[KS - Financé et terminé] Pièces métal pour LoW

Ou, moins précisément, Epic Metal Coins for Tabletop Gaming.
Sont proposés des sets de 60 pièces (50 carrées et 10 en croissant).
Le pledge est à 54$ et 27$ de frais de port vers la France soit 81$.
Il y a trois pledges multiples dégressifs sur les frais de port (en fait, ils restent à 27$ quel que soit le nombre de sets), pour la France ça donne :
2 sets pour 133$ soit 66,5$ chacun.
5 sets pour 287$ soit 57,4$ chacun.
10 sets pour 527$ soit 52,7$ chacun.
Il est possible pour chaque niveau de pledge de rajouter autant de pièces que souhaité pour 1$/pièce.
La livraison estimée est pour Juin 2015.
Qu’est ce que vous en pensez par rapport à ce qui s’est fait d’autre sur KS en pièce métallique ?

De loin ca me parrait tres cher de mémoire par rapport a ceux qu’on a vu avant ($1 la piece)… et surtout ils sont loin de me rassurer sur leur capacité a le faire sur leur page KS (experience, toussa)… et vu les déboires des autres projets de pieces métal…
Enfin bon, je suis un étérnel pessimiste aussi…

Je trouve que c’est un peu excessif 81$. Alors qu’ils arrivent à baisser considérablement dès 2 lots achetés

Ca me semble hors de prix aussi.
Pour info, j’ai pledgé pour les dragon coins sur KS, reçus depuis (et j’en suis TRES satisfait) : https://www.kickstarter.com/projects/mi … agon-coins
Eh bin pour 100$, fdp inclus, j’ai eu 210 pièces. Donc comparativement, et même si ça a l’air plutôt détaillé, ça me semble tout de même sacrément chérot (bien que tentant).

C’est vrai qu’elle sont jolies, et puis elles respectent le cahier des charges de LoW, mais 81$(65 euros) pour 60 pièces, ça semble excessif, même pour un fan.
A titre de comparaison, même si elles sont moins travaillées, les 60 doublons de Libertalia sont à seulement 9 euros.
Et pour un fan, ça me semble un achat moins intéressant que les Dndeeples (mais tu les a sans doute déjà toi aussi :wink: ).

Bah les voilà dis donc :mrgreen:
J’avais failli faire un sujet sur ce projet et, pareil, le prix m’avait arrêté. Excessif. Même le pledge X10 me paraît un peu chérot finalement (pour un pledge x10 s’entend).
Dommage parce que j’aurai bien apporté à mon jeu les pièces métalliques qu’il réclame à cors et à cris :mrgreen: