de02a9d454957004977c.jpe

Attention il va peut être y avoir de la figouz ! Ca va attirer le chalands ça nan ? :D

bof pas vraiment, c'est du gadget pure et dure. ils le disent même dans la description du SG ... mais bon j'ai quand même voté pour la fig, le sablier c'est un peu n'importe quoi xD

Moi j’ai voté pour le sablier pour limiter le risque de retard dû à un truc totalement inutile. :slight_smile:

oui c’était une blague hein :smiley:

Mais l’argument de VR3H est très bon, j’aurais du voter le sablier !

J’ai essayé de mettre en place un googledoc ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pWNwabmMhJzjP8HVQ5W1Narltcnh34xIRCfFf9Ebr4g/edit?usp=drive_web

Il est pas hyper esthétique, mais je pense que le principal y est.
Si vous êtes intéressés, vous n’avez qu’à ajouter votre pseudo de trictrac dans la liste. Si d’autres PG veulent se lancer (je pense notamment pour des régions autres que la RP par exemple), vous pouvez créer votre liste à côté.

Concernant le PG sur Paris, je me propose comme porteur, mais j’habite aulnay sous bois, donc pour le dispatch il y a peut être des gens pour qui ce peut être plus facile, auquel cas je cède ma place sans problème. Quant au prix, j’ai indiqué le prix par unité (175 $ CAD / 5), avec le taux actuel ça fait environ 24.50€ par boite. Pour ce qui est du montant final, je propose de déjà voir de combien je suis prélevé et de diviser simplement ce montant par 5.

Merci pour l’initiative, je m’y suis rajouté. 
J’attends une réponse de leur part pour le coût total d’un exemplaire supplémentaire, car j’occupe deux places sur le pg… Si leur réponse me convient je laisserai mes deux places pour faire en profiter d’autres ! 

Pas de soucis Holum, tu es le bienvenu

Sans surprise, c’est finalement la fig qui a été retenue.
Par contre, “3 inches”… ça fait bien dans les 7cm et demi ça non ?

Quoi qu’il en soit, même s’il reste 1 slot de libre sur le PG, j’ai réservé ce dernier.

Coucou,
c’est bien d’avoir un topic pour en causer effectivement.

Un EB par ici :slight_smile:

Holum dit :Merci pour l'initiative, je m'y suis rajouté. 
J'attends une réponse de leur part pour le coût total d'un exemplaire supplémentaire, car j'occupe deux places sur le pg... Si leur réponse me convient je laisserai mes deux places pour faire en profiter d'autres ! 

Holum, afin que je puisse confirmer le PG ou non, as-tu eu la réponse que tu attendais et maintiens tu ta participation au PG ?

Hello,

Je suis interessé si le PG tient toujours.
Je me suis rajouté dans le doc :slight_smile:

Salut,
Bienvenu sur le PG qui tient toujours.

Sympa…!
Je me demande si ça peut être joué sans la limite des 5 minutes que je n’aime pas trop.

Pit0780 dit :Sympa...!
Je me demande si ça peut être joué sans la limite des 5 minutes que je n'aime pas trop.

C'est possible mais alors, le jeu perd une grosse partie de son intérêt puisque l'objectif est justement de jouer ses cartes en main le plus vite possible avec la pression du temps. C'est comme  jouer à 15' Zombies ou Squad Seven (pingomachin maintenant) sans la bande son, quoi.