[KS - financé en 10h] BattleCON: War Remastered

Sans-Os dit:
Poseidon dit:Sur une commande par 10 je veux en être !!!

Ah ben te voilà toi !! :D
@Goreto : les SG, si j'ai compris, changent les packs proposés donc rien à faire, la boîte de War gonfle, la version extended gonfle, etc...
Ok, si je compte bien pour le X10, ça nous fait :
1. Goreto
2. Poseidon
3. Chips
4. Kristouf ?
5. ThierryT ?
6.
7.
8.
9.
10. Sans-Os

Petit rappel des prix : War = 45$ / + version extended = 20$ / Light and Shadow = 15$ / Armory = 15$ / Strikers = 12$ chaque, ou la version intégrale 8 Tournament = 40$.

toujours pas trouvé de parisien/nantais de confiance/dedicated pour faire la navette (pas impossible que ça change à l'avenir)... mais si un transfert mondial relay est possible, yep, j'en suis. Mais, bon, je comprend bien que c'est loin d'être une solution pratique/optimale ;)

Allez c'est reparti pour de nouveaux paliers :
$120.000 : Amélioration du matériel (plateau de jeu et compteur de points de vie)

$130.000 : les cartes du pack Light & Shadow seront auront un aspect brillant (mouais bof :mrgreen: )

$140.000 : ajout de nouveaux donjons pour le mode BattleQuest

Le créateur a bien précisé dès le début de la campagne ne pas vouloir refaire les mêmes "erreurs" que pour la campagne de Devastation, c'est à dire ajouter encore et toujours plus de contenu/bonus via les SG pour (essayer de) tenir les délais cette fois-ci. Les boites seront quoiqu'il en soit déjà bien remplies :)

J'avais déjà pledgé (oui je sais, j'ai déjà la v1 :P), mais si Sans-Os veut bien faire du réacheminement postal (ou Mondial relay), je me grefferais volontiers sur le x10, prce que ça fait quand même une bonne réduc.
PS: on peut se mettre à plusieurs pour partager un kit tournoi, histoire de récup toutes les promos, parce que là j'arrive à $80 (soit 5 promos sur les 9) ?
-Mildaene.

Bonjour et merci pour ce sujet et votre investissement.
Je serai volontiers partant pour integrer la commande groupee.
Merci et bonne journee

Je suis présent pour une version extended dans la commande groupée ;)

@ Mildaene : je n'ai jamais utilisé Mondial Relay mais j'ai cru comprendre que c'était assez facile, tu imprimes le bon, tu le colles sur le carton et hop, à Créteil ! (il faut sans doute le déposer une boutique qui fait partie du réseau je suppose).
Pas de soucis pour ma part en tout cas. Donc ça vaut pour Thierry aussi évidemment.
Sinon pour le kit tournoi, j'ai cru comprendre que tu avais tous les packs promos (qui correspondent en fait aux persos Strickers si j'ai bien saisi) compris dedans pour 40$ (tous les persos + playmat + posters), je me trompe ?
De plus tu as un promo pack par tranche de 15$ investie. Dans notre cas, si tout le monde prend le pledge de base + la version estended + frais de port (il faudra me le préciser d'ailleurs), ça nous fait quand même du 650$ (soit 4 chacun, sans compter des petits add-ons qu'on pourrait prendre en plus et qui pourraient ajouter à la somme totale)...
Pour le pledge, nous avons :
1. Goreto
2. Poseidon
3. Chips
4. Kristouf ?
5. ThierryT
6. Mildaene
7. Nico9
8. Atanaheim
9.
10. Sans-Os
One more to go !!

Ba s'il en manque un et que passer par MR ne te dérange pas, je peux annuler mon pledge Fighter Deluxe :mrgreen:

Guiz68 dit:Ba s'il en manque un et que passer par MR ne te dérange pas, je peux annuler mon pledge Fighter Deluxe :mrgreen:

Bah, si je compte correctement : l'équivalent du Fighter deluxe (135 + 50 de fdp) coûterait 135$ (45$ + 20 de War extended + 15 d'Armory + 15 de Light and Shadow + 40 de 8-man Tournament Kit)
Après, il faut voir combien coûte Mondial Relay mais normalement pas 50$ non plus...
A toi de me dire Guiz :)

D'ailleurs en ce qui concerne les kits et les persos promos gagnés par le pledge, on doit pouvoir trouver une petite formule de calcul pour que tout le monde ait tout en transversalisant les prix (comme chez le dentiste :mrgreen: )

Salut sans-os
C'est possible de prendre l'équivalent du fighter deluxe dans la commande groupée ?

