[KS - financé en 10h] BattleCON: War Remastered

Merci beaucoup guize et du coup je ne vais pas prendre le tournament kit et je vais me contenter des promos débloqués avec les palier de 15$ :D

Je persiste et je signe pour une boîte de base + extended version seulement, avec Elien en promo (si j'ai bien compris vu le montant du pledge on en récupère un certain nombre, j'ai pas regardé combien)
Merci encore Sans-Os pour l'orga :D

Comment ça se fait que pour la commande groupée, vous ne comptiez que 45$ pour le jeu de base ? Sur la page KS je vois 50$ partout...
Edit: je viens de comprendre... c'est le king mercenary pack...

Salut José
étant un poil boulimique et n'ayant pas la première boîte, je vais changer ma commande et partir sur un pledge duellist plus à 175$.
Si je comprends bien, cela comprend les deux boîte de base plus les petites extensions.
merci squeletor :)

Atta Poseidon, dans tous les cas, il me semble que c'est plus rentable pour toi de rester sur le pledge groupé tout en ajoutant ce que tu veux...
Duelist Plus : tu es à 250$ (175 + 75$ de frais de port) pour War + War extended + Devastation + Devastation extended + strikers
Sinon en pledge groupé, tu serais à : 45 + 20 + 75 + 15 + 12 soit 167$ (économie de 83$ kamême...-33% par rapport au Duelist Plus).

Sans-Os
Commerçant ++

... Et quand tu recevras les 2 boîtes, prévois un bonne semaine de vacances pour dépuncher/ranger :P
-Mildaene.

Nouvelle Mise à Jour :
1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory)
> + 20 + 15 + 15 = 95$
2. Poseidon (pour base + extended + Devastation + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
> + 20 + 75 + 15 + 15 + 15 + 40 = 225$
3. Chips (base + extended)
> + 20 = 65$
4. Guiz68 (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit)
> + 20 + 15 + 15 + 40 = 135$
5. ThierryT (pour base + extended + Light and shadow)
> + 20 + 15 = 80$
6. Mildaene (base + extended 20 + Light and shadow 15 + Armory 15 + Pixel Tactics3 15 + PT 7 sisters 5 + PT Price Victory 5 + PT Argent 5)
> + 20 + 15 + 15 + 15 + 5 + 5 + 5 = 125$
7. Nico9 (base + extended)
> + 20 = 65$ ?
8. Atanaheim (base + extended)
> + 20 = 65$
9. El Mago (base + ?)
> + ? = 45$ ?
10. Holum (base + extended)
> + 20 = 65$
11. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Strikers + Tournament kit)
> + 20 + 15 + 15 + 40 = 135$

Soit 95 + 225 + 65 + 135 + 80 + 110 + 45 + 65 + 45 + 65 + 135 = 1065$

Parfait Dieu José!
Merci :)

Je confirme mon retrait du projet!
Désolé Sans-Os pour le dérangement, et merci pour ton taf :wink:

Bonsoir
Toujours très intéressé, comme pour treasure chest.
Je souhaiterai ajouter extended si possible.
Bonne fin de semaine à tous

est ce que quelqu un connait les 6 persos choisit pour l extented de war? et sinon a votre avis sera t il possible de faire des ajout au pledge manager?

On peut voir l'ensemble des persos proposés pour le vote ici : http://www.battleconnection.com/pledge/ en cliquant sur "Backer's choice", par contre je crois qu'on votera après la campagne.
j'ai assez hâte de voir si les résultats se jouent plus sur le visuel (certains combattants ont beaucoup plus d'impact que d'autres) ou sur l'esquisse du gameplay. Ca me rappelle la campagne Indiegogo pour financer de nouveaux persos pour le jeu vidéo Skullgirls !

Hop, une petite question rapide avant que tout le monde se couche (et après j'irai lire le reste du sujet).
Je suis assez tenté par le jeu (faut que je me dépêche, reste 3 jours), mais je ne comprend pas trop les différences entre Battlecon: War et Battlecon: Devastation of Indines.
En gros ma principale interrogation là, c'est que je suis moyen jeu-à-deux (ou je n'en ai jamais trouvé qui m'ai vraiment plu), du coup là je suis vachement intéressés par les mods 2vs1 et 2vs2 :
- est-ce qu'ils sont bons ?
- est-ce qu'ils sont inclus dans la boite de base de Battlecon: War
- est-ce qu'il faut prendre l'addon Light&Shadow
Je ne veux pas que le jeux me revienne trop cher non plus (~100$ +/- 10$ fdpin).
Merci.
Je vais lire les pages précédentes.

Bon, j'ai lu le topic. Je maintiens ma question sur l'intérêt des mods 3-4 joueurs.
Après faut que je choisisse si je veux le Fighter ou Fighter Plus level. Si je comprend bien pour 20$, ça m'amène :
- 6 personnages, mais y en a déjà bcp dans la boite de base
- set de beta-base, ça ça peut être cool
- 13 arena cards, je pense pas que j'utiliserais, y a déjà tellement de trucs
- 15 strickers, pareil
- alternate costumes, j'ai pas encore vraiment compris l'intérêt (encore plus de choix dans un jeu où y en a déjà énormément et dont je ne ferais jamais tout le tour)
Bref, 20$ pour 6 persos et les beta-base cards.
Et dans les mini-estension, y a que la Light and Shadow qui peut m'intéresser (les autres apportent trop de diversité que j'utiliserais pas) parce que ça parle de mode 3-4 joueurs, mais j'ai pas vraiment compris ce que ça apportait. Ca ne parle d'ailleurs des modes 3-4 joueurs que sur la page de KS, sur la page du pledge-calculator ça ne l'évoque pas du tout, du coup je ne sais pas si ça sera utile pour moi.

