[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

$102,230 à 73 minutes de la fin quelle bonne nouvelle au réveil. :D :D .
Bravo à l'équipe pour le suivi de ce super projet, pour son écoute et sa capacité de réaction.
Ce résultat est mérité.

convaincu à 10 minutes de la fin, les étrennes ont aidé, merci tantine :mrgreen:

Plus que 5 minutes ! et un early GOD vient de se libérer...

Bon, pas raté grand chose en 5 heures si ce n'est le dernier EB God de parti, c'est cool! Aller, vous allez bientôt pouvoir souffler (un peu). :mrgreen:
Édit: merde, je parle vraiment trop vite...

Et voilà une campagne bien menée :D
Maintenant il va nous falloir être patients et attendre l'été 8)

Une bonne chose de faite!

Ca y est, c'est fait. 103 114 $ les 110 000 étaient trop hauts. Merci beaucoup à l'équipe Ferti et particulièrement à Cédric pour toutes les réponses apportées. J'espère que je ne regretterai pas cette folie et que cette hutte vaudra les € dépensés.

Merci à toute l'équipe de Ferti, et aux forumers qui ont participé au projet et aux discussions intéressantes.

Oui, un grand merci à la communauté qui s'est créée ici! L,ambiance est bien mieux qu'il y a 4 semaines! :mrgreen:

Bravo pour ce projet !
entre taluva, Steampunk rally,conan et helvetia cup, l'été va être ludique !! :)

Un énorme Merci à tous. Vous avez été un vrai laboratoire d'idées et nous avons été particulièrement impressionnés par votre implication. On s'est quand même demandés si quelqu'un n'avait pas une caméra et des micros dans nos bureaux; vous proposiez très régulièrement beaucoup de choses prévues et pas annoncées.
Au final nous avons dépassé les $100k et c'est grâce à vous les Français. Je ne connais pas encore la proportion mais d'après tous les noms que j'ai vu passer, il y en a beaucoup. Beaucoup d'Américains vont certainement regretter.
J'ai adoré échanger avec vous, ce n'était pourtant pas gagné les premiers jours, et j'ai hâte de vous retrouver sur un futur projet. Mais avant, à nous de vous prouver notre compétence. Vous serez régulièrement tenus au courant de l'avancée des diverses fabrications.
Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une excellente année 2015.
CEDRIC

Merci à vous, c'est un exemple de ce que devrait rester Kickstarter et avec Cthulhu wars VF, ça m'a redonné confiance dans le système.
Bon courage pour la suite !!

FertiGames dit:Un énorme Merci à tous. Vous avez été un vrai laboratoire d'idées et nous avons été particulièrement impressionnés par votre implication. On s'est quand même demandés si quelqu'un n'avait pas une caméra et des micros dans nos bureaux; vous proposiez très régulièrement beaucoup de choses prévues et pas annoncées.

Un énorme merci à vous surtout pour votre écoute.
Je pense que l'engouement qu'il y a eu ici est aussi venu de ces échanges constructifs (et ça n'a pas du être facile au cours des premières heures qui ont suivi le lancement).
Ce score à 6 chiffres est amplement mérité et je serais ravi de participer à une de vos prochaines campagnes.
Maintenant vivement que tout ce beau matériel arrive à domicile :)

Petite question, pour ceux qui sont du coin, y a pas possibilité de faire un retrait de boîte chez Ferti (ou ailleurs) directement quand ça sortira? Histoire de papoter un peu? (je sais pas si il y a beaucoup de Girondins dans le coup?)

Merci à vous Cédric ! Je n'ai pas été tendre avec vous au départ, mais force est de constater que vous avez su rebondir, être à l'écoute... Bref, une campagne joliment réussie !

J'ai pas participé, car Taluva n'est pas un jeu pour moi, mais le projet était sympa, donc j'ai suivi. Et j'adorerai y rejouer sur cette version :) .
La communication, difficile au début, a très bien été gérée pour finalement avoir une communauté solide qui porte le projet.
Une bonne écoute de la communauté tout en gardant un fil conducteur très solide de votre projet.
Bravo à tous !

La communication c'est bien passée, simplement grâce au calme et professionnalisme des équipes. Jamais un mot plus haut que l'autre, une réelle lecture des avis et des réponses rapides. Si seulement c'était pareil sut tout les projets. D'autres éditeurs devraient s'en inspirer.
Encore une petite question. Aviez vous un objectif avant le départ de la campagne? (nombre de backers ou pledge total?) Ou vous avez lancé ça en vous disant: on verra bien.
Après, je pense que ça aurait pu être boosté par BGG. Mais difficile pour les fans de trouver du temps en cette période. Qui n'est, il faut l'avouer, pas simple pour les KS.