Sans-Os dit:A toi de me dire Guiz :)

La reexpédition via mondial relay devrait tourner autour d'une dizaine d'euros je pense.
Si tout est bon de ton côté, tu peux me mettre dans le lot alors :)
La seule chose que je peux louper, c'est les playmats exclu éventuellement débloqués mais bon, pas indispensable non plus :pouicboulet:

Sans-Os dit:Sinon pour le kit tournoi, j'ai cru comprendre que tu avais tous les packs promos (qui correspondent en fait aux persos Strickers si j'ai bien saisi) compris dedans pour 40$ (tous les persos + playmat + posters), je me trompe ?
De plus tu as un promo pack par tranche de 15$ investie. Dans notre cas, si tout le monde prend le pledge de base + la version estended + frais de port (il faudra me le préciser d'ailleurs), ça nous fait quand même du 650$ (soit 4 chacun, sans compter des petits add-ons qu'on pourrait prendre en plus et qui pourraient ajouter à la somme totale)...


Pour les promos, c'est bien ça (les persos promos ne pas forcément en rapport avec les strikers, mais plutôt des crossovers ou des célébrités - ces persos ne sont pas jouables en tournoi si c'est l'optique considérée, c'est juste pour le fun et la collectionite, donc il me les faut tous :P).
Le kit tournoi ajoute, à la louche 12 promo packs dont une série complète (9 dans le kit + $40/15=environ 3 pour la dépense).
Aussi, si quelqu'un est intéressé, j'ai un pack de strikers (j'en ai reçu 2 la dernière fois), que je donne gracieusement (hors FdP).
-Mildaene.

Si pledge a 10 sur Paris... Je ne vois pas comment dire non ! Donc s'il reste de la place...

Je laisse ma place à El Mago sans soucis, ça simplifiera la logistique parisienne ;)

Guiz, j'attends une confirmation de Kristouf, s'il laisse tomber, tu reviens dans la liste des 10 :)
Pour le pledge, nous avons :
1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
2. Poseidon (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
3. Chips
4. Kristouf ?
5. ThierryT
6. Mildaene
7. Nico9
8. Atanaheim (base + extended)
9. El Mago
10. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)

Soit 450 de base + 90 + 90 + 20 + 90 > 740$ and still counting...

Goreto, je ne lui demande pas, il prend ça, sûr de sûr :mrgreen:

c 'est possible ca fait combien tout ca :lol:

Sans-Os dit:Guiz, j'attends une confirmation de Kristouf, s'il laisse tomber, tu reviens dans la liste des 10 :)
Pour le pledge, nous avons :
1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
2. Poseidon (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
3. Chips
4. Kristouf ?
5. ThierryT
6. Mildaene
7. Nico9
8. Atanaheim (base + extended)
9. El Mago
10. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)

J'arrive après la guerre mais si une place se libère je veux en être avec l'extended + mondial relay en prime :mrgreen:

goreto dit:c 'est possible ca fait combien tout ca :lol:

Une paille : 135$ si tu prends base (45) + extended (20) + Light and shadow (15) + Armory (15) + Tournament kit (40).
@Maximousse : ok c'est noté. Il y a déjà Guiz en attente mais ça roule.
Par contre, Guiz et toi vous pouvez être tout de même ajoutés à raison de 50$ pour la boîte de base, ce qui fait baisser un peu les fdp de tout le monde.
Exemple, si vous viendez tous les deux : Pledge X10 (300) + vous 2 (2X50) + fdp (150) on est à 550 soit 45.8 par tête. Easy quoi :mrgreen: >
Donc très rentable !!

Et c est quoi l intérêt du tournament kit? :)

Sans-Os dit:
goreto dit:c 'est possible ca fait combien tout ca :lol:

Une paille : 135$ si tu prends base (45) + extended (20) + Light and shadow (15) + Armory (15) + Tournament kit (40).
@Maximousse : ok c'est noté. Il y a déjà Guiz en attente mais ça roule.
Par contre, Guiz et toi vous pouvez être tout de même ajoutés à raison de 50$ pour la boîte de base, ce qui fait baisser un peu les fdp de tout le monde.
Exemple, si vous viendez tous les deux : Pledge X10 (300) + vous 2 (2X50) + fdp (150) on est à 550 soit 45.8 par tête. Easy quoi :mrgreen: >
Donc très rentable !!

Les frais de port n'augmente pas si tu rajoutes des boites de base au pledge x10? ça me parait étonnant mais du coup c'est cool :D

En tout cas le pledge manager n'augmente pas les fdp donc on peut supposer que ça n'augmente pas au final. Ceci dit, ils n'avaient peut-être pas prévu un pledge à 20 non plus :mrgreen: