+1 pour Paris (y compris deluxe si le groupe est ok)
En ce qui me concerne, je ne suis pas particulièrement intéressé par la version deluxe qui, si je ne m’abuse, n’apporte que des emballages supplémentaires mais pas de mini-extensions, comme les gars de Gamelyn aiment pourtant bien faire dans leurs KS. Après, si la majorité des pledgegroupeurs sont pour cette version, je saurai me ranger à leur décision !
Clem
L'Art des Choix dit :Merci pour l'info concernant la traduction !Je passe du côté de Viviers tous les mois et demi, si ça peut nous rapprocher. Oui parce que c'est vrai que d'autres frais de port, là-dessus...
Par contre, pasde PG hors Paris ?
Et pour ce qui est de la version c'est sûr que c'est que pour faire zoli ; j'allais proposer de lancer deux PG, entre les 5 de kenozan et les deux, trois derniers pas comptabilisés mais c'est peut-être un peu trop Grosse Bertha, non ? (désolé je pense un peu à voix haute, aujourd'hui ; j'avoue c'est pas toujours très clair quand je m'exprime )
À toute,
Amicalement,
E.
PS : pour éditer un message faire se mettre dans le coin en haut à droite et cliquer sur les "..." qui apparaissent.
EDIT : bon pour la version de luxe on oublie, un ; je pense que ça complique plus qu'autre chose (et la boîte de base ça ira très bien ).
Bon allez, je lance une deuxième boîte de 10, sur Paris / La défense.
Je peux m’en occuper, je ne sais pas comment ça se passe habituellement (paiement par avance ?).
Je prends un pledge de base, à 70$ FPDin. Donc grosso modo entre 6,5 et 7,5€ avec les frais bancaires par personne, éventuellement jusqu’à 10€ si frais de douane.
PLEDGE PARIS GROUPE N°2
Reste 3/10
- Kenozan & co : 7
-
Alors, tentative de regroupage de tout ça :
Plutôt Standard :
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Morgal (idf)
6 M. Clem (Paris)
7 Domoz (Paris)
Plutôt Deluxe :
1 Ornifan (Paris)
2 vr3h (Paris)
3 KakitaBen (idf)
Ok Deluxe mais n’a pas confirmé sa préférence :
- Bigdaddymax (Paris)
– Davy (Nord mais je peux lui transmettre)
N’a rien précisé :
- mrmasse (Paris)
– Toftof (Paris)
– Innkeeper (Paris, à confirmer de sa part)
Pas à Paris (ni Nord ? Pour les gens dans le coin de Lille ou très proche de l’A1, je peux éventuellement transmettre) :
- L’Art des Choix
@tous : si vous pouviez confirmer votre préférence et/ou localisation, ce serait bien
@tous : qui pour gérer le/les PG (hormis Kenozan qui semble se lancer )
@Kenozan : si tu prends la gestion du PG, le principe c’est (plus ou moins) que tu contactes en MP les gens concernés par TON pledge groupé pour leur demander une adresse email (à moins que tu envoies directement ton Rib par MP mais je pense que par email c’est mieux). Tu donnes ton Rib à tout le monde en espérant un virement rapide, tu cours un peu après les retardataires ou cherche des remplaçants. Puis après la campagne tu donnes des nouvelles et tu t’arranges pour les retrouvailles et livraisons
Domoz dit :Alors, tentative de regroupage de tout ça :
Plutôt Standard :
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Morgal (idf)
6 M. Clem (Paris)
7 Domoz (Paris)
Plutôt Deluxe :
1 Ornifan (Paris)
2 vr3h (Paris)
3 KakitaBen (idf)
Ok Deluxe mais n'a pas confirmé sa préférence :
- Bigdaddymax (Paris)
N'a rien précisé :
- mrmasse
– Toftof (Paris)
Pas à Paris (ni Nord ? Pour les gens dans le coin de Lille ou très proche de l'A1, je peux éventuellement transmettre) :
- L'Art des Choix
@tous : si vous pouviez confirmer votre préférence et/ou localisation, ce serait bien
@tous : qui pour gérer le/les PG (hormis Kenozan qui semble se lancer )
@Kenozan : si tu prends la gestion du PG, le principe c'est (plus ou moins) que tu contactes en MP les gens concernés par TON pledge groupé pour leur demander une adresse email (à moins que tu envoies directement ton Rib par MP mais je pense que par email c'est mieux). Tu donnes ton Rib à tout le monde en espérant un virement rapide, tu cours un peu après les retardataires ou cherche des remplaçants. Puis après la campagne tu donnes des nouvelles et tu t'arranges pour les retrouvailles et livraisons
Je n'ai pas été clair, mais peut importe deluxe ou pas, je prend. ;)
Ca marche aussi “sans préférence” mais du coup ce sera aux porteurs des PG de choisir de vous inclure… ça peut compliquer la donne avec les moins de 3 jours qu’il reste
Bon après rameutage des amis, j’ai entre 6 et 7 slots pris.
