val2partajeux dit:Première partie à 2 ce soir. Vraiment super sympa ce jeu, merci de m'avoir moubourré
victoire serré 15 à 14
Ouf ....

Mais c'est clair que si tout le monde se contente de "jouer" cest ultra équilibre ... Tout va se jouer pour les écarts sur la prise de risque (jouer une carte pour un effet offensif au lieu de son mouvement, acheter plein de contrats vs mouvement aussi, charger trop de marchandises "au cas ou") & la bagarre pour les contrats publics... Et surtout la capacité à remplir plusieurs contrats simultanés...
une question c’est posée à nous concernant le symbole bouée. Si tu lances les dés et que tu obtients un symbole bouée, tu perds quand même la cargaison de l’autre dé ou bien la bouée te protège complètement ?
val2partajeux dit:une question c'est posée à nous concernant le symbole bouée. Si tu lances les dés et que tu obtients un symbole bouée, tu perds quand même la cargaison de l'autre dé ou bien la bouée te protège complètement ?
Non la bouée fait juste que sur ce de la tu ne perd rien...
Ok, merci. C’est bien ce que je pensais, mais mon ado de fils me soutenait le contraire