@ Domoz : Ok merci.
Pour le règlement je ne suis pas chiant (et pas dans la dèche) donc je préfère attendre d’avoir été prélevé par Kickstarter. Ca sera par virement ou chèque (si vous voulez payer un timbre …).
Je vais m’occuper du pledge Deluxe.
Pour la livraison, soit je fais livrer chez l’un d’entre vous qui accepte de dispatch pour tout le monde sur Paris, soit sur Nantes chez moi et dans ce cas il faudra attendre que je monte à Paris ou qu’un pote fasse la navette et donc accepte d’avoir son pledge un peu plus tard. A vous de choisir
harpogroucho dit :Bonjour
S'il reste une place pour la boite de base ou Deluxe sur Paris, c'est ok pour moi.
Je me rajoute en Deluxe.
Comment se passe le paiement ?
Le porteur de projet raque et tout le monde le rembourse avant la fin du KS pour les gros montant, au moment ou c'est prélevé sur son compte sinon. Ça permet d'avoir le montant définitif en €.
Perso j'accepte les virement et paypal :)
Et beh, les deux premiers PG sont complets ou presque !
N’hésitez pas à en démarrer un autre, si vous ne voulez pas le porter (bouh les lâches !) quelqu’un acceptera peut être si vous êtes déjà 8 par exemple !
Le jeu en vaut le coup, pour 7€ …
Et beh, les deux premiers PG sont complets !
N’hésitez pas à en démarrer un autre, si vous ne voulez pas le porter (bouh les lâches !) quelqu’un acceptera peut être si vous êtes déjà 8 par exemple !
Le jeu en vaut le coup, pour 7€ …
Ajouté dans le fichier. Merci aux porteurs !!!
C’est sur que vu le prix, cela vaut le coup !!!
Je travaille 5 minutes, et paf, je me fait jeter…
Me suis mis en deluxe pour la peine, quitte à switcher ou porter un second pg standard …
Ca a l’air tentant, mais je ne connais pas du tout le jeu. Faut que je me renseigne mais je peux éventuellement être partant pour un standard sur Paris.
Si vous avez des liens sympa qui font un peu de retour sur le jeu je suis preneur!
Domoz dit :Alors, tentative de regroupage de tout ça :
Plutôt Standard :
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Morgal (idf)
6 M. Clem (Paris)
7 Domoz (Paris)
Plutôt Deluxe :
1 Ornifan (Paris)
2 vr3h (Paris)
3 KakitaBen (idf)
Ok Deluxe mais n'a pas confirmé sa préférence :
- Bigdaddymax (Paris)
– Davy (Nord mais je peux lui transmettre)
– Davy (Nord mais je peux lui transmettre)
N'a rien précisé :
- mrmasse (Paris)
– Toftof (Paris)
– Innkeeper (Paris, à confirmer de sa part)
Pas à Paris (ni Nord ? Pour les gens dans le coin de Lille ou très proche de l'A1, je peux éventuellement transmettre) :
- L'Art des Choix
@tous : si vous pouviez confirmer votre préférence et/ou localisation, ce serait bien
@tous : qui pour gérer le/les PG (hormis Kenozan qui semble se lancer )
@Kenozan : si tu prends la gestion du PG, le principe c'est (plus ou moins) que tu contactes en MP les gens concernés par TON pledge groupé pour leur demander une adresse email (à moins que tu envoies directement ton Rib par MP mais je pense que par email c'est mieux). Tu donnes ton Rib à tout le monde en espérant un virement rapide, tu cours un peu après les retardataires ou cherche des remplaçants. Puis après la campagne tu donnes des nouvelles et tu t'arranges pour les retrouvailles et livraisons
Bon pour mes 2 boites je,prefere la boite standard aussi
Et biensur si domoz me refait une,remise comme prévu
Alors pour commencer je dis un GRAND merci à KakitaBen pour s’être sorti les doigts et avoir pondu ce que le “lanceur d’alerte” (!) aurait dû faire depuis bien longtemps ; j’avoue que c’est un peu la course de mon côté en ce moment donc les bonnes idées… je les garde pour le boulot.
Par ailleurs, je puis d’ores et déjà annoncer que je me séparerai de ma box sleeve sans souci contre un euro symbolique ! (oui parce que c’est un peu con de nous donner un sac ET un protège-boîte, non ? Perso je vais foutre le matos dans le sac et p’is c’est tout ! )
Aucun souci pour recevoir les boîtes chez moi et croiser les autres pledgeurs voire faire des colis, même si on est bien d’accord : je vais pas non plus faire la tournée des grands ducs à J+1, quoi… Mais promis je suis arrangeant (et toi, KakitaBen, tu as ton contact et tu attendras, c’est ça ?).
Last but not least, je viens de traîner sur BGG et ça va être HY-PER facile de rajouter l’extension EXPLORE ; ça demandera peut-être juste un chouille de calibrage car les cartes territoires semblent plus simples dans UTEK que dans TEK mais je vais tenter).
Allez, bonne fin de soirée et à très vite,
Amicalement,
Emmanuel
PS@KakitaBen : ah oui et je veux bien ton IBAN, oh grand maître de pledge…
PPS@Davy : c’est balot, je pourrai même pas te rendre la monnaie de ta pièce ! Devrais récupérer mon KA le 10 avril, by the way.