C'était mon 3ème kickstarter (après FIEF et TOKAIDO) pour l'instant très satisfait des 3 campagnes. Les soucis viennent après. Les 2 projets ne sont toujours pas livrés, alors que j'aurai du pouvoir en profiter pendant les vacances de noël. J'espère que FERTI sera l'exception qui confirme la règle. Cependant je crois savoir que les pledgers acceptent les retards (pas trop quand même) à condition d'être bien informé des avancées du projet.
FUN FORGE le gère plutôt bien pour TOKAIDO (je suis sûr que ZNA pourra profiter de l'effet TOKAIDO lorsque les figurines seront les mains des joueurs (à condition bien sûr qu'elles soient conformes aux previews).
ASYNCRON a beaucoup moins bien assuré pour FIEF. FIEF devait être livré en juin 2014 et toujours rien à l'horizon, les jeux sont dans un cargo qui vogue vers Anvers et surtout ASYNCRON a pour moi mal utilisé la comm après Kickstarter. Notamment très peu le forum TRIC TRAC alors que c'est pour moi le meilleur endroit pour toucher le public francophone.
Mais je m'égare... Faisons confiance à FERTI pour cela, l'important est d'avoir un superbe jeu bien abouti et parfaitement réalisé.

FertiGames dit:
2) cela signifie que vous pouvez choisir un texte avec un certains nombre de caractères gravés au dos du coffret; je ne sais plus combien, Jérome le sait mais là il est dans les bras de Morphée. L'idée très plaisante à mon goût est simplement d'avoir les gravures de la signature de l'auteur + la signature de Karl ( l'artiste qui fabrique les boîtes) + Taluva ou Taluva 2015. C'est à mon avis à la fois pertinent, sobre et élégant.
CEDRIC

Personnellement ça me plait aussi.
Félicitations pour cette belle campagne, j'ignore si vous avez atteint l'objectif que vous espériez, en tout cas vu de mon coté de la lorgnette vous avez fait ce qu'il fallait pour y arriver.

J'ajoute mon (pas si) petit et totalement intéressé grain de sel aux commentaires précédents :
J'ai découvert l'existence de cette campagne sur le tard et n'est donc pas assisté aux débuts, apparemment chaotiques, de celle-ci. Tout ce que je peux dire, c'est un grand bravo pour le reste, que ce soit de la part de Ferti ou de la communauté !
Entre cette campagne et celle de Tokaido, je trouve que les joueurs français sont gâtés. Nous avons la chance d'avoir des professionnels à l'écoute et soucieux de proposer un collector digne de ce nom, capable de contenter une communauté exigente (mais formidable) tout en gardant une ligne de conduite cohérente avec le projet initial.
Quand on vous dit que la France est la nouvelle référence en matière de JdS, pour ça aussi, ce n'est pas du chauvinisme primaire !
Bon, à présent place à la réelle raison de ce post : moi et ma ô combien intéressante vie, suivie de la doléance de rigueur.
Je fais partie des, j'espère rares, couillons qui ont voulu attendre jusqu'au dernier moment avant de craquer. Du coup la nuit dernière, et avec les restes de fêtes dans les pattes, j'ai surestimé mon endurance et me suis endormi comme une vieille bouse en scrutant l'avancée des derniers SG 100K et 110K avant de me décider à pledger.
Conséquence de ma bêtises (ou de mon étonnante résistance au moubourrage, au choix) : un français de moins qui aurait pu aider à passer le cap du dernier palier.
J'en viens (enfin) à ma requête :
Tout d'abord, loin de moi l'idée de vouloir attraper le train au vol (sic), je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même si je ne compte pas parmi les backers.
Bref, je voulais juste savoir si une âme charitable pouvait m'indiquer si il y aura moyen par la suite de trouver cette version collector en boutique ?
Si oui, serait-ce avec ou sans boîte, hutte, plateau ? Un peu toutes les versions ?
Sachant que j'étais plutôt parti pour pledger un niveau Monk, avec éventuellement quelques add-ons (5ème joueur, toupie, voire les sacs).
Voilà, je met fin au calvaire de ceux qui ont eu la patience et le courage de me lire jusqu'au bout, et encore bravo pour cette belle campagne !