[Mint delivery] KS terminé financé 1 500%

Renaud_J_99 dit :
opompom_54 dit :@Renaud J 99 le mode solo, ce sont des cartes dans la boîte donc tu les auras, par contre je n'ai jamais testé.
Pour les menthes rouges je ne pense pas qu'elles seront incluses dans la boîte, elles sont vraiment liées à l'extension et il a été dit que la boîte de Mint Works serait identique à celle qu'on a déjà.
Et je confirme ce que dit Alyogali, le texte sur les cartes de Mint Works reste assez simple et très accessible, ce serait dommage de passer à côté si vous aimez ce genre de jeu 

Merci opompom pour la confirmation du mode solo !

Par contre, je pense que les créateurs ont bien confirmé dans les commentaires du KS que le reprint serait à l'identique, avec en plus les menthes rouges. Je vais essayer de retrouver l'info...

Je m'auto-réponds pour le 2ème point :
@Adrian Paneto The reprint does not include the promo, however it does include some red mints. The promo has some new locations and AIs in addition to the mints. The mints being in the promo is a nod to previous backers to allow them to get the same red mints

Les textes de Mint Works sont simplissimes, et le jeu est véritablement excellent, en solo comme à plusieurs.
Bref, pour ceux qui hésitent, foncez !

En quoi consiste mint Works ?

@Tellim
Si tu n’es pas allergique à l’anglais tu as cette vidéo qui explique pas mal
Sinon, pour faire simple,c’est un jeu de pose d’ouvrier qui tient dans la poche.
Tu poses tes ouvriers (mints) pour gagner d’autres ouvriers, pour acquérir des plans ou pour les construire. Les actions sont limitées donc il faut le bon tempo pour pouvoir jouer ce qu’on veut. Et il faut bien gérer ses mints pour ne pas tomber trop vite à court d’ouvrier non plus sinon on regardera les autres jouer. Le but c’est d’être le premier à avoir le nombre d’étoiles requis. Bref un jeu simple mais qui offre des parties vraiment sympas et rapides.

Tu as des “mints” (pastilles blanches). Tu peux les poser sur des cartes “actions” : collecter des mints, acheter un plan, construire un bâtiment à partir d’un plan, prendre le jeton premier joueur et d’autres actions optionnelles. 
La bâtiments rapportent des étoiles ou des mints. 
Bien sûr, il y a plein d’effets combo. 
Le premier à 7 étoiles ou plus provoque la fin de partie (fin du tour). Celui qui a le plus d’étoiles gagné. 

Partie entre 10 et 20 Minutes suivant nombre de joueurs. 

Edit : grillé

Merci à vous deux. Ou plutôt pas merci du coup je suis bien tenté. :wink:

Franchement pour 10 balles Tellim ne te pose pas des questions… prends les 2!
Je pense que je vais faire un rethème VF de Mint work d’ailleurs… ce jeu est vraiment cool, tu peux le sortir n’importe où, tu l’explique en 5 min même à des non-joueurs, les parties sont rapides mais prenantes et le niveau d’anglais est franchement simplissime.

ça marche.

J’ai vu de la lumière … alors je suis rentré 

Ces deux petites boites me plaisent bien.
Je suis intéressé par des retours sur le mode solo de Mint Works.

Bonsoir tout le monde!

Une preview en français est dispo ici!

BobaFett23 dit :J'ai vu de la lumière .... alors je suis rentré 

Ces deux petites boites me plaisent bien.
Je suis intéressé par des retours sur le mode solo de Mint Works.

Pour ma part (et je ne suis pas la seule), j'ai adoré le mode solo.
Petit, rapide, bien fichu, adictif, un vrai régal !!!

Un petit UP du sujet pour ceux qui l’auraient raté. Il ne vous reste pas longtemps pour pledger ce petit jeu malin sympa et rapide et en plus tous les SG ont été débloqués.

Pledge Manager ouvert, j’ai finalement pris le tapis néoprène vu qu’il n’est pas très cher, en plus des deux jeux et cartes promo, donc ALL IN sur ce projet :smiley:

PM rempli et validé !

Ben moi je regrette un peu, avec Pixie Games qui nous annonce une VF 15 jours après la clôture du KS…
Pour Mint Delivery c’est pas grave, pour Mint Works c’est un peu plus dommage (j’ai pris le pedge MD+MW).

J’ai demandé (sans trop y croire) dans les commentaires KS s’il y avait un espoir de s’arranger pour avoir une VF mais pas de réponse. Je ne suis déjà pas un gros utilisateur de KS mais là ça va me décourager de pledger des KS non francophones pour de bon.

En fait je commence à me dire que la meilleure solution serait de passer sur un pledge 2*MD au lieu de MD+MW, et offrir ma 2è copie de MD à quelqu’un.

Quinarbre dit :Ben moi je regrette un peu, avec Pixie Games qui nous annonce une VF 15 jours après la clôture du KS...
Pour Mint Delivery c'est pas grave, pour Mint Works c'est un peu plus dommage (j'ai pris le pedge MD+MW).

Oh punaise, là je suis verte !!! Je m'étais déjà fait la réflexion il y a quelques jours sur un autre projet avec pas mal d'anglais sur les cartes, pledger des jeux non FR devient de moins en moins intéressant...

marajade dit :
Quinarbre dit :Ben moi je regrette un peu, avec Pixie Games qui nous annonce une VF 15 jours après la clôture du KS...
Pour Mint Delivery c'est pas grave, pour Mint Works c'est un peu plus dommage (j'ai pris le pedge MD+MW).

Oh punaise, là je suis verte !!! Je m'étais déjà fait la réflexion il y a quelques jours sur un autre projet avec pas mal d'anglais sur les cartes, pledger des jeux non FR devient de moins en moins intéressant...

On revient à notre discution sur Grimm Forest :) Je suis dans le même cas, ceci dit j'ai pas pris le tapis !

ppmax dit :
marajade dit :
Quinarbre dit :Ben moi je regrette un peu, avec Pixie Games qui nous annonce une VF 15 jours après la clôture du KS...
Pour Mint Delivery c'est pas grave, pour Mint Works c'est un peu plus dommage (j'ai pris le pedge MD+MW).

Oh punaise, là je suis verte !!! Je m'étais déjà fait la réflexion il y a quelques jours sur un autre projet avec pas mal d'anglais sur les cartes, pledger des jeux non FR devient de moins en moins intéressant...

On revient à notre discution sur Grimm Forest :) Je suis dans le même cas, ceci dit j'ai pas pris le tapis !

Bon ben finalement on a une jolie surprise et de bonnes nouvelles pour Noël dans le dernier update : les backers français devraient pouvoir recevoir directement la VF qui sera produite en même temps.
Pixie Games assurent décidément dans les moindres détails quand il s'agit de localiser et distribuer un KS !

(J'aime un peu moins la surprise sur l'épaisseur de la taille de la boîte qui a augmenté, mais bon...)

Dernière actu reçue : il suffit d’envoyer un petit mail pour avoir la version en français laugh

Oui, super nouvelle ça ! Merci les Pixie Games !