[KS - financé en 10h] BattleCON: War Remastered

Romn dit:Depuis 3 jours que j'étudie cette campagne et ce jeu attentivement, il me semble avoir vu quelque part 18 figurines en plastiques des combattants de bases de la boîte. Je pensais que c'était un stretch goal mais apparemment pas, je ne sais plus où j'ai vu ça. Ca aurait été cool !

C est des figs en papier

Sans la dernière MàJ :
Ok les lascars, je viens de passer le pledge : 1325$ :^:
Pledge Mercenary King + 3 boîtes = 450 + 150 (base = 46,15$)

1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory) > base + 50$
2. Poseidon (pour base + extended + Devastation + extended) > base + 110$
3. Chips (base + extended) > base + 20$
4. Guiz68 (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit) > base + 90$
5. ThierryT (pour base + extended + Light and shadow) > base + 35$
6. Mildaene (base + extended + Light and shadow + Armory + Pixel Tactics3 + PT 7 sisters + PT Price Victory + PT Argent) > base + 80$
7. Nico9 (base + extended) > base + 20$
8. Atanaheim (base + extended) > base + 20$
9. El Mago (base + extended) > base + 20$
10. Holum (base + extended) > base + 20$
11. Langue de Serpent (base + extended + Light and shadow + Armory + Pixel Tactics3 + PT 7 sisters + PT Price Victory + PT Argent) > base + 80$
12. Cassiel (base + extended + Light and Shadow + Armory + 1/2 Tournament kit) > base + 70$
13. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit + 1/2 tournament kit) > base + 110$

Record battu :D

il est heureux le gars sans os :mrgreen:

Je viens d’avoir ma réponse pour le 3-4 joueurs :

Hi Romn,
War of Indines Remastered is strictly 2 player. You can use the characters from War with the multiplayer rules from Devastation.
Thanks for your interest,
Christopher Smith
Project Manager for Level 99 Games

:(

Je crois que je vais craquer au dernier moment :D
Est-il toujours possible de se greffer au pledge parisien (J’aimerai prendre l’équivalent du duelist deluxe) ?
Mon anniversaire était le 17 juin, vraiment ! ce serait-il pas un beau cadeau ça ;p
Merci d’avance à la communauté TT et surtout à sans-os peu importe sa réponse !
A+
PS j’ai quand même pledge 1$ au kazou

Tchon dit:Je crois que je vais craquer au dernier moment :D
Est-il toujours possible de se greffer au pledge parisien (J'aimerai prendre l'équivalent du duelist deluxe) ?
Mon anniversaire était le 17 juin, vraiment ! ce serait-il pas un beau cadeau ça ;p
Merci d'avance à la communauté TT et surtout à sans-os peu importe sa réponse !
A+
PS j'ai quand même pledge 1$ au kazou

Ha la je pense que le vieux mollusque a pas du faire de vieux os et est parti se couché :mrgreen: mais au cas ou tu as raison :D

Nan il est toujours là présent au poste, il dort pas beaucoup le monsieur par ma faute ;D

Tchon dit:Nan il est toujours là présent au poste, il dort pas beaucoup le monsieur par ma faute ;D

Ha le gredin et il ne me répond pas :D

Fin de la campagne avec des SG qui se debloquent et 250 284$ :D

Oué oué… mais petit souci, il faut croire qu’à 2h du matin, je suis moins efficace, je me suis gourré dans le pledge : j’ai changé 1325$… en 1325$ :roll:
P*tain j’suis un boulet.
Bon, pas de soucis Tchon, je t’ajouterai au pledge manager !! Dès que tu voies qu’on discute du pledge manager, rappelle-le-moi. J’suis vraiment désolé. Mais ça va se faire hein, pas de soucis.

Romn dit:Je viens d'avoir ma réponse pour le 3-4 joueurs
:(

En même temps, c'est pas très grave.
Pour jouer à 3+, il suffit de rajouter (meme virtuellement) 2 cases aux extrémités du plateau.
Les règles de base ne changent pas, avec 4 ajouts:
- les équipiers peuvent partager la même case (on ne passe pas non plus par dessus son équipier). Dans ce cas, ils partagent leut stun guard et leur soak.
- lorsque'un joueur a un adversaire de chaque côté, il peut choisir de quel côté il est tourné (pour avancer/reculer/frapper).
- si plusieurs adversaires sont à portée (du même côté par rapport à l'attaquant, donc), les défenseurs choisissent qui prend les coups. On ne frappe pas ses équipiers.
- pas de clash avec ses équipiers (les joueurs s'entendent pour savoir qui prend la priorité). En cas de clash avec un joueur adverse, c'est celui don't l'équipier a la plus haute priorité , qui est prioritaire. Il n'y a donc de clash *que* lorsque tous les joueurs sont en situation de clash.

