goreto dit:Sans-Os dit:Du coup, y'a un pledge parisien ou pas ?
Pour le X10 ?
Ha bah je croyais qu il ne t intéressait pas, parce que moi ce me dit bien
La chair est faible
goreto dit:Sans-Os dit:Du coup, y'a un pledge parisien ou pas ?
Pour le X10 ?
Sans-Os dit:goreto dit:Sans-Os dit:Du coup, y'a un pledge parisien ou pas ?
Pour le X10 ?
La chair est faible
Le jeu a l’air excellent mais l’anglais ne passe pas pour mes joueurs
J’ai demandé des précisions sur l’offre virtuelle que je trouvais pas claire par rapport à l’offre physique et on m’a répondu ceci :
Hey Alexandre,
Thanks for getting in touch, and sorry for my late reply. The Fighter Plus
covers everything in Duelist Plus–including all the new expansions and
add-ons. The only thing that won’t be included in virtual tiers are the
promotional fighters (we don’t have a license to give them out online).
Thanks for getting involved in the project
- Brad
Un x10 ça serait bien, le seul truc c’est qu’on pas l’extended et tous ses bonus…
Faudrait pouvoir l’ajouter pour que ça vaille le coup (on doit pouvoir arriver a 10 je pense, non?)
kristouf dit:Un x10 ça serait bien, le seul truc c'est qu'on pas l'extended et tous ses bonus...
Faudrait pouvoir l'ajouter pour que ça vaille le coup (on doit pouvoir arriver a 10 je pense, non?)
Tout est là, dans leur “Pledge Calculator”
http://www.battleconnection.com/pledge/
Vous cliquez sur “Games & Addons”, vous selectionnez votre pledge et vos Add Ons et le site calcule le total avec les FdP.
Bon j’ai fait le tour des règles de manière plus précise et je ne vais pas pouvoir résister… étant un grand amateur de jeu de combat je trouve le système énorme (et la présentation possible dans la boîte avec les tuckboxes est juste géniale).
Je rejoindrai avec plaisir si un groupe de 10 se monte (et qu’on peut avoir les add-ons “à la carte”, perso la boîte de base, l’extended et quelques champions bonus me suffisent largement vu la richesse du jeu).
Naele dit:Bon, va falloir que je passe à la vitesse supérieure maintenant, j'ai fait 4 persos à peu près exploitables avec le Print and Play de démonstration traduit en français par Alex R&P mais là... je vais me renseigner massivement, mais si quelqu'un est déjà passé par là et a des conseils de "fabrication abordable", je suis preneur
Attention spoil, un nouveau perso (crossover?) en préparation. Rien d’officiel mais pour les curieux c’est ici
Creed dit:Perso, j'ai fais imprimante + commune Magic pour les 3 premiers sets de BattleCon DoI
Le tout avec des protèges cartes dos non-transparent, et bien ça rends plutôt pas mal.
Après ça bouffe pas mal d'encre...
Ça rends très bien, mais si tu veux faire faire l’intégrale recto verso, tu vas avoir besoin d’encre!
Pendant un temps j’avais pensé à prendre des protège-cartes rouge et noir, pour différencier les bases et styles, mais en fait ça se joue très bien d’une seule couleur…
Dans le PnP que tu as, normalement il y a deux persos de BattleCon: War, l’élémentaliste et la fille de ta photo et 2 persos de BattleCon : DoI, le chevalier et la fille en rouge.
Il existe un autre PnP avec 2 autres perso de DoI, d’un niveau plus élevé.
Merci Langue de Serpent ! C’est cool.
Bon pour avoir la version extended en plus c’est 20$. Et sur un pledge à X10 ça nous fait un total de 450 + 200 pour avoir 10 exemplaires extended soit 650 $ / 65 $ par tête au lieu de 100$ pour le pledge War + extended. Ca laisse rêveur hein…
Bon je crois que je vais commencer à affûter mon crayon et à prendre les noms
heu comment dire… on se comprend
goreto dit:heu comment dire... on se comprend
Sans-Os dit:goreto dit:heu comment dire... on se comprend
Dans mon petit carnet de projets KS, t'es noté à toutes les pages
Bon par contre je pige pas grand chose aux SG
Sur une commande par 10 je veux en être !!!
Poseidon dit:Sur une commande par 10 je veux en être !!!
goreto dit:Bon par contre je pige pas grand chose aux SG