Vous avez eu une réponse suite au mail ?
C’est cooool. En plus ça m’a permis de refaire un tour sur le PM et de me rendre compte d’une erreur dans mon adresse.
Par contre non, pas de retour suite au mail (et j’ai l’impression qu’ils sont trop à la bourre pour penser à faire ce genre de vérification), y’a plus qu’à croiser les doigts…
ah mais je ne pense pas qu’on aura une confirmation.
Comme le dit Quinarbre, y a plus qu’à croiser les doigts
Bonjour,
Hier j’ai acheter le jeu directement par le pledge manager, envoyer par la suite le mail pour la version française et confirmation reçu aujourd’hui pour celle ci. J’ai indiquer dans le mail le numéro “Order” même ci ils ne l’ont pas demandé.
Hello!
Your order has been updated to receive french versions of the products you have requested.
-Justin
Tiens… Il ne me semble pas avoir reçu de confirmation…
Il va falloir vérifier ça.
Moi non plus, reçu aucune confirmation par email…
Moi non plus…
La question est surtout de savoir si quelqu’un étant passé par le KS a reçu une confirmation de son passage en VF !
Ils ont indiqué sur Kickstarter qu’ils traiteront les demandes de VF une fois le pledge manager fermé. Des emails de confirmation seront envoyé à chaque backer ayant demandé une VF à ce moment là.
Je suis passé par KS, j’ai formulé la demande avant hier et j’ai reçu la même confirmation générique hier matin.
Hello!
Your order has been updated to receive french versions of the products you have requested.
-Justin
MOI AUSSI
j’ai du rater le mail ou il fallait repondre pour avoir la vf
vous pouvez me dire comment faire? merci
cilou31 dit :j'ai du rater le mail ou il fallait repondre pour avoir la vf
vous pouvez me dire comment faire? merci
Je t'ai envoyé un MP
j-pere dit :cilou31 dit :j'ai du rater le mail ou il fallait repondre pour avoir la vf
vous pouvez me dire comment faire? merciJe t'ai envoyé un MP
Je suis aussi interessé.
J'ai envoyé un mail a gofrench arobase five24labs.com debut avril, et je n'ai toujours pas eu de reponse.Maintenant l'adresse n'existe plus.
Sur le KS, il est dit que la confirmation sera envoyée après les late pledges…
Pas reçu de confirmation non plus comme la majorité des personnes qui ont fait la demande.
Vu qu’il y en avait qui l’avait reçu, je me posai la question.
Merci de vos réponses
Pareil, pas de réponse et j’ai fait une relance, mais resté sans réponse également
En passant par le PM les frais de port passe à 8$, quasiment le prix du jeu.
Du coup ça m’a refroidit …
le jeu va bientôt se targuer d’une VF par pixie games, pour les joueurs qui ont déjà lu les règles, je serais curieux de connaitre les sensations du jeu qui est décrit comme un gros jeu dans une grosse boîte.
le graphique m’à l’air vraiment austère par contre. Qu’en est-il exactement du jeu ?