[KS - Financé et Terminé] Of Dungeons Deep!

La campagne est un peu au ralenti ces jours-ci, mais deux stretch goals ont tout de même été débloqués. Un PnP de haute qualité sera disponible pour 10$ et un nouvel acolyte, le Ranger, fait aussi son apparition dans le jeu.
L’éditeur a ajouté de nouveaux stretch goals, dont un qui est tout proche à 19K. Il s’agit d’un nouveau monstre qui imitera les monstres à côté de lui.
Nous sommes à 14 jours de la fin!

Au départ je n’était pas intéressé car trop de textes sur les cartes. Mais avec un Pnp à 10$, je vais peut-être me laisser tenter.
@Lemalin je veux bien ta traduction des règles s’il te plaît

val2partajeux dit:Au départ je n'était pas intéressé car trop de textes sur les cartes. Mais avec un Pnp à 10$, je vais peut-être me laisser tenter.
@Lemalin je veux bien ta traduction des règles s'il te plaît

Je ne peux l'envoyer par courriel avant demain, mais tu peux trouver ma traduction sur BGG.
Voici le lien:
http://boardgamegeek.com/filepage/10809 ... n-francais

Merci

Un nouveau palier vient d’être débloqué. Il s’agit des Gobelins qui viennent en bande nous embêter! Le prochain palier à 25K ajoute un nouveau héros.

le minotaure d’abord, le minotaure j’adore!

ThierryT dit:le minotaure d'abord, le minotaure j'adore!

T'as raison...je l'avais oublié! :oops:

Je remonte le sujet car le jeu est dans ses dernières 48 heures!
Le palier à 25K a été atteint la nuit dernière ce qui permet d’ajouter un nouveau héros au jeu (Le/la Cleric).
Le jeu de base comprend donc 5 héros et 5 acolytes. Plusieurs monstres ont aussi été débloqués dont le Minotaure, les Gobelins et le Doppelganger. Le prochain palier débloquera le Undead Dragon.
Je rappelle aussi que les règles sont disponibles en français sur BGG: http://boardgamegeek.com/filepage/10809 … n-francais
Avec encore 36 heures au compteur, je prévois que nous atteindrons sûrement deux ou trois autres paliers! :wink:

allez, hop! Ajouté une seconde boîte
(mais descendu mon pledge à un simple $29, celui à $39 n’apporte vraiment rien d’excitant pour justifier les $10 en plus…)

reste 2h
le jeu est financé à 200%
et il manque $400 pour le dernier SG (deck supplémentaire, l’acolyte nain)
dernière chance, vous ne trouverez certainement jamais ce jeu en boutique ensuite ;)

Dernier stretch goals atteint avec environ 60 minutes à la campagne!
Beaucoup de rejouabilité avec ce jeu cartes car les combinaisons Héros/acolytes sont nombreuses.

Encore du retard à prévoir selon la derniere update non?
Si quelqu’un pouvais faire un résumé :D