-Mildaene.

Merci ! :china: (je redemanderais surement dans 6 mois quand je recevrai la boite).
Oui c’est ce que je me suis dit, que c’était adaptable. Et puis je pense que j’y jouerais majoritairement à deux, mais j’aime bien la possibilité de pouvoir jouer à 4.
(y a assez de matos du coup ? Parce qu’ils ont mis 4 decks de bases, mais est-ce qu’il y a aussi 4 compteurs de vies, 4 support de portrait,… ? S’ils ont mis tout ça ça serait étonnant qu’ils n’aient pas mis la règle).

Bon et bien cette campagne s’est terminée sur les chapeaux de roues à $250.284 débloquant ainsi un dernier combattant :)
Merci à Sans-Os pour le pledge groupé, t’as plus qu’à nous tenir au jus pour la suite :mrgreen:

Pour ceux qui comme moi n’ont jamais joué au jeu et n’ont pas de joueurs sous la main pour jouer a un PnP et bien une fois avoir imprimé le PnP du Ks + les 2 persos de celui en FR, on se retrouve avec 6 perso et sur le BGG de battlecon war dans la section fichier un .exe d’une IA pour war est téléchargeable et permet donc de jouer contre une IA en solo voili voilu :D
Bon moi j ai du découpage a faire :mrgreen:

Coucou ! C’est pas un souci Mr Sans-os… C’est pas mon pledgequi aurait permis de débloquer la grÔsse bouate à 300000 ;)
Merci encore de tout ce que vous faites pour la communauté des joueurs et pour mwouah hahahah :D
Je vous envoie bientôt un MP avec mes coordonnées car je galère encore sur mon phone pour écrire ce mini post.

Tchon dit:Coucou ! C'est pas un souci Mr Sans-os... C'est pas mon pledgequi aurait permis de débloquer la grÔsse bouate à 300000 ;)

Celle à 300000 peut-être pas, mais c'est quand même pas passé loin pour Anath ! :P
-Mildaene.

Bon après avoir tout bien découpés sleevés tout ça, j ai fais ma première partie contre l IA, j ai joué Hikaru, il jouait Kallistar et j ai pris une magnifique branlé en 5 tours ou l 'IA me met 16/0 donc bon c’était ma première et je compte bien m entraîner parce que la j’ai un peu honte :oops: :mrgreen:

goreto dit:Bon après avoir tout bien découpés sleevés tout ça, j ai fais ma première partie contre l IA, j ai joué Hikaru, il jouait Kallistar et j ai pris une magnifique branlé en 5 tours ou l 'IA me met 16/0 donc bon c’était ma première et je compte bien m entraîner parce que la j'ai un peu honte :oops: :mrgreen:

Même avec les 6 dégats garantis au tour 1? :P
Solution: Advancing Drive + water + fire (+wind si tu as vraiment peur du clash, mais normalement, vu les priorités de Kallistar, ça ne devrait pas arriver)

-Mildaene.
mildaene dit:
goreto dit:Bon après avoir tout bien découpés sleevés tout ça, j ai fais ma première partie contre l IA, j ai joué Hikaru, il jouait Kallistar et j ai pris une magnifique branlé en 5 tours ou l 'IA me met 16/0 donc bon c’était ma première et je compte bien m entraîner parce que la j'ai un peu honte :oops: :mrgreen:

Même avec les 6 dégats garantis au tour 1? :P
Solution: Advancing Drive + water + fire (+wind si tu as vraiment peur du clash, mais normalement, vu les priorités de Kallistar, ça ne devrait pas arriver)

-Mildaene.

Ha il faut que j éssaye ca :P mais ca va déja mieux je lui met 15:0 a la seconde avec Khadath et lui hikaru :mrgreen:

J’étais complètement passé à côté, excellente cette IA, merci :D