KG, peut on encore rajouter des éléments sur sa commande. Je regrette de n’avoir pas pris le tapis de jeu pour 2 et j’aimerais bien le rajouter.
Merci
Djinn174 dit :KG, peut on encore rajouter des éléments sur sa commande. Je regrette de n'avoir pas pris le tapis de jeu pour 2 et j'aimerais bien le rajouter.
Merci
Oui Antoine l'a confirmé, tu peux juste pledger le playmate sur la campagne allemande et à la fin de celle-ci il l'ajoutera manuellement à ta commande (pledge avec le Meme e-mail que sur Kickstarter pour éviter une éventuelle erreur)
Djinn174 dit :KG, peut on encore rajouter des éléments sur sa commande. Je regrette de n'avoir pas pris le tapis de jeu pour 2 et j'aimerais bien le rajouter.
Merci
j'apporterais une précision :
il faut prendre un pledge pour pouvoir ajouter une option : donc il faut ajouter 5€ pour le pledge Zombie... donc ça va s'ajouter au prix du tapis...
Dans les choses en plus sur cette campagne :
il y aura les objectifs atteint qui se rajouteront aux pledges spielschmiede ET KickStarter (par exemple le fig berserker dans toutes les campaign box dès 3500€) - cela implique aussi des options en plus (les bustes Berserker que nous n'avions pas sur KS par exemple)
le SG suivant ce sont les token pour compter les ressources (pratique parfois quand la stratégie est tendue) ils seront ajoutés dans le base pack donc là encore pour tout le monde !
Il y a aussi un truc dont les allemands à priori sont friands (du moins sur ce site) ce sont les signatures d'auteurs : 10€ (ben oui ça demande un peu de temps et de déballage de boîte malgré tout) donc si vous en voulez c'est faisable (sinon vous pouvez espérer nous croiser sur des festoches mais bon il n'est pas dit que vous ayez tout le monde d'un coup (Youri et moi ; s'entend)
Sinon il y a ce truc qu'ils appellent le sponsorship : "ton nom dans la règle".
Alors sur KS j'avais promis aux earlybird leur nom sur la boite (la big box) donc pour les backers FR et de langues Anglaise les noms seront sur la boite, pour les allemand se sera dans le règles (à Rome fait comme les romains !).
Il y aura (j'espère...) d'autres stretchgoals... mais je tease je ne dirais rien même sous la torture, du moins pas tout de suite ;)
est ce que je devrait changer le nom du sujet pour re-mettre une campagne active sur le site Allemand ? ce serait peut être malin ! j'y vais de ce pas !
bon sang comment on change le titre sur cette nouvelle version ?
KG dit :bon sang comment on change le titre sur cette nouvelle version ?
Comme j'ai moi aussi galéré, et que je viens tout juste de trouver la solution, je te la donne gratuitement :
Sur la pgae principale de la section "Discutons projets participatifs", tu fais glisser la souris sur le titre de ton sujet, et là miracle : une icône "3 petits points" devrait apparaitre en haut à droite du titre. Il ne te reste plus qu'à cliquer dessus pour éditer ton titre et/ou ton premiers post, puis de sauvegarder le tout.
De rien, c'est gratuit (ne l'ai-je pas déjà dit ça ?!)
Et hop la campagne allemande est financé! Direction les Berzerkers et au-delà!!!
MasterZao dit :Comme j'ai moi aussi galéré, et que je viens tout juste de trouver la solution, je te la donne gratuitement !
Merci Master !
c'est combien ? gratuit ?
voilà c'est fait
Bon Spieleschmiede c'est plus long que Kickstarter et j'ai ajouté campagne devant... hum je vais enlever "campagne"
Parce que c’est déjà plus si neuf, je vous met ici une p’tite image de ce que l’on pourrait avoir dans les boites de berserker…
c’est un wip j’ai demandé une petite correction ou deux mais bon ça donne une idée.
Imaginez ça fois 5 sur 6.5cm de haut.
Enjoy :
Au fait c’est bon hein les fig Berserker sont validées…
on est a un poil de rajouter les jetons ressources…
Après on aura d’autre SG qui sont pas mal non plus !
KG dit :Au fait c'est bon hein les fig Berserker sont validées...
on est a un poil de rajouter les jetons ressources...
Après on aura d'autre SG qui sont pas mal non plus !
Plus que 64€ et c'est Bon pour les jetons!!!! La bonne nouvelle çe sont les Berzerkers pour tous! Merci Antoine
Salut
alors ça c’est refait :
les jetons ressources seront dans le pack de base pour tous !
le Stretchgoal suivant concerne ceux qui ont pris les pledges purgatory et +.
Il s’agit d’une magnifique big box métal en lieu et place de la boite carton prévue !
parce que le métal - comment dire - ça colle mieux au thème !
à suivre
KG dit :Salut
alors ça c'est refait :
les jetons ressources seront dans le pack de base pour tous !
le Stretchgoal suivant concerne ceux qui ont pris les pledges purgatory et +.
Il s'agit d'une magnifique big box métal en lieu et place de la boite carton prévue !
parce que le métal - comment dire - ça colle mieux au thème !
à suivre
Waouh ! Ca rigole pas !
Je refais remonter le sujet car j’ai pris un late pledger et sa serait bien d’avoir un peut d’information pour savoir où sa en est.
Même question…des nouvelles de l’avancement du projet. Merci.
Je viens de faire le point de mes KS non livrer et je me suis aperçu que sa fait partie de l’un des KS ou je n’ai pas de nouvelle. Quelqu’un a des informations (sachant que je l’ai pris en late pledger)
Petite boite avec peu de backers mais le gars fait son boulot et il y a forcément du retard (on est vraiment dans le fondement même du participatif sur ce genre de projet!). On peut espérer avoir quelque chose en avril il me semble.
Va sur la page du KS pour les updates et regarde les commentaires pour en savoir plus.
Bon ba voilà se fut long (j’ai même crue qu’il ne serra jamais livrer) mais j’ai reçue mon pledge vendredi.
Franchement je ne suis pas déçu et pour moisa valait l’attente. J’ai juste trouver moyens les tapis plier en deux dans le carton mais bon.
Quelques retours sur le jeu du coup ?
Ca donne quoi côté gameplay ?