Salut tout le monde,
@loule : pas sûr. En tout cas il n’y a eu aucune réaction de sa part quand j’ai parlé de Viviers…
@Domoz : oui, désolé, je change un peu d’avis comme de chemise (disons que je pense tout haut, plutôt… mais je suis faible, vous savez ; une bourse, un dé, et le tour est joué ! Mais faut résister ).
En plus avec l’arrivée du mouton et du vagabond, c’est sûr qu’à force ça risque de faire 10 boîtes de luxe… Tu sais quoi ? Laissons les silencieux se prononcer et APRÈS seulement on recrachera une liste (peut-être que certains préfèrent La Défense à Volontaires/Pasteur, aussi, et je trouverais ça amusant de récupérer les boîtes de Davy après The King’s Abbey ).
Tant que j’y suis, j’ai une VRAIE question à propos du jeu, aussi : l’extension Key of Aughmoore de la boîte tiny, c’est ajoutable avec du matos maison ? J’avoue que l’idée d’avoir le quatrième X me dit bien, si c’est possible…
Allez, je file et vous dis à plus dans l’bus,
Amicalement,
Emmanuel
Allez va pour le standard, histoire faire le compte
Salut les copains j’en suis à 3 deluxe de mon côté, avec une 4 eme en attente de confirmation,
Je peux récup sur Paris et faire un dispatch sur la région nantaise et sur l’axe Nantes/Bayonne.
Ah je sens qu’il va y avoir une boite de 10 Deluxe alors ! Bon en ce qui me concerne je garde un pack “simple”.
Le deluxe ne m’a pas convaincu (pas de matos de jeu additionnel).
Même si le p’tit sac il est zoli …
Perso je prend le sac car vu le rangement dans la boite elle va vite être défoncée ^^
Alors autant avoir un zoli sac (et éventuellement un zoli dé)
Oui dans l’idée je suis d’accord, la boite va être défoncée, et surtout le rangement des petits cubes … regardez un peu la video de rangement ça fait un peu peur !
Mais je ne suis pas convaincu du rangement dans un petit sac … J’ai déjà ça pour les jeux casual (Jungle Speed, Time’s up, …) et du coup je garde systématiquement la boite en carton pour protéger le sac !
Du coup la deluxe ne serait QUE pour le dé pour moi, et seulement si on y arrive, donc je préfère des boites de base.
Bonjour à tous,
Il reste une place pour une Deluxe ?
Salut,
S’il reste une place sur un PG parisien, j’en suis, pour une boite standard ou DeLuxe.
Bon beh moi je libère un de mes co-pledgeurs, qui vient de m’annoncer que … non il n’est pas intéressé au final.
Donc je maintiens 6, il reste 4 places. Je ne sais pas comment on organise les groupes !
Je suis sur Lyon, et potentiellement intéressé par un pledge de base si les frais de port sont raisonnables. Vous pensez que ça passe dans une lettre ? Auquel cas les frais de port seraient modiques, non ?
Jérôme
Hum… les gens, il faut quelques gestionnaires de pledges groupés, pas juste des message “moi aussi moi aussi”
Etape 1, je tente de reprendre l’ensemble des demandes ici :
A Paris :
(avec :
- Domoz pour ramener sur Lille (et abords de l’A1)
- KakitaBen pour ramener sur Nantes et axe Nantes/Bayonne (il précisera les modalités)
- D’autres pour des transferts ? vagabond pour Pau ?
)
En STANDARD :
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Kenozan (Paris)
6 Kenozan (Paris)
7 Morgal (idf)
8 M. Clem (Paris)
9 Domoz (Paris)
10 AndreaL (Paris)
11 mrmasse (Paris)
En DELUXE :
1 Ornifan (Paris)
2 vr3h (Paris)
3 KakitaBen (idf)
4 KakitaBen (idf)
5 KakitaBen (idf)
6 Flugubluk (Paris)
7 vagabond (famille sur Paris)
8 Paulus99 (Paris)
9 Bigdaddymax (Paris, ok pour les 2 versions)
10 (?) KakitaBen (idf)
Ne se prononcent pas () :
– Davy (Nord mais je peux lui transmettre, Ok Deluxe mais n’a pas confirmé sa préférence)
– Davy (idem)
– Toftof (Paris)
Pas à Paris :
- L’Art des Choix
– Innkeeper (du côté de St Etienne)
- jquelin (Lyon, ok pour envoi simple lettre)
On ne sait pas d’où :
- Cola, pour une deluxe
Etape 2 :
- il y a au moins Kenozan qui s’est lancé pour un pack de 10 standard. @Kenozan : tu peux peut-être contacter 4 autres standard (je suis dedans ) et figer ton pack (et même récupérer vite les virements pour être tranquille).
- il faut un gestionnaire pour se lancer sur 10 deluxe (il y a preneurs pour les 10 à priori)
- il y a au moins un standard de trop : qui passe en deluxe ?
- Davy, Toftof : quelle version ? Cola : Paris ?
- Les autre régions : je ne sais pas
EDIT : le document de kakitaben https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EYT1lfngiHH2r03NDbOFP3UdfHBcaZgUSvn5AWhr1a4/edit#gid=0 remplace cette liste.
Kenozan dit :Bon beh moi je libère un de mes co-pledgeurs, qui vient de m'annoncer que ... non il n'est pas intéressé au final.
Donc je maintiens 6, il reste 4 places. Je ne sais pas comment on organise les groupes !
@Kenozan, je suis ok si c'est une delux, on se fait une feuille sur Drive non?
Cola dit :@Domoz: Paris :-)
Ca fait donc 10 ou 11 pour la deluxe Paris !
Cola dit :Kenozan dit :Bon beh moi je libère un de mes co-pledgeurs, qui vient de m'annoncer que ... non il n'est pas intéressé au final.
Donc je maintiens 6, il reste 4 places. Je ne sais pas comment on organise les groupes !@Kenozan, je suis ok si c'est une delux, on se fait une feuille sur Drive non?
Et non je prends un pack standard !
Drive a un gros défaut ... ce n'est pas aurtorisé par mon entreprise du coup je galère !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EYT1lfngiHH2r03NDbOFP3UdfHBcaZgUSvn5AWhr1a4/edit#gid=0
et voilà
Chacun rajoute son pseudo s’il vous plait, ça vaut confirmation comme ça!
Merci c’est ajouté pour moi
Bonjour
S’il reste une place pour la boite de base ou Deluxe sur Paris, c’est ok pour moi.
Je me rajoute en Deluxe.
Comment se passe le paiement ?