[KS Financé - Fin le 12/07] - Apex Expansion

jmt-974 dit:Ouais ponzi et roulette russe... un projet a fuir quoi :)

Faut pas le voir comme ça... plutôt comme une offre promotionnelle : pour chaque jeu acheté, deux sont envoyés !
Que le 2ème soit envoyé à quelqu'un d'autre qui a acheté le jeu il y a un an n'est qu'un détail :clownpouic:
Floob dit:Tout en proposant de "compléter" la part de ports qu'il manquait initialement pour recevoir son colis en priorité.

J'ai "complété". Il m'a dit l'avoir envoyé il y a 3 semaines mais depuis aucune nouvelle. Il m'a parlé d'un numéro de suivi que je n'ai jamais reçu. 3 semaines ça fait long non ?

3 semaines ça commence à faire oui, c’est globalement le délai max acceptable d’un envoi US->Europe, moi je l’ai reçu sous quinzaine. Vaut mieux le relancer.
Et quand je dis compléter, c’est bien parce que chaque envoi lui coûte 35 $ et qu’il en demande 15 $ pour passer en priorité, qu’il rallonge donc le reste. Ce qui est triste avec sa mauvaise gestion financière, c’est que le jeu vaut carrément le coup, à côté.

Floob dit:Ce qui est triste avec sa mauvaise gestion financière, c'est que le jeu vaut carrément le coup, à côté.

Malheureusement beaucoup de KS sont bancales parce que le gars était vraiment pas fait pour éditer un jeu... c'est loin d'etre le seul / le dernier...

Oui, tous les retours que j’ai eu de Apex sont bons… du coup c’est rageant… :(
Si les frais de ports arrivent à tomber à 10 euros, je prends… :)

pareil j’ai toujours pas mon jeu de base, mais je me dis que lui filer des sous sur une extension peut permettre de l’avoir… naïveté etc
bref je suis clairement intéressé par l’upgrade à 40$ mais effectivement s’il faut le payer 70 au lieu de 40, ça abuse, est-ce quelqu’un qui a des “relations” avec lui peut voir pour faire un pledge groupé France histoire qu’on redistribue après
cela étant, autant je comprends que les grosses boîtes puissent coûter cher à envoyer, autant le pledge d’extension c’est juste 6 petits decks… normalement c’est 15$ à tout pêter pour envoyer ça, je sais pas comment le mec s’y prend mais le mieux pour tout le monde serait peut-être de le mettre en contact avec le service professionnel de la Poste américaine :mrgreen:

Il me semble que c’est prevu que les personnes qui n’ont pas le jeu de base aient une reduc de la valeur qu’ils ont pledgé sur l’achat du nouveau jeu de base.

Pour repondre a la question de la difference entre la v1 et la v2: la boite est plus grande elle contient 20 cartes afflictions en plus et surtout les plateaux (le grand et 5 petits), une figurine 1er joueur est inclus mais les cartes sont les memes sauf les deux deck exclus de la v1 (tres dispensable)
mais 50 euros de fdp est un vrai frein.
Perso, meme etant possesseur de la 1ere version je souhaitais prendre la totale (jeu de base + plateau) mais 50$ c’est trop pour ce qui m’interesse (juste les plateaux + 4 decks 120$ !!).
je me contenterai des extention meme avec 30$ de fdp car le jeu sort toute les semaines chez nous et pas envie d’attendre 2 ans pour (peut etre) l’avoir dispo en france. Surtout que le pack multi a l air excellent.
Dommage que les fdp freinent les nouveaux acheteurs, car le jeu est une tuerie version deckbulding, un theme (enfin) present et une ambiance prenante.
surtout que la nouvelle version de regles corrige (enfin) en partie un soucis d’equilibrage. le jeu est encore meilleur.

Ca me fait 138 euros le pledge… fan de dinosaures, ça peut se faire… mais ce qui m’énerve, c’est de ne même pas être sûr de recevoir mon colis…

Vu tous les bons retours, ça me tentait, mais on va plutôt attendre que ce soit hypothétiquement distribué en France…

Existerait-il par hasard une vidéo de partie en français ?

Pas vu.
Désolé, je ne suis pas trop mon topic… je suis tellement dégoûté de devoir passer à côté… :cry:

Visiblement une amélioration concernant les frais de port est sur le point d’être trouvée. Il va annoncer les nouveaux tarifs prochainement et il semble que les jeux puisse,t être expédiés depuis l’Europe !

sten dit:Visiblement une amélioration concernant les frais de port est sur le point d'être trouvée. Il va annoncer les nouveaux tarifs prochainement et il semble que les jeux puisse,t être expédiés depuis l'Europe !

Oh oh ! Moi content, porte monnaie pas content :)
pit07 dit:
sten dit:Visiblement une amélioration concernant les frais de port est sur le point d'être trouvée. Il va annoncer les nouveaux tarifs prochainement et il semble que les jeux puisse,t être expédiés depuis l'Europe !

Oh oh ! Moi content, porte monnaie pas content :)

bonne nouvelle !!!!!! des nouveaux decks et les alphas pour le multi :twisted: :twisted: :twisted:

Ca serait une bonne nouvelle :D

nouveaux tarifs pour les fdp 28 euros pour la boite de base + tout le reste c’est bien plus raisonnable.

30 euros de fdp pour le jeu + les extensions. Ca reste assez élevé, mais c’est déjà beaucoup plus honnête que les 58 euros précédents… :D

mmmm 57$ pour le pack extention au lieu de 70$ effectivement c’est top…

bon il a fait de son mieux. Le seul truc qui est genant pour les possesseur de la V1 c’est qu’on a pas de plateaux… et payer 25$ pour le pdf des plateaux (pas besoin des cartes) juste c’est cher.

y a un kit d’upgrade pour les possesseurs de la V1 (sans les cartes)

Oui mais payer 50$ plus les fdp pour juste le plateau c est hard…