[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Je préférerai également la liste des pledgers à la fin des règles ou sur un petit encart cartoné en sus.

La chair est faible… Un monk de plus.
Il faut que j’arrête de lire le forum, c’est mauvais pour mon portefeuille :mrgreen:

Comme plusieurs autres trictraciens à propos du SG 100, je pense qu’il serait préférable de proposer la liste des noms à un autre endroit qu’au dos de la boite : livret de règles pour faire simple ou fond de boite mais à l’intérieur pour rester discret.

Chers tous,
On vous écoute, continuez à faire vos remarques sur le SG 100K.
Merci de nous donner vos avis positifs et négatifs.
CEDRIC

Je suis assez partagé sur le SG $100k. Déjà, ce qui est certain, c’est que c’est super sympa, mais perso, j’attendais un truc avec plus de panache pour ce palier important. Mais vous avez tellement fait beaucoup pour nous tout du long de cette campagne, que c’est pas très grave.
Après, du point de vu esthétisme c’est vrai que c’est pas top. Et 600 noms, ça prend de la place! J’ai peur qu’au dos ça soit inutile et perso, comme beaucoup, j’aimerai avoir une belle illustration au dos de cette boite. (même si au final, on ne le voit pas si souvent que ça ce dos de boite.)
A la fin de règles ça me parait donc plus judicieux également.

Je me souviens avoir lu la réponse mais je ne m’en souviens pas ( effets secondaires du réveillon ? ), le cinquième joueur sera un set type islander, type Monk ou au choix ?

FertiGames dit:Ok, vous avez gagné ! mais c'est justifié, les batiments Monk seront dans l'extension 5ème joueur. Ce n'est pas encore officiel mais pas loin.
Pour le player board, il faut vraiment attendre.
La cinquième tuile 2 hex n'est pas justifiée à cinq joueur. Après plusieurs tests, 4 tuiles pour 5, cela amène de la frustration et c'est très bon.
CEDRIC

Pas de nouvelles depuis ça. Mais j'ai cru comprendre que c'était bon. :mrgreen:

@Nicowa,
Je ne comprends pas votre dernière demande, vous pouvez préciser…
CEDRIC

FertiGames dit:Chers tous,
On vous écoute, continuez à faire vos remarques sur le SG 100K.
Merci de nous donner vos avis positifs et négatifs.
CEDRIC

Merci ! :)
Ben perso, pareil que nicowa, je pensait que les 100k allait être un beau cadeau (surtout qu'il reste à peine 19h et il faut vraiment donner envie au pledger d'atteindre les derniers SG).
Genre des petit sac en tissus pour chaque joueurs avec différentes couleurs.

Mais bon c'est très bien, juste que perso je me fiche de voir mon nom visible sur la boite. Une liste de nom, mis à part le pledgeur tout le monde s'en fout, et qu'à la limite effectivement , si ça apparait dans un endroit plus caché , c'est mieux.
FertiGames dit:@Nicowa,
Je ne comprends pas votre dernière demande, vous pouvez préciser...
CEDRIC

J'ai pas de demande :mrgreen:
J'ai répondu à Bumbo, qui cherchait la réponse dans ce sujet. Et avant je disais juste que je préférerai une illustration au dos de la boite, plutôt que la liste des noms. Et cette liste, je la verrai bien, comme beaucoup, à la fin du livret de règle.
Désolé, mon sang n'est plus que graisse de canard, alcool et sucre... J'ai peut être un peu de mal à m'exprimer! :lol:

Je suis pour ma part très content de cette campagne menée d’une main de maître
Pour le SG des 100k je m’en tape. Tout ce qu’il y a eu de débloqué avant me convient
Par contre je suis du même avis que les autres. Le nom des pledgeurs au dos de la boîte ça ne rend pas bien et c’est bcp trop chargé
Un petit logo KS serait suffisant et le nom des pledgeurs au dos du couvercle ou à l’intérieur de la boîte (même dans le livret des règles)
Félicitations

pour les 100k je vous propose de changer la police de caractères du livret de règle qui est vraiment pas terrible en plus d’être difficilement lisible.
bonne année
PS : Si vous me fournissez les fichiers je vous le fait, c’est mon job :mrgreen:

