[KS - Financé et terminé] Journey: Wrath of demons

Autant je comprends bien l'argumentation des vidéos, autant les stretch goals, c'est quand même pas ce qui prend le plus de temps à élaborer... Je veux bien croire que le lancement d'un KS se réfléchisse mais en même temps, ils ont la durée du KS (en général 30 jours) pour finir de peaufiner certains détails non?
Je me demande dans quelle mesure ce report n'est pas fait pour éviter la concurrence avec d'autres KS type Wrath of Kings pour ne citer que lui :twisted:

bon bah ça traîne, cette histoire de KS...
sinon, le contenu de la boite:

Moi ce qui me fais le plus peur maintenant, c'est si leur manque d'expérience ne leur a pas permis d'estimer correctement l'élaboration du KS, seront ils capable de sortir le projet jusqu'au bout ? :roll:
Le projet était initialement prévu fin juillet, puis mi-aout, puis mi septembre et toujours pas de sortie en vue... Est ce un manque d'expérience qui pourrait les amener à d'autres délais et pire, ou simplement d'autres raisons comme la volonté de sortir à un moment plus stratégique ou encore un changement de décision dans la préparation du KS ?

Le projet a été soumis à approbation, plus que quelques jours à attendre pour consulter les règles, et les pledges proposés.

Espérons que ce soit à la hauteur de l'attente! :roll:

Le kickstarter sera lancé le 16 octobre à 20h heure américaine (soit 2h du mat' la nuit du mercredi à jeudi en France).

Les images sont superbes, reste à découvrir le gameplay, les prix, etc...
Avec plus de 1500 likes sur leur page facebook et les fans de belles figs sur KS, y'a moyen qu'ils lèvent pas mal de fonds

'Avant l'heure c'est pas l'heure ; après l'heure c'est plus l'heure' :lol:

Le KS sera lancé dans la nuit de Mercredi à jeudi à 2h du mat. Il y aura 2 pledge early bird limités à 100 participants chaque.
Afin de satisfaire les joueurs Européens, 50 early bird de chaque seront proposés Jeudi à partir de 8:00 du matin.

Aussi bonne nouvelle, ils semblent vraiment ouvert à produire une version Française du manuel.

c'est parti et ça se passe ici http://www.kickstarter.com/projects/1588487845/journey-wrath-of-demons
Pour ma part j'ai pledgé à 90$ l'early bird (100$ normal). +30$ pour les frais postaux.
Bonne nuit

Je suis très tenté par le premium pledge, mais après tout ce temps de préparation ... où sont le manuel et les stretchs goals?
Aussi "We plan expansions for this boxed game, perhaps here in this Kickstarter, and later, full expansion games." Ce qui signifie qu'il est possible qu'ils produisent des extensions pour le KS. A ce stade après 2 mois de retard, toujours aucune décision de prise ?

J'ai demandé pour plus de détails du jeu plutôt que de mettre enavant les fig'
c'est prévu dans les jours à venir, comme des vidéos de gameplay

Pour le moment j'ai mis 130 (pleg de base plus transport) mais je suis en attente également des règles.
Et se qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que beaucoup de bonus seront pour les pleeg à 180$ ou seras des Add-on payant. On verra bien comment tout sa va évoluer.

Je trouve également que pour une campagne kickstarter soit-disant bien préparée, sachant que c'est la raison invoquée pour avoir repoussé le lancement de la-dite campagne, on est un peu léger d'un point de vue visibilité globale et stratégie de développement.
En même temps vu que tous les early birdy sont partis, il n'y a plus le feu ;)

en même temps il y a un pledge pour 3 copies + 3x SG où ça revient finalement moins cher que le early bird (je parle du pledge à 90+30)

Et voila le jeux est financée après 8h de lancement.
En effet l'offre tiple fait gagner un peut moins de 10$ par rapport au early.
Pour les règles il est pas encore prévue de les metre par contre on aura droit a des video d'explication.
La video de présentation nous montre quelque futur personnages (surtout des femmes) et des objets de décors.

ki-joue-joue, peux tu rajouter le lien du KS en première page s'il te plait ?

Et voila premier palier franchi on a droit a 4 figurines de monstres en plus.

oulah, y'a des messages qui ont sauté là...

Oui le site a buger jusqu'a se matin il me semble.
On a déjà des troupes supplémentaire dans la boite de base de débloquer, pour les boite résine un élément de décor pour remplacer un jeton (également dispo en add on pour 5$) et on a aussi débloque un personnage add on en résine pour 20$.
Pour le moment je pense que se qui est fort dommage c'est qu'on a pas de visuel sur deux ou trois palier d'avance (et pourtant c'est réclamer).

Du coup hier soir je précisais que l'auteur indique bien que les éléments en résine, c'est uniquement pour de la collec'. Ce n'est pas recommandé pour jouer.