Chips dit:
Ca fait envie ! Si je ne dis pas de bêtises, Fate est inclus pour tout le monde donc les roues de score ne posent pas de souci. Par contre dans War Extended il y a aussi les nouveaux persos non ? (une dizaine de mémoire avec les SG débloqués) J'espère que seuls les "costumes alternatifs" sont dessinés par Fontes, niveau dessin il est loin d'Eunice Tiu...
Oui mais attention.
Il existe trois stand-alones de BattleCon :
-
Devastation of Indines-
War of Indines-
Fate of IndinesLes deux premiers viennent avec leur extension
- Devastation of Indines +
extended edition- War of Indines +
extended editionCes extensions ne sont que des costumes alternatifs (très moches) dessinés par Fabio Fontes. Donc les boites les plus dispensables selon moi.
Les nouveaux personnages dont tu parles qui ont été votés par les pledgers sont dans Fate of Indines.
Romn dit:
Tu les trouves bien toi ? Moi je trouve leur qualité très moyenne, l'axe ne remplit pas le trou, du coup y a énormément de jeu et ça fait pas très bien fini (contrairement à toutes les roues que j'ai vu jusque là (notamment dans les jeux Edge)).
Oui effectivement, ces défauts de finitions, je les avais déjà remarqués sur Devastation. La qualité est dans la continuité du premier, donc je n'ai pas relevé. Mais oui, je suis d'accord avec toi, le découpage des pions est parfois imprécis.
Pour les roues, j'en ai deux qui tiennent super bien, et deux autres qui sont relâches... Ce n'est pas du Edge c'est sûr.
Romn dit:
Ah bah content de ne pas l'avoir pris.
Je n'ai pas encore ouvert ma boite de Light&Shadow, va falloir que je le fasse d'après tes dires.
Les deux boites ont leurs qualités
-
Armory : Permet d'approfondir le jeu à deux. Enormément d'alternatives aux cartes de bases (cartes bleues), ça c'est super cool ! Et des objets pour customiser ses persos (un peu moins intéressant selon moi).
-
Light&Shadow : Permet d'ouvrir le jeu à plusieurs. 2v1, 3v1. C'est comme passer de Street Fighter à Marvel, le jeu prend une autre dimension.
personnellement, je ne sais pas si je jouerai à plus de deux alors je préfère Armory !
Il ne faut pas non plus oublier :
- Le mode donjon
- Les strikers
- Les arènes
- Les boss
- Les nombreux personnages bonus
Ce qui en fait un jeu très complet, mais très fouilli. Il faut s'organiser pour s'y retrouver. Mais une fois qu'on a les idées claires, c'est une mine d'or.