kensu dit:Je suis pour ma part très content de cette campagne menée d'une main de maître
Pour le SG des 100k je m'en tape. Tout ce qu'il y a eu de débloqué avant me convient
Par contre je suis du même avis que les autres. Le nom des pledgeurs au dos de la boîte ça ne rend pas bien et c'est bcp trop chargé
Un petit logo KS serait suffisant et le nom des pledgeurs au dos du couvercle ou à l'intérieur de la boîte (même dans le livret des règles)
Félicitations

oui pareil, ma demande pour les 100k, c'est juste celle d'un backer pourri gaté qui en veux toujours plus !! :mrgreen:
en fait je m'en fiche , les bon SG ont les a déjà eu !
mais si on a plus c'est mieux ^^
bumbo dit:Je me souviens avoir lu la réponse mais je ne m'en souviens pas ( effets secondaires du réveillon ? ), le cinquième joueur sera un set type islander, type Monk ou au choix ?

D'ailleurs, il y a encore plus précis dans les coms KS :

David Greene about 16 hours ago dit:
I am a Monk-level backer. Will the fifth-player add-on have the larger pieces that are only included in the sets of Monk-level backers?

Et la réponse :
Creator Eagle Games about 16 hours ago dit:
@David Greene. Like you are a Monk backer, the answer is YES!
CEDRIC/FERTI

ophidien dit:
oui pareil, ma demande pour les 100k, c'est juste celle d'un backer pourri gaté qui en veux toujours plus !! :mrgreen:
en fait je m'en fiche , les bon SG ont les a déjà eu !
mais si on a plus c'est mieux ^^

C'est clair qu'on va être gâté!!

Je joins ma voix à ceux qui trouvent moche la liste des noms au dos de la boite pour les 100k. Vraiment, je m’en tape un peu de voir mon nom ou mon pseudo planqué parmis trouzmille autre, et ça me ferait mal de voir ça sur ma belle boi-boite.
En dehors de ça, l’édition Deluxe déboite sévère et votre Kickstarter est mené de main de maître, y’a qu’à voir le succès.
Question qui a déjà dû être posée 400 fois : c’est où qu’on achète les add-ons (pour le 5ème joueur dans mon cas). Y’a un lien planqué ou faut attendre la fin ?

Pour les Add-ons, faut ajouter la somme avec le bouton “manage”. Ensuite on recevra un mail nous demandant de choisir les options. Faut juste pas se gourer dans l’addition :mrgreen: Enfin si y a plus c’est pas grave, c’est si y a moins que ça coince.
Mais bon, là y a pas 36 add-ons, ça va.
Il reste moins de $2500 à avoir en 18 heures pour que ça soit parfait, ça devrait le faire facile.

Même avis que d’autres, je préfèrerais aussi que le nom des souscripteurs ne soit pas sur la boîte car ça surcharge (et à la place, plutôt en fin de notice).
Honnêtement mon nom écrit quelque part est complètement anecdotique pour moi.
En tout cas, très sympa ces voeux 2015 en tuiles de Taluva. :D

Cédric de Ferti nous encourage à pour suivre les suggestions autour du SG 100 alors je continue. Éventuellement à la place des noms (en tout cas pas au dos de la boite) :
- jouer sur les sacs (nombre ou couleur)
- ajouter un kit contenant un assortiment de pièces de remplacement (une si belle édition dont nous aurions malheureusement perdu ou abîmé une pièce (notamment en la mutant à disposition lors de fête locale du jeux de société).
Sinon, je ne connaissais pas Taluva, ni le principe du financement participatif via KS. J’ai pris plaisir à suivre ce (très beau) projet auquel je me suis associé en souscrivant à un niveau qui me permettra de transmettre à l’un de mes enfants un beau jeux/bel objet made in Jura.

C’est super gentil de vouloir saluer et remercier tous les backers de cette campagne. Par contre, c’est vrai que le résultat n’est pas vraiment esthétique. Derrière la règle, ou sur un A4 à côté (mais donc plus cher), ça serait mieux que sur le dos de la boite…

Idem : le nom des backers au dos de la boîte, non merci!! Au dos des règles, why not…
Question pour ceux qui connaissent le jeu : à quoi sert réellement l’add-on 1er jouer? Si c’est juste un marqueur permettant de savoir qui est le 1er joueur heuuu… Mais si le 1er joueur change de personne de manière permanente et non régulière, alors peut être que ça a un intérêt…