[KS Financé - Fin le 31/07] Dale of Merchants

C'est la version polonaise !
La version anglaise ne devrait plus tarder...

Reçu !

Il y a une trad fr ?

Je l'ai reçu aussi mais il manque des cartes frown
Où-avez vous vu une traduction française ?

Je peux éventuellement m'en occuper si on me fournit tout ce qu'il faut.
Par hasard personne n'aurait un exemplaire supplémentaire ? J'avais annulé mon pledge a regret...

Cartes manquantes reçues en quelques jours.
Rien à redire côté SAV.

Du coup quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer ?

Toujours pas ! 
Peut être ce wk !

D'ailleurs j'ai vu que Dales of Marchands 2 allait sortir (avec des decks supplémentaires) !

Bien ça bonne nouvelle, c'est un le seul reproche que faisait Tom Vasel dans sa review (le manque de choix dans les deck quand on joue à 3/4 joueurs).
Vu qu'une version polonaise est sortie en magasin je perd pas espoir de voir la version anglaise arriver sur nos étales.

Si t'a l'occasion d'y jouer ça m'intéresse d'avoir ton retour.

Dargou dit :Bien ça bonne nouvelle, c'est un le seul reproche que faisait Tom Vasel dans sa review (le manque de choix dans les deck quand on joue à 3/4 joueurs).
Vu qu'une version polonaise est sortie en magasin je perd pas espoir de voir la version anglaise arriver sur nos étales.

Si t'a l'occasion d'y jouer ça m'intéresse d'avoir ton retour.

Ca marche je posterai ça ici ;)

La suite du jeu, avec de nouveaux decks, ça se passe ici ! ;)

Pit0780 dit :La suite du jeu, avec de nouveaux decks, ça se passe ici ! ;)

Lien cassé.. ?

Petit déterrage car je cherche une traduction des règles de ce jeu en français.
Quelqu’un pourrait m’aider?

J’attends moi aussi la traduction, surtout pour les cartes.

J’ai travaillé sur la traduction du 2ème jeu, avec Sathimon et Olaf, le lien a dû être présent sur les topics associés (il y en a plusieurs) et sur la page de la campagne KS.

Je ne redonne pas le lien du google doc pour une bonne raison : l’auteur du jeu en a fait une belle version pdf, avec la mise en page de la “vraie” règle, et je pense qu’il livrera bientôt ce document (sur KS et/ou BGG). Les règles du 2 inclues celles du 1, avec quelques ajouts.

Pour ma part je n’ai pas encore reçu mes 2 exemplaires du 2 :-/ Et j’en propose un au prix de la campagne (voir topic des ventes).

Carlo444 dit :(...) surtout pour les cartes.
 

J'oubliais ce point : les cartes n'ont pas de traduction, seule la règle est traduite. C'est un souhait de l'auteur : si tout est traduit, des éditeurs pourraient être moins attirés pour une version FR.

Voila, tout beau tout chaud, l’auteur a terminé la mise en page des règles (pdf) FR, sur son site : ici

Ou directement ici

AU TOP !!

Excellent !
Voilà qui me permettra d’éclaircir quelques points obscurs !

N’hésitez pas, s’il y’a des questions blush

Existe t il une traduction pour les cartes qu’on pourrait imprimer et sleever ?
aucune chance je puisse y jouer sinon…