[KS - financé en 10h] BattleCON: War Remastered

Oui sans os, tu peux me garder dans le pack de 10 (je sais pas encore ce que je vais prendre par contre)
On a encore qq jours pour voir ;)

Sans-Os dit:En tout cas le pledge manager n'augmente pas les fdp donc on peut supposer que ça n'augmente pas au final. Ceci dit, ils n'avaient peut-être pas prévu un pledge à 20 non plus :mrgreen:

En effet j'ai vu ça!
Donc si ça te dérange pas je veux bien me greffer au groupe avec un base+ extended!

Sans-Os dit:En tout cas le pledge manager n'augmente pas les fdp donc on peut supposer que ça n'augmente pas au final. Ceci dit, ils n'avaient peut-être pas prévu un pledge à 20 non plus :mrgreen:

Si on part comme ca, tout le monde va venir se greffer sur le pledge parisien pour faire chuter les fdp :lol:
Faudrait voir à poser la question au créateur histoire de vérifier les conditions pour des pledges > 10.
Il reste plus de 15 jours de toute façon 8)
Edit : petit tour sur le pledge calculator, si nous sommes 15 par exemple avec fdp :
- 1 mercenary king pack (10 boite de base) $450 ($300 + $150 de fdp)
- 5 War Remastered Edition $250
- 15 War Extended $300
- 15 L&S $225
- 15 Armory $225
- 15 tournament kit $600
Soit un total de $2050 ou $137 par tête de pipe au lieu de $185 soit une économie de $48... si j'ai pas fait de boulette ca me paraîtrait trop beau en fait :mrgreen:

Je confirme bel et bien ma participation au pledge parisien (j'ai essayé le PnP ce soir avec un pote, le jeu est excellent). Je vais prendre la version extended en plus de la boîte normale :D (pour les promos pack je vais attendre de voir qui sera révélé, même si je réserve déjà une place à Elien !)

Par contre j'ai pensé à un truc ( c'est pas souvent alors profitons en ) à propos des boîtes supp. au pledge x10, je ne suis pas sur que les stretchs goals soit compris avec celle-ci!
Si quelqu'un a déjà vérifier, peut il nous confirmer la chose :)

J'ai posé la question mais je n'ai pas encore la réponse pour les fdp sur les boîtes supplémentaires au pledge X10 mais il ne devrait pas y en avoir (parce que la boîte est déjà à 50$ soit 5$ de plus que les 45$ qui correspond au prix de base du pledge X10... et 150$ en frais de port c'est un peu une belle louche :D). Bref, wait and see :)

Sinon pour le pledge, nous avons :
1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
2. Poseidon (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
3. Chips (base + extended + ??)
4. Kristouf (base + extended + ??)
5. ThierryT
6. Mildaene
7. Nico9
8. Atanaheim (base + extended)
9. El Mago
10. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
11. Guiz68 (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
12. Maximousse (base + extended)

Soit 450 de base + 90 + 90 + 20 + 20 + 20 + 90 + 140 + 70 > 990$ and still counting...

Les palier des $120.000 a été atteint.
Ca monte tranquillement avec une arrivée estimée vers les k$220-k$250 d'après Kicktraq/Kickspy.
@Sans-Os : je garde mon pledge Fighter Deluxe jusqu'à ce que tu aies eu confirmation, tiens nous au courant :wink:

Après quelques parties en pnp peu concluantes pour moi, je laisse ma place à quelqu'un d'autre dans le pledge commun donc Sans os si tu peux m'enlever, ça devrait faire au moins un heureux ;)
Merci et désolé du changement

Ok, mise à jour :
1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
2. Poseidon (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
3. Chips (base + extended + ??)
4. Maximousse (base + extended)
5. ThierryT
6. Mildaene
7. Nico9
8. Atanaheim (base + extended)
9. El Mago
10. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
(11. on hold) Guiz68 (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)

Oh purée, je rentre dans le top 10 :mrgreen:

Maximousse dit:Oh purée, je rentre dans le top 10 :mrgreen:

ouai mais c'est moi le premier :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Edit : on a notre réponse >
Hey Jose,
That's correct, you can just add on the flat rates for each add-on or
expansion you want :)
There are no international shipping fees beyond the first $150 (if your
pledge gets over $2000 or so, we may need to talk about freight though XD).
Thanks!
- Brad

Trad > C'est ça il vous suffit d'ajouter le prix de chaque add-on ou extension que vous prenez. Il n'y a pas de frais supplémentaires au-delà des 150$ mais si vous dépassez les 2000$, on devra peut-être discuter de fret XD.
Bon ben s'parti pour du gros pledge qui tâche !! :mrgreen:

Yo José
Tu peux nous dire un peu comment on procède du coup.
Un petit récapitulatif :)

Et prevoyez d'ajouter les frais de douane (a priori juste la TVA, la derniere fois que je me suis renseigné, il n'y avait pas de droits de douane sur les jds en provenance des US).

Normalement, pas de douane, les envois se faisant depuis l'EU.
Pour moi, ce sera (pour l'instant) :
WAR:Remastered + WAR:Extended + Light & Shadow + Pixel tactics 3 + PT:Seven sisters + PT:Price of victory + PT:Argent
45 + 20 + 15 + 15 + 5 + 5 + 5 = $110
(Argh! Il me manquera 2 promos du coup).
J'espère que tu as un grand hangar, Sans-Os :P
-Mildaene.

Comme Mildaene, chacun me dit ce qu'il prend, je mets à jour et on se fait un méga-pledge tout simplement :)

Sans-Os dit:Comme Mildaene, chacun me dit ce qu'il prend, je mets à jour et on se fait un méga-pledge tout simplement :)

Zut(merde mais en poli en fait)on a oublié de parlé du pack tournois ce week end! :?

Du coup j'hésite à lâcher mon Fighter Deluxe... tous les persos promo et tous les playmats...

Vrai Goreto, bon on s'en reparle sous peu...

Guiz68 dit:Du coup j'hésite à lâcher mon Fighter Deluxe... tous les persos promo et tous les playmats...

Justement, en prenant le 8-man tournament pack, tu n'as pas tout ça ?

Sans-Os dit:Vrai Goreto, bon on s'en reparle sous peu...

Ce soir! mouhahahaha :lol: :lol: :lol: