70$ en fait ^^
Mais bon t’as le predator add on et le booster pack (bien que je n’ai pas compris ce qu’était ce truc )
Donc là on est à 110$ pour le jeu avec extension fdpin c’est bien ça ?
Twiddy dit:Donc là on est à 110$ pour le jeu avec extension fdpin c'est bien ça ?
C'est ça. Faut que je me lise la règle pour être sur de m'envoyer là dedans.
allez presque 50.000 bientot un nouveau deck !!!
Dernières 48h, pour le moment j’hésite, la réduction des fpd est bienvenue mais on reste sur un bundle à 110$… Et il y a l’air d’avoir beaucoup de texte sur les cartes
Pour ceux qui ont le jeu de base, le solo vaut le coup ?
Pour le temps de jeu les 35min par joueur sont respectées ?
Oui le solo vaut le coup. J’ai déjà testé .Dans le jeu de base les interactions entre joueurs étaient faible donc jouais en solo ne réduisait pas le gameplay. L’extension avec les alpha cards semblent augmenter ces interactions.
Pour la durée du jeu cela me semble une valeur juste. Une fois que tu connais le jeu ça tourne vraiment vite. Je dois faire des parties de une heure à 2. Et 25 min seul, le temps de former les pioches.
le solo est vraiment super bien, pour l’instant je joue uniquement en solo mais la nouvelle règle multi devrait changer la donne.
60 000 $ apparemment il y a un nouveau deck a 80 000 $ on ne sait jamais.
une partie solo https://www.youtube.com/watch?v=Q2lRBcLBlIA
et une multi https://www.youtube.com/watch?v=Q2lRBcLBlIA
Youhou, j’ai reçu la carte que j’ai designé et elle déchire !
Comme j’ai l’autorisation de la diffuser, la voici:
Ca m’a l’air d’être géré n’importe comment. Le mec fait un KS réussi et il est même pas foutu d’avoir des exemplaires en plus à vendre sur son site ? Il aime pas l’argent ou bien il a vraiment aucune idée en business ? Le pire, c’est que ça permettrait de régler ses problèmes de liquidité
kakitaben dit:Comme j'ai l'autorisation de la diffuser, la voici:
On voit paaaaaas
Ah moi je vois … je check le lien
kakitaben dit:Ah moi je vois … je check le lien
T'as fait un lien vers ton Gmail, c'est pour ça. Il n'y a que toi qui y aura accès, car c'est ton GMAIL.
oui je viens de m’en rendre compte
c’est édité
c’est bon?
C’est parfait, et c’est superbe
J’espere qu’on verra ca arriver en europe un peu !
Le jeu me dis bien mais les FDP étaient trop important
Ils les ont passés à $30 USD en EU friendly pour la complète œuf jambon fromage. Ça n’a rien d’excessif je trouve.
PS: je vais revendre ma première édition si tu veux le jeu à pas trop cher.
Quand je peux m’acheter un jeu à la place des frais de port pour moi c’est cher
Mais oui avec un peu de chance je le trouverais en occaz / chez philibert un jour pitet ^^
zyg101 dit:Quand je peux m'acheter un jeu à la place des frais de port pour moi c'est cher
Pareil. 30 dollars de frais de port, c'est le prix d'un jeu. Psychologiquement pas possible