Du coup oui je vais prendre une boîte de 10. Je laisse 3 slots disponibles pour l’instant pour des parisiens, potentiellement 4, (La Défense, Paris, Antony) en pledge “de base”. Aux conditions ci-dessus.
Ca va bientôt faire 20 pour Paris et donc 2 PG possibles
Quelqu’un pour mettre ça dans un doc partagés ?
Plutôt Standard :
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Kenozan (Paris)
6 Kenozan (Paris)
7 Kenozan (Paris) (A valider, peut être libre)
8 Morgal (idf)
9 M. Clem (Paris)
10 Domoz (Paris)
Plutôt Deluxe :
1 Ornifan (Paris)
2 vr3h (Paris)
3 KakitaBen (idf)
Peu importe :
- Bigdaddymax (Paris)
N’a rien précisé :
- mrmasse (Paris)
– Toftof (Paris)
Pas à Paris (ni Nord ? Pour les gens dans le coin de Lille ou très proche de l’A1, je peux éventuellement transmettre) :
- L’Art des Choix
+1 pour Paris s’il reste de la place.
Plutôt standard. Mais si pas possible ok pour deluxe.
Moi aussi standard, ce qui donne:
Plutôt Standard :
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Kenozan (Paris)
6 Kenozan (Paris)
7 Kenozan (Paris) (A valider, peut être libre)
8 Morgal (idf)
9 M. Clem (Paris)
10 Domoz (Paris)
11 AndreaL (Paris)
12 mrmasse (Paris)
Plutôt Deluxe :
1 Ornifan (Paris)
2 vr3h (Paris)
3 KakitaBen (idf)
Peu importe :
- Bigdaddymax (Paris)
N’a rien précisé :
– Toftof (Paris)
- L’Art des Choix
Heuuu… Oui alors si la “de luxe” soulève aussi peu les foules, je préfère un standard dans un pack de dix qu’un de luxe tout seul, hein !
Et puis même, après réflexion, la standard prendra moins de place, je pense (mais c’est juste le dé des 100k qui m’a donné envie mais ok, d’accord, je recommencerai plus mes enfantillages… ).
Dans tous les cas ça ferme samedi soir donc on a le temps de bien se caler, d’ici là. Et si je récupère bien l’un des deux PG, suis dans le 15e et traîne souvent en centre-ville, après le boulot (plutôt rive gauche mais pas que ).
Amicalement,
Emmanuel
Je confirme une boîte standard en idf, comme déjà écrit sur les recaps
Bon comme je disais et comme j’ai déjà 7 co-backers hors TT, j’ai pledgé. Ca fait avancer le kickstarter pour ceux qui voudraient les 100k et ça m’assure de ne pas oublier …
Donc j’ai trois slots dispos pour les comptes finaux.
Bonjour,
Je confirme pour 1 boite version standard. Par contre je suis du côté de Saint-Etienne.
Je viens d’avoir un retour de Nate, de chez l’éditeur.
Tous les envois sont déclarés à $5 de valeur donc normalement ça devrait bien se passer, et j’ai négligemment fait une blagounette sur un discount pour deux packs de 10 (ça mange pas d’pain ).
Du coup, pour le moment on a :
PG Kenozan (Paris/La Défense)
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Kenozan (Paris)
6 Kenozan (Paris)
7 Kenozan (Paris)
8 Morgal (idf)
9 KakitaBen (idf)
10 ?
PG Ornifan (Paris 15)
1 Ornifan
2 AndreaL (Paris)
3 mrmasse (Paris)
4 vr3h (Paris)
5 M. Clem (Paris)
6 Bigdaddymax (Paris)
7 Toftof (Paris)
8 Domoz (Paris)
9 Davy (Nord mais récupéré par Domoz)
10 Davy (Nord mais récupéré par Domoz)
Et deux provinciaux qui… vont-ils craquer ? Du monde pour jouer à la mule ?
Innkeeper (St-Etienne)
L’Art des Choix (?)
Au pire rajouter une boîte standard et ses fdp ça nous ramène à $7,45 chacun, hein, donc pas d’inquiétude je pense (et si Nate est vraiment sympaaa… ).
Allez, vais me coucher, moi.
Bonne nuit et à très vite pour la suite !
Amicalement,
Emmanuel
Ornifan dit :Et deux provinciaux qui... vont-ils craquer ? Du monde pour jouer à la mule ?
Innkeeper (St-Etienne)
L'Art des Choix (?)
En Ardèche?
Motivé pour une deluxe sur Paris !
Sacré chamboulement Ornifan
KakitaBen pouvait être intéressé par 2 exemplaires, mais en deluxe. Je pense que ça vaut le coup d’essayer de dénombrer les deluxe, possible d’arriver à 10.
Il faudrait le retour des indécis, et que KakitaBen comme Davy interviennent ici directement
Au passage : quel coin du 15eme Ornifan ? J’y suis aussi :-D
Salut les amis,
Je suis chaud pour une deluxe et j’ai de la famille sur Paris pour récupérer le paquet. Sinon je suis de Pau.
++
PS: dites moi qui je dois contacter pour les sous, le virement, le paypal ou autre…