pour moi c’est super ok !
@Sans-Os
Si je dis pas de bêtise :
- $150 / 11 = $13.7 par personne pour les fdp (au lieu des $15 pour un pledge à 10) comparé au $5/11 = $0.45 de surcout de la boite supplémentaire.
Le surcout des boites à $50 supplémentaires n’est-il pas absorbé par le coût fixe des fdp ?
Guiz68 dit:@Sans-Os
Si je dis pas de bêtise :
- $150 / 11 = $13.7 par personne pour les fdp (au lieu des $15 pour un pledge à 10) comparé au $5/11 = $0.45 de surcout de la boite supplémentaire.
Le surcout des boites à $50 supplémentaires n'est-il pas absorbé par le coût fixe des fdp ?
En fait j'ai fait beaucoup plus simple :
300 (le pledge) + 150 (les fdp) + 50 (1 boîte en +) = 500/11 soit 45.45 par tête.
Si ElMago ne se manifeste pas, je veux bien prendre sa place pour un pledge exactement identique à celui de Mildaene.
C’est noté LDS !
Dans tous les cas, je pense que je vais prendre le pledge de ElMago. S’il se manifeste c’est pour lui, sinon c’est pour moi et je l’offrirai à un poto, ça fera un bon cadeau d’anniv’.
Je t’ajoute donc à la prochaine MàJ.
Sans-Os dit:C'est noté LDS !
Dans tous les cas, je pense que je vais prendre le pledge de ElMago. S'il se manifeste c'est pour lui, sinon c'est pour moi et je l'offrirai à un poto, ça fera un bon cadeau d'anniv'.
Je t'ajoute donc à la prochaine MàJ.
Mon anniv' c'est le 22 mars
Sans-Os dit:C'est noté LDS !
Dans tous les cas, je pense que je vais prendre le pledge de ElMago. S'il se manifeste c'est pour lui, sinon c'est pour moi et je l'offrirai à un poto, ça fera un bon cadeau d'anniv'.
Je t'ajoute donc à la prochaine MàJ.
Super ! je surveille ton message alors : dès que tu me confirmes, j'annule mon pledge !
Sans-Os dit:En fait j'ai fait beaucoup plus simple :
300 (le pledge) + 150 (les fdp) + 50 (1 boîte en +) = 500/11 soit 45.45 par tête.
J'aime bien faire compliqué en fait
Bon du coup c'est tout bon de mon côté, j'annule mon pledge sur KS
Sans-Os tu veux peut-être qu’on t’avance au moins le prix des pledges, non ?
Ou c’est bon les 1000+ $ vont passer sans problème ?
Merci Ata, ça va aller : la fin du mois approche
Dommage Goreto, c’est passé
C’est bon LDS, tu es in !
Ok les lascars, je viens de passer le pledge : 1185$
Pledge Mercenary King + 2 boîtes = 450 + 100 (base = 45,85$)
1. Goreto (pour base + extended + Light and shadow + Armory) > base + 50$
2. Poseidon (pour base + extended + Devastation + extended) > base + 110$
3. Chips (base + extended) > base + 20$
4. Guiz68 (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit) > base + 90$
5. ThierryT (pour base + extended + Light and shadow) > base + 35$
6. Mildaene (base + extended + Light and shadow + Armory + Pixel Tactics3 + PT 7 sisters + PT Price Victory + PT Argent) > base + 80$
7. Nico9 (base + extended) > base + 20$
8. Atanaheim (base + extended) > base + 20$
9. El Mago (base + extended) > base + 20$
10. Holum (base + extended) > base + 20$
11. Langue de Serpent (base + extended + Light and shadow + Armory + Pixel Tactics3 + PT 7 sisters + PT Price Victory + PT Argent) > base + 80$
12. Sans-Os (pour base + extended + Light and shadow + Armory + Tournament kit) > base + 90$
Record battu
mildaene dit:
Dans la boîte de base, il y a 4 sets de bases, donc de quoi faire un 2v2.
L&S permet de jouer un 2v1 ou un 3v1, grâce à des set de bases (EX et Almighty) et des UA plus fortes (le joueur solo joue avec un perso nettement plus puissant).
Ces bases (EX et Almighty) étaient présentes dans la boite de Devastation, mais là, ils les ont présentées à part.
Les bases Alpha sont des bases différentes, mais pas plus puissantes, que les standards.
La boîte de Devastation incluait également 3 boss, spécialement prévus pour le 3v1.
-Mildaene.
Merci pour la réponse, par contre je viens de lire le pdf de la règle en lien sur Kickstarter, et ils ne parlent jamais de jouer à plusieurs joueurs (mais j'ai l'impression que la règle n'est pas complète vers cet endroit, ils parlent de la "Variante 4" par exemple qui n’apparaît nulle part).
En plus sur les images de plateau il n'y a pas les cases supplémentaires du plateau de Devastation. Vous êtes sur que c'est 2-4 joueurs War ?
Bon, j'hésite, j'hésite. Pfffiou, ça revient à vraiment pas cher avec la CG parisienne,...
Moi le pack que je vise (Base+Ext+L&S) ça me fait 120$, ça commence à faire cher le petit jeu deux joueurs.
La première version de War était déjà en 2-4 joueurs, avec un plateau recto-verso (bon ça fonctionnait différemment de Devastation puisque le plateau avait 2 rangées de cases sur le verso, ce qui changeait les règles de placement), donc on peut quand même espérer qu’ils aient gardé le 2-4 pour War, même si ils ont remanié les règles pour.
C’est cela.
Dans Devastation, le plateau est passé en ligne unique de 9 cases pour 3+ joueurs, c’est nettement plus simple.
Je m’aperçois d’ailleurs que l’image dans le KS montre le plateau à 7 cases (2 joueurs seulement donc).
Je ne sais pas s’il est réversible ou si l’image date, je vais poser un commentaire.
PS: d’après les réponses, non le plateau reste bien en 7 cases, donc 1v1 uniquement. Bizarre, je vais creuser.
-Mildaene.
Voilà qui devrait te faire plaisir Gogo :
Hi Sans-Os,
You can definitely be able to add to your pledge during the survey!
Thanks for your support,
Christopher Smith
Bé voilà, avec le pledge manager, il y a moyen de remplir encore plus la brouette !!
Sans-Os dit:Voilà qui devrait te faire plaisir Gogo :
Hi Sans-Os,
You can definitely be able to add to your pledge during the survey!
Thanks for your support,
Christopher Smith
Bé voilà, avec le pledge manager, il y a moyen de remplir encore plus la brouette !!
Youhou merci mon petit mollusque
Hop, c’est pledgé : War - Extended edition tout simplement finalement, pas d’autre mini-extension.
Je me demande si c’est pas intéressant de pledgé à 1$ de participation et rajouter 75$ pour Devastation (mais par contre pas d’idée des frais de port pour ça).
Pour ceux qui ont pris l’extension War Extended, une 2eme boite sera ajoutée gratuitement
Ce stand alone contiendra les 6/8 combattants choisis par les participants ainsi que 2 combattants supplémentaires et un petit plateau de jeu. L’idée est apparemment de faire une petite boite facilement transportable
youhou trop cool
Depuis 3 jours que j’étudie cette campagne et ce jeu attentivement, il me semble avoir vu quelque part 18 figurines en plastiques des combattants de bases de la boîte. Je pensais que c’était un stretch goal mais apparemment pas, je ne sais plus où j’ai vu ça. Ca aurait été cool !
Les fig’ ca sera surement pour un prochain KS qui sait