jeu de cartes avec des règles assez simples
et des graphismes sympas proches de ceux de mignola
https://www.kickstarter.com/projects/2024261727/rise-of-cthulhu-a-card-game-of-influence-and-horro?ref=category_newest
En effet, sympa les graphismes Mignolesques. A suivre.
$15 de frais de port, dommage ![]()
Mais ça ne s’arrête donc jamais ? ![]()
Si je ne me trompes pas c’est pas sa première tentative pour ce jeu?
ah? non c’est son autre jeu de zombies qui a eu un relaunch
là c’est bien parti pour être financé
en tout cas je kiff grave sa race les dessins (vite l’avis de thierryC)
c’est financé avec des SGs tombés
Motorhead dit:ah? non c'est son autre jeu de zombies qui a eu un relaunch
là c'est bien parti pour être financé
en tout cas je kiff grave sa race les dessins (vite l'avis de thierryC)
RAF, pas ma came
C'est marqué Cthulhu dessus
Heureuse?
oui ma petite bitch, tout mon être est tendu vers tes avis éclairés
c’est pas grave, c’est pas sale
c’est juste ton cerveau qui change
regarde les ours?
après cet interlude intellectuel, une image supplémentaire
SG : un pion et deux cartes supplémentaires, le dernier SG annoncé sera atteint, mais les SGs semblent avoir été mis juste pour dire qu’il y avait des SGs
Y’a les regles quelque part ou pas ? (sinon c’est beau… mais un poil cher avec les fdp
… )
il “résume” les règles dans la présentation du jeu
ça n’a pas l’air bien sorcier
Motorhead dit:il "résume" les règles dans la présentation du jeu
ça n'a pas l'air bien sorcier
Moi non plus ca ma pas l'air sorcier.... Mais je me suis fais rouler une fois comme ca... Donc maintenant...
quel jeu?
Ayé,il a pledgé.
C’est con, j’ai pas hésité une seconde alors que, finalement, c’est quasi la moitié de la boite de base de Conan pour laquelle j’hésite encore et encore, comme quoi je suis décidément plus tentacule que hache ! ![]()
Motorhead dit:quel jeu?
Zero hour... qu'on devrait bientot recevoir...
Enfin bon je pense que je vais passer parce que c'est joli, mais c'est hors de prix et si les regles c'est que ce qu'il explique perso ca me fait pas mouiller plus que ca... avec les regles j'aurais peut etre été plus loin mais la je suis en attente sur 2/3 gros KS donc j'attends que ca envoie du reve en pack de 24, la c'est pas le cas, meme si c'est sexy
c’est quoi ces 2/3 gros KS que tu attends?
bah là c’est pas énorme je vais p-e me laisser tenter, on a tjs besoin d’un jeu vite fait et sans passer 1 h à installer et ranger
Motorhead dit:c'est quoi ces 2/3 gros KS que tu attends?
bah là c'est pas énorme je vais p-e me laisser tenter, on a tjs besoin d'un jeu vite fait et sans passer 1 h à installer et ranger
Le truc cest les fdp et le cours du $ pour moi... Mais bon j'ai déjà dépensé pire
Sinon j'attends les vampires, le 7eme continent ... Et un doute sur the others... Ça fait beaucoup à venir (pour mon budget)...
Hop hop hop les gens, on rentre dans les dernières 48H.