[KS - Financé et terminé] Journey: Wrath of demons

On évoque souvent Heroquest 25 ou AVP pour les KS foireux, mais celui de Wrath of Demons n’a rien à leur envier :wink:
Livraison prévue en juillet 2014. 210 Dollars engagés et pour l’instant la boite de base reçue. Malgré leur dernier update, je ne pense pas que l’on recevra la suite, car on comprend bien que la société est à l’agonie.

un clou de plus dans le cercueil

C’est clair que c’est déprimant. Mais bon, c’est le “jeu” de Kickstarter… 

Pour ma part, j’attendais encore toutes les résines, les ponts, les deux extensions et les héros supplémentaires.

Salut,

Comme j’ai racheté un pledge, je n’ai pas accès au dernier update qui n’est visible que pour les “pledgers” initiaux…

Quelqu’un peut-il me dire le contenu? Merci!

en gros
“excusez nous, vraiment on bosse dur, mais on vous promet des news sur l’avancée bientôt”
traduction KS :
“ah oui putain y’avait ça à faire, bon ben, si on peut on vous montre une photo de sculpture dans 1 an, mais franchement on a autre chose à foutre”

Merci c’est rassurant! :slight_smile:

Je pense qu’avoir la boîte de base, c’est à peu près tout ce qu’il faut attendre, il faut se dire que le reste ne sera qu’une bonne surprise (ou pas) :))

Le core-set tourne bien, ce n’est pas une révolution niveau gameplay, mais c’est sans doute le plus “beau” JDP sur mes étagères, ils ont fait très très fort niveau gravure des figs et même matos carton.

J’ai tout peint façon “rendu statue” pour me faire la main avant l’arrivée de Kingdom Death Monster, et on ressort régulièrement ce magnifique Journey quand on a 2 heures devant nous, moi j’adhère et tant pis si le KS tourne au vinaigre (de riz + sauce soja)…

Je n’ai pas encore joué mais je pense le faire en mode overlord avec un joueur contrôlant les monstres, ce sera sympa je pense!

J’ai chopé le pledge à son prix de base (le 1er niveau de pledge) donc je m’en sort bien!

Le jouer mode overlord est une bonne idée, parce que sinon, les “priorités” pour fritter le moine (ou pas), c’est un peu le côté galère du jeu. Et du coup, tout le monde joue un peu l’overlord CQFD…

Et cela peut rajouter du challenge à un jeu que j’ai trouvé un peu faiblard par moment. A voir si ça ne déséquilibre pas le truc…

Pour ceux qui ne sont pas au courant, pour ceux que cela interesse et aussi pour les autres, edge localise ce jeu :

Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus

A voir si cela va debloquer la production des extensions et des strech goals… pour ceux comme moi qui attendent

Arf, ça serait top de pouvoir récupérer juste les cartes pour franciser proprement ma VO, parce que j’adore ce jeu du fait de sa beauté, mais c’est trop simpliste pour y jouer dans mon groupe, et la barrière de la langue empêche que mes gamins y jouent :slight_smile:

Hello, 
Si ça intéresse quelqu’un dans la quartier, je vends mon core set + sets de dés supplémentaires, c’est par là :
[VENDU] Journey Wrath of Demons + 2 sets de dés [VENDU] - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac

Incroyable, je n’y croyais plus mais je viens de recevoir la suite des SG ! :scream::scream::scream: 

Peut être que l’on recevra un jour l’extension. :grin:

Bonjour, 

Quel transporteur te l’a livré ? 
As tu reçu un mail avant ?
Quelqu’un a t il un lien vers le PM pour que je change mon adresse. J’ai déménagé il y a peu…

Peco dit :Incroyable, je n’y croyais plus mais je viens de recevoir la suite des SG ! 😱😱😱 

Peut être que l’on recevra un jour l’extension. 😁

Mais??!! C'est pas le 1er avril pourtant?

Il contenait quoi ce colis (histoire de se préparer psychologiquement)?

Non non ce n’est pas une blague! Envoyé par Hong Kong post office airmail après avoir reçu un mail de Marrow. Bon après on ne s’emballe pas non plus, le colis ne contenait que les fantômes (Jiangshi), les ponts et les spawn token… Mais bon il y a toujours espoir pour le reste. Dire que c’était mon premier KS datant de… 2013… :sweat_smile:

Ha ouai quand même… bon ben je vais guetter ma boite mail alors (et celles à lettres/colis aussi).

A ce rythme, je suis pas prêt d’avoir mon all-in par contre yes

Je crois que je n’ai pas le droit au Jiangshi, pledgé trop tard !!
Mais les ponts, j’en avais pris en plus.
Et les spawn token, c’est cool…

J’espère que tu n’as pas revendu le jeu de base !!! Depuis ce temps !!

Je l’avais mis en vente mais il n’a jamais trouvé preneur. Du coup, j’ai de la chance dans mon malheur. :sweat_smile:

En tout cas, merci edge, c’est bien leur version européenne que j’ai reçu.