[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

samuel2277 dit:
Question pour ceux qui connaissent le jeu : à quoi sert réellement l'add-on 1er jouer?

C'est une "toupie" pour désigner le premier joueur. C'est inutile, donc indispensable. :mrgreen:

+1, le pallier des 100k avec les noms sur le dos de la boîte est une très mauvaise idée, berk. A la fin du livret de règle pourquoi pas.

seagall dit:+1, le pallier des 100k avec les noms sur le dos de la boîte est une très mauvaise idée, berk. A la fin du livret de règle pourquoi pas.

on a une réponse sur le KS.
à priori, ils s'en occupent (sous entendu, il vont modifier le SG : soit la position de cette liste, soit changer le SG)

Et sinon, je vois qu'il y a un pledge gold à 645 : je sais pas de qui il s'agit, mais je serais pour qu'il puisse lui aussi l'avoir à 595! lol
D'ailleurs, le pledge à 595 devrait être ouvert en illimité : ça concerne une minorité, et ça fait augmenter la cagnotte globale! :) Un peu comme le pledge à 127 qui était initialement limité (j'en étais!!) et qui est finalement devenu illimité (bonne chose probablement pour la campagne...)

Des sacs tissus aux couleurs des joueurs, éventuellement, encore que bon...
Un marqueur 1er joueur? (rien à voir avec la toupie!)
Un voyage à gagner par tirage au sort...? :mrgreen:

samuel2277 dit:Et sinon, je vois qu'il y a un pledge gold à 645 : je sais pas de qui il s'agit, mais je serais pour qu'il puisse lui aussi l'avoir à 595! lol
D'ailleurs, le pledge à 595 devrait être ouvert en illimité : ça concerne une minorité, et ça fait augmenter la cagnotte globale! :) Un peu comme le pledge à 127 qui était initialement limité (j'en étais!!) et qui est finalement devenu illimité (bonne chose probablement pour la campagne...)

Le pledge à 645 était pris, qu'il y avait encore des EB God, dès les premiers jours il me semble.

samuel2277 dit:Idem : le nom des backers au dos de la boîte, non merci!! Au dos des règles, why not...
Question pour ceux qui connaissent le jeu : à quoi sert réellement l'add-on 1er jouer? Si c'est juste un marqueur permettant de savoir qui est le 1er joueur heuuu... Mais si le 1er joueur change de personne de manière permanente et non régulière, alors peut être que ça a un intérêt...

De ce que je comprends des règles, le marqueur 1er joueur n'a pas d'utilité, puisque le 1er joueur est désigné au début et reste le même toute la partie (peu-être qu'une extension ou variante modifie ça..?)
Le seul intérêt est de désigner la personne qui est en train de jouer.
Mais comme dis au dessus, ça sert à rien, donc indispensable... ;)

Kicktraq :96788$
Kickspy : 104030$
Dans tout les cas on a le palier à 95k, le plus important !
Pour le 100k, il faudrait une dernière annonce sympa de la part de Ferti histoire de décider les dernier indécis et d'être sûr de passer la barre.
Dommage que l'heure du final ne soit pas à notre avantage en France.

On est à à peine plus de 1000$ des $95k. Le projet était assez visible sur la page KS des JdP, l'offre Monk est alléchante.
Quelques partages sur FB de dernière minute, la vidéo de l’ébéniste... ça va le faire!
J'espère pour Ferti que ça dépassera les 100k!
EDIT : Un islander en plus en écrivant ce message, on est passé à 94085$.

Je me joins aux autres pour dire que les noms à l'arrière de la boîte ce n'est pas une très bonne idées.
Pour un super palier des 100000, je verrai bien l'intégration automatique du 5ème joueur dans la boite de base. :D

On repasserait sous les 100000 avec le retrait de l'argent de l'add-on, et du coup on serait obligé de ré-ajouter pour passer au dessus :mrgreen:

Pour le SG 100.000, je propose :
- un thermoformage pour la boite carton.
- ou encore : 5 petits sacs aux couleurs des pions.

Moi je voudrais pour le 100k une figurine de Cthulhu !
Plus sérieusement le thermoformage est une très bonne idée

Pitpipo dit:Moi je voudrais pour le 100k une figurine de Cthulhu !
Plus sérieusement le thermoformage est une très bonne idée

Faut pas qu'il soit trop bien fait, sinon on pourra pas pimper la boite! :lol:

Le thermoformage (bien pensé) est la dernière chose qu'il manque à cette deluxe pour que le tout soit "aux oignons".
Encore merci à Ferti (et Cédric) pour cette campagne, et que cette nouvelle année soit belle! :wink:

Pitpipo dit:Moi je voudrais pour le 100k une figurine de Cthulhu !
Plus sérieusement le thermoformage est une très bonne idée

Sandy sort de ce corps !! ça suffit maintenant, ton KS est fini!
:P :mrgreen:

seagall dit:Le thermoformage (bien pensé) est la dernière chose qu'il manque à cette deluxe pour que le tout soit "aux oignons".

Ok pour les Monk et Islanders mais les King et God ont s'en bats le steack :D
J'ai pas d'idée de SG sympa pour tout le monde mais déjà une conquième tuile deux hexas et le player board 5ème joueur c'est sympa.

Plussoiement pour le thermoformage! Ca pourrait motiver quelques Monk de dernière minute!!

Pour le thermo, z'étes certain que c'est pas déjà prévu, au moins en carton? ça fait cheap une version deluxe avec le matos en vrac quand même.

Aucun intérêt pour le thermoformage. Les GOD et les King seraient lésés. Par contre des sac de couleurs différentes je vote pour.