[KS - financé en 10h] BattleCON: War Remastered

Est ce que des joueurs "habitué" on taté de l IA histoire de savoir si pour un débutant comme moi c'est sensé etre coton ou si je suis définitivement une tanche :mrgreen:

Je confirme que c'est coton pour le débutant 100% pur jus mais ça s'améliore assez vite je trouve

Oui je ne suis pas toujours ridicule mais c'est vrai qu il m arrive de prendre des sacrés fessés :D mais j'aime ca, enfin le jeu :D

Dites moi brave gens j'étais en train de me poser une question complètement débile mais qui m inquiète un peu, War et Devastation sont ils "mixable"?(la question c'est pas de savoir si je peux en faire des confettis, on est bien d'accord :mrgreen: )

oui, j'ai les deux et si le style graphique de War première édition est bien plus variable, les cartes elles mêmes et donc 95% des règles sont identiques, du coup oui c'est aisément compatible ;)

Floob dit:oui, j'ai les deux et si le style graphique de War première édition est bien plus variable, les cartes elles mêmes et donc 95% des règles sont identiques, du coup oui c'est aisément compatible ;)

ok donc avec les nouvelles version on ne devrait même pas voir la différence :D merci

goreto dit:
Floob dit:oui, j'ai les deux et si le style graphique de War première édition est bien plus variable, les cartes elles mêmes et donc 95% des règles sont identiques, du coup oui c'est aisément compatible ;)

ok donc avec les nouvelles version on ne devrait même pas voir la différence :D merci

C'est en fait la seule raison qui m'a poussé à prendre ce KS, car je trouve les illustrations de la 1e ed pas toujours très heureuses, alors que le style graphique de Nokomento est vraiment à mon goût.
-Mildaene.

Les votes pour les personnages de la version Extended sont ouverts ! Sans-Os, est-ce que tu peux voter plusieurs fois comme tu as fait un pledge pour plusieurs boîtes ? (du coup on pourrait te donner la liste de ceux qu'on préfère :mrgreen: )
Sinon les illustrations des petits packs supplémentaires sont finies, et il y a quelques infos en plus sur les playmat (dont je n'ai pas retrouvé la trace, c'est inclus, du SG, de l'add-on ??)

L'interface ne permet pas de le faire - ou alors c'est juste moi qui ne vois pas comment voter plusieurs fois - mais on peut éventuellement se faire un tableau de notre coté et je mettrai tel quel...
Mais c'est vrai que c'est dommage si on ne compte que pour 1 voix parce qu'on est 14 quand même...

Moi je ne peux pas voter, je ne suis pas reconnu en tant que backer. :(

D'où l'intérêt du pledge à 1$ ;D
Au pire dès que le tableau est prêt, je peux faire un vote identique à l'ensemble: ça fera 2 votes pour 14 c'est toujours mieux que 1 :/

Snif, ma préférée n'a pas passé le vote :cry:

On a la liste des gagnants :

    -Alumis
    -Iri
    -Welsie Acktern
    -Jager Brandtford
    -Lord Eustace
    -Sarafina Vanedran
    -Xenitia Zook
    -Larimore Burman

Romn, moi aussi je la voulais, je suis triste... (et dire qu'ils ont fait passer Creamy la Magical Girl...)

Ah mais Iri c'était obligatoire!
Il faut plus la voir comme Sailor Cthulhu que comme Creamy! :P
Perso 5 sur mes 7 sont passés, et les 3 autres ne sont pas de grosses surprises.
Ma seule vraie surprise c'est l'absence de Wardlaw, qui me paraissait assez populaire.
-Mildaene.

Idem, 5 sur mes 7 sont là, je suis bien content ^^ Un peu dommage pour Trias, son histoire de Story Cards s'activant si les conditions sont réunies pour lui filer un bonus je trouvais ça sympa.

Moi, Eustace est passé, j'suis content 8)
J'espérais aussi Burgundy et Wardlaw mais bon :cry:

Moi j'esperais rien et du coup je suis vachement content :D

Bah de toute façon je m'étais pas trop impliqué sur le choix, je n'ai pas lu les textes, j'ai juste choisi au look et à la spécialité. J'aurais bien aimé le gars avec son dragon d'eau aussi...
Mais je suis quand même content de ceux choisis, il n'y a pas ceux que je ne voulais vraiment pas (le garçon boucher, la carte à jouer,...).

Nouvelle mise à jour qui parle apparemment des dates de livraison, mais elle est réservée aux backers ( donc inaccessible pour les "groupeurs") Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner les infos ?

En gros, ils ont pris 2 mois de retard, donc plutôt mars pour les livraisons.
-Mildaene.