Romn dit:Bon, j'ai lu le topic. Je maintiens ma question sur l'intérêt des mods 3-4 joueurs.
Après faut que je choisisse si je veux le Fighter ou Fighter Plus level. Si je comprend bien pour 20$, ça m'amène :
- 6 personnages, mais y en a déjà bcp dans la boite de base
- set de beta-base, ça ça peut être cool
- 13 arena cards, je pense pas que j'utiliserais, y a déjà tellement de trucs
- 15 strickers, pareil
- alternate costumes, j'ai pas encore vraiment compris l'intérêt (encore plus de choix dans un jeu où y en a déjà énormément et dont je ne ferais jamais tout le tour)
Bref, 20$ pour 6 persos et les beta-base cards.
Et dans les mini-estension, y a que la Light and Shadow qui peut m'intéresser (les autres apportent trop de diversité que j'utiliserais pas) parce que ça parle de mode 3-4 joueurs, mais j'ai pas vraiment compris ce que ça apportait. Ca ne parle d'ailleurs des modes 3-4 joueurs que sur la page de KS, sur la page du pledge-calculator ça ne l'évoque pas du tout, du coup je ne sais pas si ça sera utile pour moi.

Comme je le disais plus haut, il faut quasiment compter les alternate costumes comme des persos supplémentaires (chaque costume est en fait une UA différente).
Un exemple d'UA dans Devastation.
Eligor:
Eligor commence le duel avec 2 jetons Vengeance. Lorsqu'il prend des dégats, il gagne autant de jetons Vengeance, et peut en posséder un maximum de 5. Eligor peut miser ces jetons Vegeance pour +2 Stun Guard, et gagne Stun Immunity s'il mise les 5 jetons dans le même tour.
Alternate Eligor:
Eligor a 5 jetons Vengeance, et commence avec 0. Au début de chaque tour, il perd 1 jeton Vengeance. Lorsqu'il prend des dégats, il peut choisir de défausser 1 jeton Vengeance par dégat subit pour prévenir autant de dégats, ou de gagner 1 jeton Vengeance.

Dans la boîte de base, il y a 4 sets de bases, donc de quoi faire un 2v2.
L&S permet de jouer un 2v1 ou un 3v1, grâce à des set de bases (EX et Almighty) et des UA plus fortes (le joueur solo joue avec un perso nettement plus puissant).
Ces bases (EX et Almighty) étaient présentes dans la boite de Devastation, mais là, ils les ont présentées à part.
Les bases Alpha sont des bases différentes, mais pas plus puissantes, que les standards.
La boîte de Devastation incluait également 3 boss, spécialement prévus pour le 3v1.
-Mildaene.

Ok les lascars, je viens de passer le pledge : 1055$ :shock:
1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory) > 95.45$
2. Poseidon (pour base + extended + Devastation + extended) > 155.45$
3. Chips (base + extended) > 65.45$
4. Guiz68 (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit) > 135.45$
5. ThierryT (pour base + extended + Light and shadow) > 80.45$
6. Mildaene (base + extended 20 + Light and shadow + Armory + Pixel Tactics3 + PT 7 sisters + PT Price Victory + PT Argent) > 125.45$
7. Nico9 (base + extended) > 65.45$
8. Atanaheim (base + extended) > 65.45$
9. El Mago (base + extended) > 65.45$
10. Holum (base + extended) > 65.45$
11. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit) > 135.45$

Pourquoi 45 cts ? Parce que nous sommes 11 et que la 11e boîte coûte 50$ et non 45. Il m'a semblé plus juste de la répartir sur tout le monde plutôt que de faire payer le dernier arrivé (le coop c'est cool) :mrgreen:
Est-ce que quelqu'un pourrait me MP le mail d'ElMago qui ne m'a pas répondu. Dans tous les cas je maintiendrai le pledge et le récupérerai, ça fera un beau cadeau.
On verra ensuite pour les frais bancaires (je pense que ça devrait être de l'ordre de 5Euros soit 50 cts par tête. Oui encore je sais :mrgreen: ). Et pour Mondial Relay pour ceux qui en auront besoin.
Je crois que tout y est mais n'hésitez pas si vous avez des trucs à corriger en plus ou en moins...

Un beau pledge (record perso en terme de $) 8)

wow :shock:
t'as mis du terreau au pied de ton arbre à thunes ! :mrgreen:

Dis moi mon petit mollusque pourrait tu poser la question au chef du projet ks pour savoir pour le pledge manager? en gros s il sera possible de rajouter des trucs? :mrgreen: merci

Ayé. Y'a plus qu'à attendre...
Mais à mon humble avis, la réponse sera évidemment oui... vu ce que tu ramasses quand tu fais un pledge manager "ouvert", ils ne vont sans doute pas se priver de ça...

Sans-Os dit:Ayé. Y'a plus qu'à attendre...
Mais à mon humble avis, la réponse sera évidemment oui... vu ce que tu ramasses quand tu fais un pledge manager "ouvert", ils ne vont sans doute pas se priver de ça...

Merci parce que devastation me titille :mrgreen: