Dncan dit:Je n'ai pas encore pledgé mais je le ferai. Il reste quand même deux semaines
Yes, mais je pense que ca va etre short :/ a suivre... on verra sur les derniers jours ca peut le faire!
Dncan dit:Je n'ai pas encore pledgé mais je le ferai. Il reste quand même deux semaines
Si tous les indécis comme moi se décident ca peut le faire
Mais pour le moment c’est pas la joie…
Ça monte mais doucement… Franchement au début je l’ai pledge comme un aventuriers du rail qui change, mais a sec le mode de jeu avance je le sent vraiment plus large comme type de jeu… Ça me ferais chier qu’ils le financent pas :
Tu commences doucement à me convaincre là
MoYo dit:Tu commences doucement à me convaincre là
je pass, top peu de rapport avec Ticket to Ride pour moi, on est ici sur un pick and deliver assez classique avec events et incontournables pirates qui font perdre des ressources aléatoirement… amha, ça va avoir du mal à convaincre, d’autant que leur objectif est tout de même un peu haut. Bonne chance quand même
ThierryT dit:je pass, top peu de rapport avec Ticket to Ride pour moi, on est ici sur un pick and deliver assez classique avec events et incontournables pirates qui font perdre des ressources aléatoirement... amha, ça va avoir du mal à convaincre, d'autant que leur objectif est tout de même un peu haut. Bonne chance quand même
Voilà la règle intégralement en Francais est là, incluant cette fois le mode Deck Building : http://www.schilmilgames.com/wp-content/uploads/2014/01/Booklet-v8-francais-low-res1.pdf
Sinon vous avez aussi la vidéo de gameplay de base avec les sous titres en VF (il faut les activer si il ne se mettent pas tout seuls) :
https://www.youtube.com/watch?v=RRiBpeS-Xqc&list=UUTeCkiYd9jn2I3CkO3yaTmA
… Et la vidéo du mode Deck building
https://www.youtube.com/watch?v=K2517c-s2X4
Waouh, je voulais voir si il y avais tetes connues dans les backers … et je suis quand meme tombé sur bruno faidutti et martin wallace… ah quand meme
Ca ne m’étonne même pas
faidutti, c’est limite devenu un serial backer récemment
wallace… pas sûr de l’avoir jamais vu mais, bon, c’est du Pick-up and Deliver^^
l’est un peu agguichant ce projet
2 jeux en 1 … un abord familial et un abord plus velu …
mais les regles VF seront elles incluses ? dans la boiboite ?
y’a t’il du texte sur matos ?
valkriss dit:
mais les regles VF seront elles incluses ? dans la boiboite ?
y'a t'il du texte sur matos ?
ThierryT dit:faidutti, c'est limite devenu un serial backer récemment
ben moi ça me gonfle d’avoir a imprimer des regles !
ça propose des trucs à la con comme des cartes avec sa trombine dessus et ça ne fournit pas de regles multilangues !
ça veut du pledge sans chercher a “ouvrir” …
je ne parle pas de toi Jmt, tu traduis “benevolement” j’ai l’impression, et c’est tout benef pour les auteures
eh ben, faut apprendre l’anglais, et l’allemand dans la foulée, au lieu de perdre son temps à râler
Le pb de l’impression multilingue c’est le cout (pour en avoir discuté avec d’autres auteurs avant…), soit ils le mettent pour tous et c’est un cout important au final, soit en petite serie on retombe sur le meme pb (sans parler des multiples… On a eu le cas sur SoNS ou shem avait failli le faire mais par multiples de 100 il arrivait à 3€… et si c’etait 101 il fallait en faire 200… quand tu vois SoNS avec ses 7 ou 8 langues, ou celui la ou tu n’as que 200 backers dont quoi, 5-6 francais… deja rien que le fait de faire la mise en page de la trad pour eux c’est “presque du temps perdu” (sauf si ca décolle dans tous les pays…
Sinon pour info, si je fait la trad c’est que je m’interresse au jeu… et qu’on peu y jouer meme avec des non anglophones : pas de texte sur le matos, ou peu de textes différends donc qu’on peut apprendre tres vite, sinon je passe j’ai pas les joueurs (seule exception c’est Zero Hour, mais il a promis une VF PnP…)
(je le fait bénévolement, mais je t’avoue que plusieurs fois les auteurs m’ont proposés un bonus pas tous mais ca arrive… et je dis pas non hein :p)
dans la regle VF, "tip for new shippers etc … "page 3 n’est pas traduit
sinon, je ne sais plus où j’ai lu “aventuriers du rail like” mais pas du tout !!
il est pas mal ce jeu ! avec du deplacement de navire, des cargaisons a livrer !!
mince … je devais te bannir jmt, rappelle toi ! tu nous presentes des trous a porte monnaies a chaque fois !!
C’est moi qui avait ecris ca parce que ca me rappellais un peu l’idee avec les cartes objectifs
Promis j’ai rien vu de bien depuis quelques jours (enfin rien m’ai fait rever… du bien y’en a quand meme)… donc tu peux dormir tranquille les autres sont finis
(pis je te ferais remarquer que mon porte monnaie etant assez limité, et n’etant pas un fan absolu des jeux avec des kubenbois, je n’en présente que peu, qui ont l’air super bien et SURTOUT que des pas chers bon a un seul c’est un peu le prix d’un jeu 42€, mais a plusieurs ca descend vite
)
dans la regle il faut lire “jeton = cube” hein ?