Quelqu’un se rappelle qui gère le pledge manager ?
Après vérification c’est Fundafull.com mais le site semble être mort. Essaie de contacter directement Marrow Production.
Merci,
J’ai essayé sur KS mais pas encore de réponse…
On va savoir quelle méthode est la plus efficace pour avoir une réponse, je les ai contacté par mail et via leur site.
Dommage par reçu les spawns tokens avec mes Jiangshi
Bon çà ne change pas grand chose vu le retard sur le reste
Comme vous j’ai a peu près oublié ce que j’avais rajouté à l’époque.
bah pas reçu de spawn token non plus…
J’attends toujours ma petite enveloppe de mon côté : vous aviez reçu une notif avant ou ça a débarqué comme ça un bon matin ? (sans les token apparemment)
Pareil, rien reçu encore… Mais je suis à peu près sûr de ne pas recevoir les Jiangshi vu que je me suis incrusté dans la campagne après la date de dispo de ces trucs là… Quand je pense aux deux extensions, aux ponts, et aux héros supplémentaires pris à l’époque…
C’est arrivé sans notification préalable.
ils emballent ça eux même
Vous en avez de la chance. De mon côté, je n’ai rien dans ma boite à lettres physiques, et aucune réponse dans ma boite à mails au bout d’une semaine.
Merci Nergal ben je vais surveiller tout de même…
Du coup Lobo si ça peut te “rassurer” comme je viens de le dire j’ai rien reçu encore de mon côté.
Toujours rien ?! et vous ?
HagarWulfen dit :Toujours rien ?! et vous ?
Pareil, vu la quantité de paquets à expédier, s'ils font ca à 2 ca peut prendre quelques semaines, du coup je ne m'inquiète pas.
Toujours rien en termes de colis ou de réponses de mon côté
alors ?
je les ai contacté faute de nouvelles.
Après 2 messages, j’ai eu une réponse, ils m’envoient tout au plus vite.
3 semaines, pas de nouvelles.
Ah je vais devoir les contacter.
Sérieusement il faut en plus les recontacter… bon
vous y croyez encore à ce projet?
Pas vraiment puis même si je recevais le solde un jour est-ce que j’y jouerai encore ? Vraiment pas convaincu.
Mais bon ça coûte rien de leur envoyer un message (ce que j’ai fait aujourd’hui).
Jusqu’à mars dernier, je n’y croyais puis j’ai reçu la suite de mon pledge… Depuis tout est possible.