Ornifan dit :Alors pour commencer je dis un GRAND merci à KakitaBen pour s'être sorti les doigts et avoir pondu ce que le "lanceur d'alerte" (!) aurait dû faire depuis bien longtemps ; j'avoue que c'est un peu la course de mon côté en ce moment donc les bonnes idées... je les garde pour le boulot.
Par ailleurs, je puis d'ores et déjà annoncer que je me séparerai de ma box sleeve sans souci contre un euro symbolique ! (oui parce que c'est un peu con de nous donner un sac ET un protège-boîte, non ? Perso je vais foutre le matos dans le sac et p'is c'est tout ! )
Aucun souci pour recevoir les boîtes chez moi et croiser les autres pledgeurs voire faire des colis, même si on est bien d'accord : je vais pas non plus faire la tournée des grands ducs à J+1, quoi... Mais promis je suis arrangeant (et toi, KakitaBen, tu as ton contact et tu attendras, c'est ça ?).
Last but not least, je viens de traîner sur BGG et ça va être HY-PER facile de rajouter l'extension EXPLORE ; ça demandera peut-être juste un chouille de calibrage car les cartes territoires semblent plus simples dans UTEK que dans TEK mais je vais tenter).
Allez, bonne fin de soirée et à très vite,
Amicalement,
Emmanuel
PS@KakitaBen : ah oui et je veux bien ton IBAN, oh grand maître de pledge...
PPS@Davy : c'est balot, je pourrai même pas te rendre la monnaie de ta pièce ! Devrais récupérer mon KA le 10 avril, by the way.
Oui,finalement je,suis nulle part alors que javais confirmé mes 2 boites a domoz
C'est cool
Bon ben vous pouvez moubliez alors ;)
Je ne suis pas sûr d’avoir suivi, mais je suis bien sûr le pledge deluxe ? Ca n’apparaît pas dans le Google doc.
Merci
@Davy : je t’ai maintenu dans des listes un bout de temps puis KakitaBen a sorti le fichier magique et ça a été la ruée vers l’or.
Difficile de parler en ton nom ensuite pour moi
Par contre, y’a Flugubluk qui n’est nul part mais voulait une deluxe… et inversement, Morgal qui a dû se mettre en deluxe alors qu’il visait standard.
Si on ajoute M. Clem qui voulait standard mais n’est nul part et toftof qui ne s’est pas prononcé mais en voulait une boite… on arrive à 5 boites supplémentaires en PG Standard n°2 (et donc 5 autres à trouver) :
- Davy 1
- Davy 2
- Morgal (qui laisserai sa place deluxe à Flugubluk)
- M. Clem
- Toftof
Ca me parait jouable… après si le PG2 se rempli, le mieux serait d’inverser 2 personnes du 1 avec toi, pour que je récupère tes boites et puisse te les livrer
Et forcément, il faudra un 3ème porteur !
Flugubluk dit :Je ne suis pas sûr d'avoir suivi, mais je suis bien sûr le pledge deluxe ? Ca n'apparaît pas dans le Google doc.
Merci
Victime de la ruée toi aussi.
Il faudrait 5 nouvelles boites standard et un porteur et là, pouf, pouf, 3 PG complets et parfaits.
Domoz dit :Flugubluk dit :Je ne suis pas sûr d'avoir suivi, mais je suis bien sûr le pledge deluxe ? Ca n'apparaît pas dans le Google doc.
MerciVictime de la ruée toi aussi.
Il faudrait 5 nouvelles boites standard et un porteur et là, pouf, pouf, 3 PG complets et parfaits.
Oui et du fait que je n'ai pas accès à TT au taf ! J'ai ajouté mon nom au fichier, on verra demain soir !
Je ne comprends pas les gens qui disent qu’ils se sont rajoutés, dans ma version du fichier (je l’ouvre via Sheets pour Android, je n’ai pas accès au taf) je ne vois toujours que le PG1 base (10) et le PG2 deluxe (10). Par exemple je ne vois pas Flugubluk …
@ Ornifan : tu pourrais remettre le lien du google docs sur le premier post ? Là il est page 2 au milieu, pas super pratique …
Merci !
Davy dit :
Bon ben vous pouvez moubliez alors ;)
Ah oui alors non mais c'est pas du tout ce que je voulais dire, moi ! C'est juste que tu veux du standard et moi pas.
Allez, je suis sûr qu'on va bien trouver cinq pèlerins pour compléter un troisième PG, à ce prix-là !
Amicalement,
E.
PS@KakitaBen : et du coup pour le montant tu nous diras quand tu auras ton débit euros + la com' de ta banque, le cas échéant ? Et le billet #1 vient d'être modifié.
PPS : putain, 782%, à nous le dé maGIIIQUE !!! Hum.
Désolé soirée jeu hier du coup je ne me suis pas connecté ^^
A tous mes co-pldgers: envoyez moi votre adresse mail par MP pour tous les détails
Sous les conseils de Ornifan, je viens squatter ici!
DU coup, il me suffit de m’ajouter à la feuille de Google Docs, c’est tout?
Merci, Tristan.
Bonjour,
Quelques questions aux “pros” de Tiny Epic Kingdom :
- le format des cartes est-il le même entre TEK et Ultra-TEK ?
- Si c’est le cas, est-ce que quelque chose gène pour jouer à l’extension Heroes call avec UTEK ?
- A part les meeples & ressources remplacé par des cubes dans UTEK, et je crois moins de diversité de cartes factions & territoires, quelles autres différences entre TEK et UTEK ?
Merci beaucoup pour vos réponses !