[KS financé et terminé - 1473%] High Heavens

Tombé par hasard sur ce projet qui a pour but la création de figurines de l’extension du jeu de base, qui a été financé en 2013.
J’ai cherché et n’ai pas trouvé de retour. Quelqu’un a-t-il participé au projet de base ?
Y’a de la fig’, des dieux, de la baston et ça m’a l’air assez léger… du coup ça me tente 8)
Mais le pledge à $90 et les frais de port à $40 me poussent à la reflexion…
Des avis ?

Pour avoir participé au premier KS, celui ci à pour but d’y rajouter les égyptiens, car quelques backers du premier étaient déçu que le stretchgoal des égyptiens n’ai pas été atteint.
Le jeu de base n’est pas encore sorti, les égyptiens y seront inclus directement sa sortie grâce a ce second KS.
Voilà ^^’

Merci Holum pour le retour :D
Effectivement je viens de m’apercevoir que la boite de base n’était pas encore disponible !
Après je ne sais pas trop si c’est une bonne idée de relancer un KS avant que le 1er n’ait abouti…enfin j’imagine que ca vaut le coup pour tout envoyer d’un coup et éviter des fdp monstrueux.
Je n’ai pas réussi à trouver de reviews, tu sais s’il y en a de dispo ? Il n’y a que les règles et la video présentant le gameplay ici mais ca me parait un peu léger pour se faire un idée :|

Guiz68 dit:Merci Holum pour le retour :D
Effectivement je viens de m'apercevoir que la boite de base n'était pas encore disponible !
Après je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de relancer un KS avant que le 1er n'ait abouti...enfin j'imagine que ca vaut le coup pour tout envoyer d'un coup et éviter des fdp monstrueux.
Je n'ai pas réussi à trouver de reviews, tu sais s'il y en a de dispo ? Il n'y a que les règles et la video présentant le gameplay ici mais ca me parait un peu léger pour se faire un idée :|

Du point de vu de Ryan (le créateur), c'est plus un projet 1.5 :P il est là pour récupérer les fonds supplémentaires pour ajouter les minis, de son côté tout est prêt, les sculptures, les cartes... Tout ceci était déjà prévu pour la mise en production de son jeu, sauf que l'on voulait ces minis en plastoc et non résine car 180$ pour 12 figurines, ça fait mal au derch! :D A mon avis pas de retard lié à ce second projet (il y a pas nonplus de stretch goal), car il a tout paramétrer et prévu dans les dates pour que ça tombe comme il faut. Enfin, on verra bien!
Pour les review, j'en ai pas vu non plus, par contre, là il est je ne sais où afin de faire un max de démos, donc on aura certainement des retours par ci par là et pourquoi pas des vidéos! :)
En tout cas, c'est une personne très sympa, n'hésite pas à rentrer en contact avec lui :)

Dommage que le jeu soit en anglais (pas toujours évident pour faire jouer pleins de monde).
Mais j’avais déjà vu le premier KS et le soucis c’est que c’est assez cher quand même.
Après cela a l’air d’avoir un peu de gueule.Mais cher. :(

Plus que quelques heures pour ce projet !
Avis aux amateurs :)