[KS terminé à 984%] Ultra Tiny Epic Kingdom - campagne express !

@betasub : oui, c’est bien ça l’idée, tu peux t’ajouter dans le 3ème tableau (d’un nouveau PG parisien en standard), sur la première ligne si tu as envie d’être porteur (et donc de prendre le pack de 10 sur KS) ou sur la seconde en attendant un courageux porteur… et avec toi, ça doit déjà faire 6 sur 10. Par contre il ne va pas falloir traîner à trouver le porteur qui prenne un pack avant la fin de la campagne (dans 28h pour le moment).

@Flugubluk : comme l’a demandé Kenozan, tu t’es ajouté ? Où ? :slight_smile: Pour le moment le mieux serait de te mettre dans le 3ème standard et, s’il est rempli, d’échanger avec Morgal…

@M. Clem, Toftof, Davy (x2) : dans le PG3 ?

@Parinacotas : une différence c’est que les factions et territoires sont sur les mêmes cartes, en recto/verso. Ca ne permet pas toutes les combinaisons possible de parties… mais est-ce bien important ?

Je suis pas du tout à Paris, ça pose pas de problème?
Je peux créer un nouveau tableau si je veux une édition deluxe?

Tristan.

betasub dit :Je suis pas du tout à Paris, ça pose pas de problème?
Je peux créer un nouveau tableau si je veux une édition deluxe?

Tristan.

Oulà :-D

Oui, créer un 4ème tableau serait la meilleure option.
En mode "pas à Paris" (N.b. il existe une vie au delà du périph' ?) il y avait déjà :
- L'Art des Choix
– Innkeeper (du côté de St Etienne)
- jquelin (Lyon, ok pour envoi simple lettre)

Après il faut réussir à être 10 + un porteur + trouver comment faire voyager les exemplaires sans que ça coûte le prix du jeu... pas simple.

Vu le prix du jeu, un envoi simple ne me dérange pas.

Si une place est toujours dispo pour un pledge groupé je ne serais pas contre un exemplaire (Deluxe ou standard je m’adapte en fonction de ce qui sera fait). Je vis sur Nice mais ma copine vit sur Paris et j’y monte au moins une fois par mois donc pas de problème pour récupérer la boîte.

Parinacotas dit :Bonjour,
Quelques questions aux "pros" de Tiny Epic Kingdom :
- le format des cartes est-il le même entre TEK et Ultra-TEK ?
- Si c'est le cas, est-ce que quelque chose gène pour jouer à l'extension Heroes call avec UTEK ?
- A part les meeples & ressources remplacé par des cubes dans UTEK, et je crois moins de diversité de cartes factions & territoires, quelles autres différences entre TEK et UTEK ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

1) Et non, elles sont BEAUCOUP PLUS PETITES (d'où le nom Ultra Tiny Epic !)

2) En soi non, mais tu auras des différences de tailles / meeples

3) Pas moins de diversité, juste tu auras des mix races / territoires qui ne seront pas possible.
On a 16 cartes qui font Race d'un côté et Territoire de l'autre. L'autre solution est de jouer avec les fan trads, d'imprimer les caractéristiques de ta race en Français à côté, et donc tu n'as plus de limitation race / territoire.
Les grosses différences matérielles : pas de D12 dans la boîte (2 dans TEK) pour les combats, ça se fait sur une piste, et les "ruines" sont jouées différemment (avant il fallait coucher son meeple, maintenant le meeple est un cube donc bon ...)

Voilà à part ça ... c'est le même jeu. Si j'ai bien compris on a même dans UTEK le contenu de la version DELUXE, avec les 3 races additionnelles (Satyres, Constructs et un autre truc).

Par contre je viens de mesurer, et la taille annoncée (2,5 x 3,5") c'est vraiment MINI MINI. Genre format carte d'un jeu 54 cartes quoi ...

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours mais je ne vais pas participé à ce KS! 

En tout cas les PG ont marchés du feu de dieu!!

Salut c’est trop tard pour se greffer sur un PG ? 
je suis en region parisienne

tranber19 dit :Salut c'est trop tard pour se greffer sur un PG ? 
je suis en region parisienne

Non au contraire il me semble qu'il y en a un autre qui est en train de se monter. 

Faut surtout que les motivés s’inscrivent rapidement sur le google drive

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EYT1lfngiHH2r03NDbOFP3UdfHBcaZgUSvn5AWhr1a4/edit#gid=0

Je me suis inscrit mais suis le seul dans le tableau , ca me parait compliqué vu le temps qui reste … non ??

J’avais pas vu que c’était toi. My bad

Si ceux qui se sont manifestés sur le topic s’inscrivent sur le drive, je pense que c’est large pour demain soir, faut juste le faire :wink:

Je croise les doigts alors

AVANT que betasub lance le groupe 4, on avait déjà quatre ou cinq partants pour un standard à Paris donc comme il va être “obligé” (ou alors il se prend sa VD dans son coin mais c’est plus le même budget) de vous rejoindre, vous êtes déjà potentiellement six ou sept. Allez, plus que deux ou trois de plus et ce sera dans la poche ! :slight_smile: Je croise les doigts pour vous en tout cas.

Je relance ma question aux connaisseurs de TEK, du coup : les territoires à proprement parler sont-ils les mêmes ? J’ai cru comprendre qu’il y avait plus de type de territoire chez le grand frère, notamment car les seize jetons de l’extension Keys of Aughmoore (qui m’intéresse grandement :wink: ne doivent pas être posés sur ce type en question.

Le but en gros est de savoir s’il faudra adapter ladite extension ou pas, en fait, je l’avoue.

Et c’est quoi ces ruines dont tout le monde parle ?!? J’ai lu les règles de TEK prises sur BGG et j’ai rien vu là-dessus… :-/

Merci d’avance, une bonne nuit et à très vite pour le dernier sprint final,
Amicalement,

Emmanuel

Désolé epic fail avec l’iPad. Impossible de m’inscrire.

Si tu veux je t inscris !! Tiens moi au jus

Bonjour à tous, je rejoins l’autre groupe oui c’est mieux :slight_smile:

Salut,
Je me suis inscrit aussi :slight_smile:

allez la encore un petit effort plus que 4 personnes !!!

Bonjour à tous,

je viens de m’inscrire.
Plus que 3 !